Aller à la page... |
nerf des classes cata ? quand et comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
dejas 6L mori ? rolf elle traine po
![]() sinon bah jouant un WL je trouve que ce n'est pas + abuzé qu'un archer ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Tu viens de me donner ta vision des choses, laisse-moi te parler de la mienne. Y a quelques jours, je suis tombé sur le post d'un sorcier qui, se basant sur son énorme expérience de 2 rencontres avec 2 Helhaxas criait à l'injustice, imité par un grand nombre de joueurs dans le même cas, tout cela bien sûr sans manquer de colporter des informations toutes plus fausses les unes que les autres. Simplement parce qu'il avait perdu. A le lire, on avait l'impression que ce qui le choquait, c'est d'avoir pu perdre avec son Sorcier, à nombre égal. Naturellement, quelle a été sa réaction ? "J'ai perdu, parce que la classe en face est abusée". Strictement aucune remise en question, l'idée qu'il puisse mourir par défaut de skill (..) ou par méconnaissance de l'adversaire est exclue par principe. Tu trouves ça normal ? A cause de ce genre de posts, on se retrouve avec une majorité de joueurs qui n'ont du Helhaxa que la conception empreinte de mauvaise foi d'une minorité de joueurs vexés d'avoir vu leur nom dans le log à la place du mort. Tu parlais tout à l'heure de ton duo avec Djezebel. Je me souviens avoir croisé Djezebel à de nombreuses reprises sur Mid, tout comme je me souviens l'avoir vu en petit comité disposer d'ennemis en nombre bcp plus conséquent. Ca, ça ne te choque pas, du moins je ne t'ai jamais t'en plaindre où émettre l'hypothèse que ça puisse aussi s'expliquer par autre chose qu'une bonne cohésion de groupe. Le Helhaxa est complètement incapable de rivaliser d'efficacité avec un Sorcier, il dispose pour tout cc d'un snare avec un delve de 35 secondes, d'un temps de cast de 4 secondes incompressible, et d'un QC qui bouffe 35% d'une barre de mana. Tout ce qu'il a pour lui, c'est un excellent frontload et la capacité de tuer quelqu'un à condition d'y sacrifier ses chambres. Une fois les chambres lancées, c'est une classe handicapée, à moins d'avoir une barre de mana complètement pleine à disposition. Et comme si ça ne suffisait pas, au lieu de réduire les dégâts des chambres, on va nerfer leur dps. Pour se reconstituer une défense, c'est 10 secondes d'isolement par chambre. A moins de camper un fort, je vois mal comment relancer les 3 gyrophares. POUCE, JE CASTE ! Je regrette, je ne vois rien de complètement surpuissant là-dedans. Tout ce que je vois, c'est une classe mal foutue, et un nerf qui n'arrange rien. On est très loin des capacités offensives et défensives d'un Sorcier ou d'un Théu, à titre de comparaison. Ce qui semble déranger tout le monde, c'est de mourir rapidement. Les joueurs semblent complètement obnubilés par le mythe de l'OS. Une classe que tue rapidement en 1vs1, c'est choquant. Une autre classe qui souffle sur un groupe à elle toute seule, mais moins rapidement, ça ne dérange pas. C'est une logique qui me dépasse. N'importe quel mage peut disposer de mon Sb avec une facilité déconcertante, balayer mes 2000 pdv doit bien leur demander 3 secondes. Mais c'est pas de l'OS, donc c'est pas grave. Quelquechose m'échappe définitivement. |
![]() |
|
#47618 |
|
Appel au calme
Mk > Entendons nous bien, personne n'est là pour se battre sur JoL
![]() |
![]() |
|
|
Mk > Flood / HS.
|
![]() |
|
|
Par OS,les gens sous-entendent instant death.
Perde 2400PDV sans avoir eu le temps de changer de barre de macro et claquer IP, ca fout les boules, et non suis pas lent. ![]() |
![]() |
|
|
qbind IP ?
![]() Ou plus simplement éviter les WL en solo quand ils ont 1 ou 2 chambres au dessus de leur tête (si pas de chambre, c'est cadeau) |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
mouai... il faut être d'une mauvaise foi subliminale pour venir dire ici que le WL en l'état actuel des choses n'est pas abusé, alors même que Mythic le reconnait, puisque le nerf est deja prévu ., et que ce perso ne sert qu'a repeupler Midgard sur les serveurs.. |
![]() |
|
|
Mk > Avertissement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|