nerf des classes cata ? quand et comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas bien les new classes mid en rvr (je rvr tres peu en ce moment).
Mais je me pose une question une fois "OS" qqun a l'inc (la je parles en grp vs grp) le WL aura t'il une grosse influence sur le combat ou sera t'il cantonne a etre spectateur car chambres down et mana basse?
Un cas typique:

- balançage des 3 chambres dans un clerc/druide en face (ou sorc/barde, c'est selon)
- unint nearsight x3-4 (aucun intérêt de cast un ns en plus de 2s)
- oom

Conclusion: le spread ou le heal n'ont rien d'indispensable si la base de groupe est bonne, mez ou pas, le snare est inutile, le root peut éventuellement être collé dans une chambre avec le ns d'entrée, sans plus, le pbae ainsi que le DoT sont également inutiles.

Sorts utilisés: bolt, dd, drain, nearsight, éventuellement root.

En solo le DoT est utile, en défense de tour/fort le pbae peut l'être aussi mais soit bouffe trop de mana soit ne cast pas assez vite et dans tous les cas fait des dmg "faibles" (218).
DAoC - Midgard
Pourquoi parler du nerf WL puisqu'il va avoir lieu?
Quelqu'un peut m'expliquer la difference entre un OS de WL en 4 secs, un 2 -shoot de sorcier en 1.6 secs a 700+ points de degats ( avec une seule rk mana) et un stun " touche I win" suivi de 3 cast a 600+ points de degats en 2.4 secs d'un magot hib?

C'est parce on a l'habitude de sourire quand on blast un Mid avec son maggot et de raler quand on recoit la meme baffe que l'on donne avec son main habituellement ?

Vous avez pas compris que les classes Mid sont tellement galere pour le RVR et PVE que tout les serveurs US et europeens sont en sous effectifs de Mid..a tel point que les Alb US ont demande a Mythic de mettre des mobs Mid dans leur ZF pour pallier aux manques de RP ( demande reboutée) ?!!!

Tout le monde est daccord pour dire que la Valkyrie est une blague... ou sont les post Alb/Hib pour les upper et les rendre credibles?

Certain transpire tellement de mauvaise foi que je me demande si ils ont conscience de jouer a un MMORG...et puis si Mid vous enerve tant que ca, allez sur un autre mmorg a 2 royaumes, ou ecrivez a Mythic pour supprimer le Royaume de Midgard, je suis sur qu'une petition Alb/Hib de tout les serveurs reuni avec la masse de Kevins US ariveront enfin a se debarasser definitivement de Midgard.

Puis honnement, ceux qui se sont fait OS par un WL...vous avez combien en resist matiere ( La resist boudée dans toutes les SC ) ? Parce il est clair que quelqu'un qui a 0 dans une resist ou le magot blast..il fait pas long feu..

Me prends un premier "8tics instant" ... je descends je m'envoie purge entre les oreilles et mon hot ... je remonte sur bélier ( un peu con moi ^^ ) et me prends dans la foulée mon deuxième "8 tics instant" ... AIe aie aie purge down mana trop faible pour hot ... mais ohhhhhhhh .... j'avais une senti dans mon groupe ( pas un druide hein ? ) ... beh suis pas dead.

Alors je le répète : j'appréhendais vachement l'hexala mais avec du soutien ca passe sans problème, et en solo ( en même temps faut pas être très finot quand on porte du tissu pour se balader en solo ) j'ai rarement perdu de duel contre l'hexala.

Souvnez-vous les amis : purge c'est pas une ra optionnelle, les résistances c'est pas fait pour faire joli dans la boutique d'un arcaniste ( beh oui je refais mes sc avec 25 % matière ), et les healers sont nos amis ( leut intervention divine doit être super contre les tics ) .

Laissez cette classe tranquille ... je les adore avec leurs petites boules sur la tête ( perso je les porte plus bas mais bon ^^ )

Bonne réflexion.

P.S. : vivi je sais je parle des vaux. Mais j'avais quand même envi de vous faire partager mon expérience de " non os par hexala".

P.S.2 : effectivement j'irais pas frotter mon enchant à un hexala ... mais c'est + du bon sens. Toutes les classes que je joue ont des cibles privilégiées et c'est vrai pour toutes les classes : un ranger va pas se faire un paladin, une ombre va pas se faire un sorcier ou un nécro ou un bd, un séide va éviter un type qui se promène avec un gros bouclier, ...
Les WL c'est en insta, non interruptible, que tu prends un frontload de malade.
Donc soit ta classe te permet de le stun et de le finir dans la foulée, soit t'es mort.
Bienvenue dans un monde binaire.
UP

Hum étant d'un caractère fainéant et voyant plus de 20 pages a lire alors que la réponse a cette interrogation attire toute mon attention, qqun pourrai me dire quand sort la version qui va nerf les warlocks ( approximativement) ?

Je vous en remercie par avance
Citation :
Publié par Feant
Il y en a dans tous les royaumes, d'autant plus sur Hib ^^ Ton argument n'est donc pas recevable
Est-ce que tu avais regardé la position des helhaxa aux us avant le nerf? La situation c'était normalisée, ca restait un bon soloteur rvr, mais c'était du meme genre que le sorcier au niveau lrp (enfin un peu moins bon quand meme).
La, c'est la suite du pl acharné. Qu'il y en ai moins sur hib aurait juste tendance a indiquer que la banshee a été jugée moins bonne en groupe fixe (ou alors simplement que la tete des tableaux est allemande et que mid est pour eux un royaume sans probleme de population)

Citation :
Publié par Joe
C'est beau la mauvaise foie enrobée de smiley
Juste un poil d'amusement sadique a doucher l'enthousiasme des gens qui ne connaissent pas la classe qui hurlent au nerf et qui se feront quand meme "os" pareil apres.
Et encore, juste sur le dernier paragraphe, le nerf est mal fichu, avant comme apres, ils auront le meme probleme. Je n'ai lu personne ici se plaindre de ce que le helhaxa fait apres, quand il n'a plus ses chambre, fait trop de problemes.

Citation :
Publié par epohwen
Pas os j'avoue, mais un duo de warlock ça os à portée de bolt une personne quand même et c'est un peu / beaucoup abusé.
Alors c'est vrai que ca dépend de ta classe, un mago qui se prend 2 bolt et deux drain, il creve. Mais bon, les magot qui explose sous les assists de bolteur, c'est pas nouveau

Citation :
Publié par thufyr
Ressortez vos Sicaires et Ombre et les Warlocks seront déjà un peu moins confiants en solo...
Ca je ne sais pas. Si les bulles sont la (et si elle ne le sont pas, alors pas de probleme), le sicaire va se prendre 2 "dd+drain" entre le pa et la mort rampante et puis il aura l'air bete, il aura un mago full vie et lui sera bien amoché.
Citation :
Publié par Erolla
Quelqu'un peut m'expliquer la difference entre un OS de WL en 4 secs, un 2 -shoot de sorcier en 1.6 secs a 700+ points de degats ( avec une seule rk mana) et un stun " touche I win" suivi de 3 cast a 600+ points de degats en 2.4 secs d'un magot hib?

C'est parce on a l'habitude de sourire quand on blast un Mid avec son maggot et de raler quand on recoit la meme baffe que l'on donne avec son main habituellement ?

Vous avez pas compris que les classes Mid sont tellement galere pour le RVR et PVE que tout les serveurs US et europeens sont en sous effectifs de Mid..a tel point que les Alb US ont demande a Mythic de mettre des mobs Mid dans leur ZF pour pallier aux manques de RP ( demande reboutée) ?!!!

Tout le monde est daccord pour dire que la Valkyrie est une blague... ou sont les post Alb/Hib pour les upper et les rendre credibles?

Certain transpire tellement de mauvaise foi que je me demande si ils ont conscience de jouer a un MMORG...et puis si Mid vous enerve tant que ca, allez sur un autre mmorg a 2 royaumes, ou ecrivez a Mythic pour supprimer le Royaume de Midgard, je suis sur qu'une petition Alb/Hib de tout les serveurs reuni avec la masse de Kevins US ariveront enfin a se debarasser definitivement de Midgard.

Puis honnement, ceux qui se sont fait OS par un WL...vous avez combien en resist matiere ( La resist boudée dans toutes les SC ) ? Parce il est clair que quelqu'un qui a 0 dans une resist ou le magot blast..il fait pas long feu..
Et bien je suis tout à fait d'accord avec ce post plein de sagesse.
J'ai teste en ce moment les nouvelles classe Cata sur les 3 royaumes, alternativement et je n'en ai pas vu une plus spéciale que les autres, elles ont toutes leurs bons moments ou tout est facile et leurs mauvais ou on galère pour passer le niveau.

Seide à certain niveau ça 'roxxe' pas du tout, Banshee certains levels passent comme un reve, Warlock il m'arrive d'avoir 5 resist sur 10, etc.. etc...

Que les éternels ouiouineurs demandent à Myhtic et GoA de leur mettre un flag ** intuable ** et comme ça ça ira mieux
Citation :
Publié par Ssiena
Ca je ne sais pas. Si les bulles sont la (et si elle ne le sont pas, alors pas de probleme), le sicaire va se prendre 2 "dd+drain" entre le pa et la mort rampante et puis il aura l'air bete, il aura un mago full vie et lui sera bien amoché.
Une chambre entre, et seulement si le WL est bien aware, pasque l'effet de surprise + le temps de réaction /face+chambre bah chuis désolé ca existe ^^ Et contre un sicaire/ombre qui cap sa viva (qui en doute ?) va y a pas 2 sec entre PA et MR (donc une chambre maxi).
apres avoir passé le w-end au vaux avec l heretique up lvl20 a 25 et ding 1L4
et oui pas mal de monde a quartz je trouve bien symptatique ces nouvelles
classes et précher ouin l abusé c est comme d hab c est nawak chaque classe suivant les circonstances c est abusé chaque classe reste le pretadeur d une autre suivant les circonstances a chacun de s adapter

donc l heretique solo pas trop le choix le tir en limite de portée permet de tomber n importe quel enemi .Comme tout tissu eviter les ponts ou les fufus qui sont pas manchot ce gavent
en FG classe de soutient permet d interrompre et achever les magots adversent en combat rapproché heal et petit heal de grp et au contact le s 2 instants permettent des fois de sauver sa peau .defense de fort bien pratique son aoe bolt pour detruire les champignonnieres

les classes adversent la bainshee ne m a pas impressionnée j ai buté le peu que j ai vu la walkyrie pas vue le warloock en combat plaine ca reste un mago trés dangereux comme tous magos mais pas invicible
il est surtout tres impressionnant et super balez en defense de fort .Le vampire tres impressionant un vrai tueur si on a pas la distance meme pas la peine d essayer

donc a suivre au vaux suivant j espere que nos venerables adversaires viendront faire leur tour aux vaux 25 a 29 car dimanche c etait plutot vide
salut

heu ca pue toujours autant des pieds un troll vous attend aux vaux ce w-end pour verif
les nibs y bourgeonnent au printemps ? venez aux vaux nous le montrer ce w-end
Non une necrite albion ca sent pas le poisson c est tout petit et tout ce qui est petit est mignon (sauf un luri ca pue des pieds comme un troll y parait)
Citation :
Publié par Franknfurter
Une chambre entre, et seulement si le WL est bien aware, pasque l'effet de surprise + le temps de réaction /face+chambre bah chuis désolé ca existe ^^ Et contre un sicaire/ombre qui cap sa viva (qui en doute ?) va y a pas 2 sec entre PA et MR (donc une chambre maxi).
Quand je suis aware, j'incante un drain avec Ssiena (hel ténèbre) donc un helhaxa aware risque de passer 2 chambres
Et une certainement, vu qu'il n'y a pas besoin de face, faut juste appuyer sur une des trois touche en visant plus ou moins bien sur le clavier, meme moi qui suis une nouille en réactivité, j'y arrive
Cela dit, le truc est peut-etre qu'une majorité ne cap pas viva (un assassin like a déja tant de chose a caper )
Ca fait longtps que mythic ne gère plus l'équilibre RvR de son jeu.
Chez eux, aucun test, aucune logique, juste coder une idée qu'ils trouvent fun, après que ça soit uber ou non, ils s'en foutent

Donc oublier l'équilibre rvr, il y en a aucun et depuis longtps (et catacomb ne fait qu'enfoncer le clou).

Heureusement il reste le pvm.
Citation :
Publié par Erolla
Il y en a une petite quand même.
C'est que dans un cas c'est interruptible par un sort bien lancé si tu es aware ou si tu prends ton magot hib/ sorcier au corps à corps et dans l'autre ça l'est pas. Dans un cas une personne attentive peut s'en sortir même si c'est difficile et dans l'autre elle n'a strictement aucune chance parce que ce n'est pas interruptible.
Dans un cas un healer attentif peut sauver sa cible avec un insta heal bien placé dans l'autre il peut même pas avec un soupçon de lag tu oublies le insta heal marche même pas puisque en face tu as du insta aussi.

Citation :
Publié par Ssiena
Je n'ai lu personne ici se plaindre de ce que le helhaxa fait apres, quand il n'a plus ses chambre, fait trop de problemes.
Si si et c'est bien ça qui pose problème en fait. Le déséquilibre qui moi m'ennuie c'est pas le fait que ce genre de classes OS n'importe quoi en tissu (et n'importe quoi tout court en assist à deux) je trouve ça ridicule mais passons. C'est justement ce problème qui fait que ce sont des classes mono-orientées dont le gameplay est totalement farfelu et sans équilibre. Comme les animistes, par exemple, c'est pareil ; c'est la même méthode de réflexion derrière. Ces classes sont elles mêmes (pas qu'envers les autres) ultra déséquilibrée totalement useless dans certaines situations et totalement abusées dans d'autres. Ce genre de réflexion quand tu construits une classe ne peut mener qu'à des problèmes.
C'est sûr que le WL est pas très polyvalent et que pas mal de monde loguera ce genre de classe uniquement pour s'amuser quelques heures dans les vaux ou en défense d'une attaque de fort ; mais quand toi tu sais que tu vas passer ta soirée avec ce genre de classes en face en général tu t'amuses pas forcément.
Perso je trouve normal qu'une classe me batte en 1VS1
ce que je ne trouve pas normal c que un rang 1 (ou 2 ) arrive a me battre alors que g presque tout donné (la classe est un vampir ) et je suis presque 6L
juste une petite précision j'etait buffé or cette classe a les buffs "inclus" dans le perso , si j'avais pas été buffé : J'aurais tapé en debut de combat , apres il me met fumble me voila dans l'incapacité de taper (je suis une classe CAC je fait quoi ?) apres il me draine la vie , le voila a 100 % de vie et moi dans l'incapacité de mettre un coup . Désolé mais la c vraiment n'importe quoi .
Thumbs down
A Gwan
Bon je vois que tu as rien compris....merci Kevin

Et si ma thane rencontre un sorcier afk, qu'apres un percage de bulle auto par son bot stické a lui et le tuage de son pet, un Clerc passe par la et le heal jusqu'au oom et un fois le dernier pv de ma proie : le Dragon Mid/Hib/Alb ( au choix) pop sur mes bottes par bug en zone ZF pendant qu'un moine charitable retablie tout les points de vie de ma cible...pendant que....

J'ai deja vu un sorcier mezzer un fg et se mange 4 personnes de mon groupe ( on avait claque purge 1 minute avant) avant de s'enfuir avant un petit kikoo pas tres poli ( bon sa osef...)... jamais un helhaxa ne pourra faire la meme chose dans les meme conditions ( meme si il a un bot heal spe mez derriere)...

Ne nois pas le poisson avec des instants etc car une fois que le WL tue un mec il part en courant ( 2 si il a de la chance ) alors qu'un sorcier ou un autre maggot reste entierement operationnel ( si il a la mana derriere).

tu joue quelle classe?

Citation :
Publié par Yuyu
Chez eux, aucun test, aucune logique, juste coder une idée qu'ils trouvent fun, après que ça soit uber ou non, ils s'en foutent

Donc oublier l'équilibre rvr, il y en a aucun et depuis longtps (et catacomb ne fait qu'enfoncer le clou).

ca fait combien de temps que t'as pas joué à DAoC pour dire tout ca?
Citation :
Publié par scortyl
ce que je ne trouve pas normal c que un rang 1 (ou 2 ) arrive a me battre alors que g presque tout donné (la classe est un vampir ) et je suis presque 6L
juste une petite précision j'etait buffé or cette classe a les buffs "inclus" dans le perso , si j'avais pas été buffé : J'aurais tapé en debut de combat , apres il me met fumble me voila dans l'incapacité de taper (je suis une classe CAC je fait quoi ?) apres il me draine la vie , le voila a 100 % de vie et moi dans l'incapacité de mettre un coup . Désolé mais la c vraiment n'importe quoi .
C'est clair. C bien vampiir c fun ça roxdaworld all vampiir/warlok

sérieux : il m'es arrivé pour la Xième fois la meme chose je trouve ça nawak mais bon; Je suis tank, je peux pas défier une autre classe au cac alors que je suis guerrier et etre cencé etre le meilleur au cac? je fais quoi si je vais pas au cac, je fais du CS ?
weuuuh t un noob fo pas rush le vanpiir sinon t dead hoho; tiens parsce t bete ben fallais etre bouclar et spé marto.
Citation :
Publié par scortyl
Pas de drain de vie chez le séide.

De plus si tu tapes au tranchant, ca fait légèrement moins mal ( et encore ).

Le rush à la barbare sur un séide en étant tank c'est lui offrir la possibilité de préparer ses sorts prioritaires et d'attendre tranquillement de voir sa mana monter suffisement pour lancer les buffs de défense. La surprise, le contondant, un (vilain) bouclier / un bon gros stun et c'est une bagarre rapide contre quelqu'un en cuir sans aucune défense passive.
ok tu slam comment sans endue au pire t a deja pris un fumble dans les dent vue que 500 de porte donc tu as de l endue qui dégage entre tps ben ta manger un drain endue
au pire ... le vamp a charge purge donc sur un peon low rang sa marche car il a rien derrier mais sur quelqu un qui a du rang ben sa devient autre chose ( ml aussi) .

ben t un tank fumble .... ya les merco aussi qui l ont ... tu porte de la maille ou rf lui est en cuir faut bien quelque chose en contre partie ou toi tu encaisse lui se contente d avoir un moyen detourner pour palier a son manque d abs donc aberation du fumble faut pas abuser quand on voit se que le vamp a en defense c est comme un sauvage a par que le sauvage peut esquiver sans buff le vamp ben non
Citation :
Publié par Yuyu

A force egale le rvr est largement equilibre a mon avis, la on parles de 8vs8 ou de solo.

De toute facon le vrai probleme a mon avis et ceci depuis le debut de daoc ce sont les instants (aussi bien stun que mezz que debuff que degat).

@erolla : Personne ne dis que le sorcier n'est pas abuse non plus
Il a ptet pas de drain de vie mais si il a zahur ca life remonte grace a la mana or il peut remettre sa mana en etant au Cac , or l'effet de zahur qui permet de recup sa vie avec la mana dure 10 min ce qui peut faire qu'il peut regagner plusieurs barres de vie .
Citation :
Publié par Erolla
Bon je vois que tu as rien compris....merci Kevin
Cool quelqu'un de poli.

Citation :
Publié par Erolla
J'ai deja vu un sorcier mezzer un fg et se mange 4 personnes de mon groupe ( on avait claque purge 1 minute avant) avant de s'enfuir avant un petit kikoo pas tres poli ( bon sa osef...)... jamais un helhaxa ne pourra faire la meme chose dans les meme conditions ( meme si il a un bot heal spe mez derriere)...
Tu as pas bien du lire le post je pense pas grave ; je reprend quand même :

1/ un sorcier reste soumis aux lois applicables aux magots. Tu peux, par exemple, le surprendre si tu joues correctement le coup. Avec WL tu peux pas, même s'il est surpris il bénéficie de l'instant cast qui même si tu ne le reconnais pas est un avantage énorme dans le jeu. Tu peux aussi l'interrompre même avec une classe faible qui tue rien du tout mais qui jouée intelligemment peut l'ennuyer, avec le WL tu peux pas.
Ne me sort pas d'exemple de classes ayant ruiné en solo et ou en duo des full groupes parce que tu peux être sûr que n'importe quel joueur chevronné de DAOC pourrait te citer des cas semblables avec n'importe quelle classe. Même en me considérant dans la moyenne basse des gens jouant à DAOC, avec ma clerc et un théu ou un thauma j'ai déjà fait /rel 5 persos et fait fuir les trois autres ; avec de la chance (ton cas de pas de purge on) + et les bons coups au bons moment + sans doute des adversaires pas au top de leur forme.

2/ Quand je dis que c'est l'aspect déséquilibrée de ce type de classe qui me pose problème, comme tu as dû le lire, c'est surtout elles mêmes qui souffrent de ces déséquilibres encore plus que les gens qui se font OS. Ce sont des classes tellement déséquilibrées dans leur utilité et leur polyvalence qu'elles sont aussi surpuissantes en situation X que totalement nulles en situation Y. Evidemment ceux qui les jouent finissent par ne plus les jouer qu'en situations X où elles ont tendance quand même à pourrir un peu le jeu.
Comme le soulignait justement quelqu'un plus haut le concept de "j'insta kill n'importe quoi puis /rel" est honnêtement profondément idiot parce que le perso instant killed a rien pu faire (ni les membres de son groupe) et l'autre à de tout façon /rel ; c'est aussi nul qu'un fufu rentrant dans un full groupe pour essayer de faire des rps sur 1 perso tout en sachant qu'il va /rel derrière. Comme les joueurs sont pas forcément des buses ils vont te contourner le concept ; ils vont profiter de l'insta kill dans les situations où ils /rel pas derrière ; genre défense de fort.
J'ai déjà /rel 15 fois mon personnage en essayant d'attaquer un fort dans les vaux et pourtant je me suis amusée parce que les défenseurs arrivaient à déjouer tous les pièges tendus lors des attaques. Par contre au bout du 5ème /rel à cause d'un [select next target] + [instant death] ça... comment dire... fatigue.
A Gwan
Ah enfin quelqu'un de posé qui explique ses arguments, bon je t'avais mal jugé.

1. euh si je peux te sortir des exemples de solo ou duo bien lolesque ds les meme conditions.
Déja le guerisseur spé mez - heal - buffs ( au choix) qui n'a absulement aucun moyen d'attaque pur ( bon écartons les gens qui hurlent après l'instant stun de zone, qui decime d'après leurs dire 3 fg entiers a lui tout seul) contrairement aux druide - senti - barde - moine - clerc - heretique..
Dans le meme esprit, le duo heal - haxa, qui rappellons le galere après son OS ^^
Evidement tu pourras palier a cette reponce en invoquant le legendaire duo clerc spe colere de dieu et le thau terre...je te repondrai par le magnifique duo heal spe buffs - odin spé bubulle, ou le hel spe pet, le haxa pas spe instant, le bodgar spé armée squeletique ( appelle aussi spé lol ) etc etc..car sur Midgard les spé tres agreable a jouer existe mais infernal pour survivre en pve et rvr...

Le desequilibre te pose probleme? cool, moi aussi...je te repondrai de la meme maniere..pour ne pas te faire OS par un hexa..bah joues bien et surprend la..il a pas de pet..il ne stun pas, ne mez pas et si il n'a pas de chambres..tu peux meme le /bow et /beckon avant de le massacrer au cac ou au cast ( rappelons le desequilibre de l'incantation non compressible de 4 secs)...le surprendre avec ses instants?..tu es fufu? PA le..tu es magot..tu le surprends en envoyant ton pet direct sur lui pour l'occuper 2.4 secs le temps que tu l'annihiles a coup de drain de sorcier...tu es tank? un grand coup de boubou et tu as 9 sec pour gagner...etc etc...

Perso avec ma thane, quand je surprend un magot, je le stun au boubou et lui balance mes 2 dd...mais comme je suis mid... je le chatouille avec de joli critique a 100- et je donne 3 coups quand y a du vent dans le dos..ensuite il moc/cast rapide/drain/pbaoe/stun (j'ai pas encore tout eu d'un coup) et me /kiss pour les 900rp que je viens de lui donner...et tu vas rire..sa m'amuse absolument pas de me faire massacrer systematiquement a " equilibre egal"...

Soyons franc, un hexa, tu lui enleves ses instants (rappellons aussi la galere a choisir un template convenable..car les chambres en + est une ligne de spé bien distinct..devant tjrs sacrifie des sorts quasi indispensable..contrairement a tt les autres maggots de daoc) et celui ci est relayer au rang de boxeur manchot ou de footballeur unijambiste.. peut etre est ce que tu desires...c'est ton droit comme celui de beaucoup d'autres et cela ont conduit a tout les nerfs abusé des classes mid qui sont responsables de ces royaumes mid fantomes et moribond.

Tu lui enleve ses instants...oki donc on le relaye au meme droits que les magots normaux..sorts compressible...donc tu enleves une ligne de spé entiere (celle des bulles) et la tout mid te diras merci...car les haxa pourront 2 shoots deux mecs en 5 secs max et pourront chainer le reste du fg affole comme le font les sorciers..les PA etc...

Quand je parle de mauvaise foi je le dit pas pour rien...rien que sur alb vous avez plus que 3 classes mini abusée dans les magiciens et 2 classes bien lourdes comme le paladin ( et le compare pas au skald parce ils ne jouent pas dans la meme cours en pve et rvr ) et le fleau d'arawn ( a quand l'ir de thor drain life sur le thane?)..le probleme c'est le haxa..alors cotérisons nous les yeux quand on compare la paille dans l'oeil de Mid pour pas voir la tour Montparnasse qui est dans celui d'alb.. : pas daccord!!

Avant de pleurer sur un soi disant desequilibre..on regarde dabord ses classes..on attends hypocritement leurs mise a niveau et après on peut se permettre de se plaindre sur une classe plus puissante que que les autres...

Bon allez je retourne monter ma valkyrie sur des mobs gris clair, parce les vert m'arrache la joue des qu'il me colle une baffe

++
Citation :
Publié par Erolla
.tu es fufu? PA le..
Oui enfin.. en même temps... Juste une toute petite intervention pour signaler qu'avec un minimum de réflexes, même avec un PA dans la figure, le cher Midgardien s'en sort indemne, avec tes RPS.

Turpi, qui a testé et détesté le PA d'Haxa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés