|
erf j'ai mal lu , ok je suxx tampis
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
nerf des classes cata ? quand et comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() 13 Helhaxa dans les 100 premier Lrp avec des petits rangs... La première Bainshee est 48 ème, puis 124ème, 184ème... Edit : Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le Nerf à venir des Warlock? Seulement 30% de dégats en moins ou autre chose? |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Citation :
Je monte mes personnage en solo, c'est important pour moi que ca avance. Et le helhaxa est a la limite de ce que j'acepte a ce niveau. Et contre un paladin, je pense que je préfere avoir mal hél ténèbre que ma helhaxa ![]() Et versa a raison dans sa critique, si mal hel te tuait, et le paladin n'est pas pour un hel une classe difficile a tuer, ca prendrai un peu de temps, surtout si je claque moc 1 et donc tu ne dirai rien (tu te dirai surement, assez justement, qu'on est pas tous égaux devant le solo en rvr et qu'on a tous nos classe préferée et détestée). Le helhaxa te tuera moins facilement, mais quand il te tuera, il te tuera plus vite. Et pourtant, ca te posera plus de probleme. Citation :
Et pour le top, ca veux juste dire que c'est une classe qui a été reroll par des gros joueurs (pas seulement avec un gros temps de connexion, aussi qui avait les artefact, les livres, l'amure 100% de déja prets au coffre et qui ont les copains pour pl et puis pour valider les artefacts). Ce genre de joueur fait toujours des gros rp. Citation :
![]() Quand tu te prend une chambre, avec le template classique, tu te prend en fait deux sorts. Le premier est une bolt (seulement dans la troisieme bulle) ou dd (dans les deux autres) et le second est au choix un drain, un dot, un nearsight, un snare ou un pbaoe (il y a d'autres possibilité pas offensive). Le drain voit une diminution de devle 25% et le dot de 33%. Donc le warlock ne fait pas du tout 30% de dommage en moins. Au lieu de faire du "bolt (239) + drain (225)" +"dd (179) + drain (225)"+ "dd (179) + drain (225)" en 4s, il va faire du "bolt (239) + drain (168)" +"dd (179) + drain (168)"+ "dd (179) + drain (168)" en 4s. Il ne perd dont pas du tout 30% de ses dégats, un des deux sort le plus utilisé est diminué de 25%. Si on somme les delves on passe de 1272 a 1101, soit 14% de dégat en moins. Ce qui ne résoud pas le probleme. Il tue vite, et apres, il est handicapé par rapport a un autre mage. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Feant / Luriikiki |
#47618 |
Feant / Luriikiki |
#47618 |
Invité
|
Le nécro, j'ai toujours trouvé ça tout pourri en RvR mais dans le cas dont tu parles le Helhaxa n'est pas à son avantage. Sinon, j'ai tjs admiré les gens dont la position est tellement arrêtée que la moindre remise en question de leur propre conception est exclue, surtout quand celle-ci est basée sur bien peu de choses. |
![]() |
|
#47618 |
|
Citation :
Sinon scuse, j'avais cru un instant que le warlock avait également un root, un nearsight, etc. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ca ne sert à rien de me retourner ma réflexion façon toi-même, je ne suis pas contre un nerf du Helhaxa (pour le frontload, pas sur le dps comme prévu). Et en ce qui me concerne je parle d'une classe que je connais, je viens pas argumenter avec du j'ai lu sur JoL. Je suis juste contre les absurdités gratuites. Le fait est que les Helhaxas que tu vois en RvR maintenant avaient déjà les sc préparées, les artefacts et leurs parchemins inclus au coffre. Ca fait pas vraiment casual. Quant au fait de mourir en 3 secondes, c'est pas une nouveauté. Combien de temps tu tiens contre un Odin qui te dd ? |
![]() |
|
#47618 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|