Bon allez je vais mettre mon grain de sel sur les Warlocks...
Les observations :
* Trop de front load : en quelques secondes (mais alors pas beaucoup) un Warlock peut degommer kkun, avec très très très peu de possibilités de l'en empecher. Déséquilibres en RvR "petit commité", abusé en défense de structure (recast a l'abris, lache la sauce, insta kill, rinse and repeat).
* Pas assez de dps : apres avoir laché les chambres ou bouffé sa mana en deux sorts, ben... Rien a voir comparé au dps des mages "classiques".
Ce qui en découle :
* Une classe originale de part son fonctionnement et ses aptitudes, et la je dis GG Mythic c'est plutot bien trouvé dans le principe.
* Problèmes de game-play : frustrations pour les gars qui quasi insta-rip sans avoir une chance de pouvoir jouer ; un game play en definitive tres pauvre car les recast de chambre sont trop long et/ou la mana part trop vite.
Propositions (faciles vu les observations) :
* Diminuer le Front Load : appliquer la future baisse à tous les delves (bolt, dd, drain, dot, etc), augmenter l'intervalle de lachage entre 2 chambres.
* Augmenter le dps : augmenter l'intervalle de lachage entre 2 chambres (deja dit), moins de temps de recast des chambres, plus de vitesse de cast "normal", baisser certains couts en mana.
Conclusions : bien sur les ajustements seraient dur a faire, mais l'idée est de ramener le Warlock vers quelque chose de plus classique du point de vue Front Load/dps, tout en lui laissant les spécifités originales de sa classe, dont le principe de fonctionnement est vraiment extra a la base.
Ouala, c'etait mon grain de sel!
Théa
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