Ah enfin quelqu'un de posé qui explique ses arguments, bon je t'avais mal jugé.
1. euh si je peux te sortir des exemples de solo ou duo bien lolesque ds les meme conditions.
Déja le guerisseur spé mez - heal - buffs ( au choix) qui n'a absulement aucun moyen d'attaque pur ( bon écartons les gens qui hurlent après l'instant stun de zone, qui decime d'après leurs dire 3 fg entiers a lui tout seul) contrairement aux druide - senti - barde - moine - clerc - heretique..
Dans le meme esprit, le duo heal - haxa, qui rappellons le galere après son OS ^^
Evidement tu pourras palier a cette reponce en invoquant le legendaire duo clerc spe colere de dieu et le thau terre...je te repondrai par le magnifique duo heal spe buffs - odin spé bubulle, ou le hel spe pet, le haxa pas spe instant, le bodgar spé armée squeletique ( appelle aussi spé lol ) etc etc..car sur Midgard les spé tres agreable a jouer existe mais infernal pour survivre en pve et rvr...
Le desequilibre te pose probleme? cool, moi aussi...je te repondrai de la meme maniere..pour ne pas te faire OS par un hexa..bah joues bien et surprend la..il a pas de pet..il ne stun pas, ne mez pas et si il n'a pas de chambres..tu peux meme le /bow et /beckon avant de le massacrer au cac ou au cast ( rappelons le desequilibre de l'incantation non compressible de 4 secs)...le surprendre avec ses instants?..tu es fufu? PA le..tu es magot..tu le surprends en envoyant ton pet direct sur lui pour l'occuper 2.4 secs le temps que tu l'annihiles a coup de drain de sorcier...tu es tank? un grand coup de boubou et tu as 9 sec pour gagner...etc etc...
Perso avec ma thane, quand je surprend un magot, je le stun au boubou et lui balance mes 2 dd...mais comme je suis mid... je le chatouille avec de joli critique a 100- et je donne 3 coups quand y a du vent dans le dos..ensuite il moc/cast rapide/drain/pbaoe/stun (j'ai pas encore tout eu d'un coup) et me /kiss pour les 900rp que je viens de lui donner...et tu vas rire..sa m'amuse absolument pas de me faire massacrer systematiquement a " equilibre egal"...
Soyons franc, un hexa, tu lui enleves ses instants

(rappellons aussi la galere a choisir un template convenable..car les chambres en + est une ligne de spé bien distinct..devant tjrs sacrifie des sorts quasi indispensable..contrairement a tt les autres maggots de daoc) et celui ci est relayer au rang de boxeur manchot ou de footballeur unijambiste..

peut etre est ce que tu desires...c'est ton droit comme celui de beaucoup d'autres et cela ont conduit a tout les nerfs abusé des classes mid qui sont responsables de ces royaumes mid fantomes et moribond.
Tu lui enleve ses instants...oki donc on le relaye au meme droits que les magots normaux..sorts compressible...donc tu enleves une ligne de spé entiere (celle des bulles) et la tout mid te diras merci...car les haxa pourront 2 shoots deux mecs en 5 secs max et pourront chainer le reste du fg affole comme le font les sorciers..les PA etc...
Quand je parle de mauvaise foi je le dit pas pour rien...rien que sur alb vous avez plus que 3 classes mini abusée dans les magiciens et 2 classes bien lourdes comme le paladin ( et le compare pas au skald parce ils ne jouent pas dans la meme cours en pve et rvr

) et le fleau d'arawn ( a quand l'ir de thor drain life sur le thane?)..le probleme c'est le haxa..alors cotérisons nous les yeux quand on compare la paille dans l'oeil de Mid pour pas voir la tour Montparnasse qui est dans celui d'alb.. : pas daccord!!
Avant de pleurer sur un soi disant desequilibre..on regarde dabord ses classes..on attends hypocritement leurs mise a niveau et après on peut se permettre de se plaindre sur une classe plus puissante que que les autres...
Bon allez je retourne monter ma valkyrie sur des mobs gris clair, parce les vert m'arrache la joue des qu'il me colle une baffe
++