nerf des classes cata ? quand et comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
le helhaxa a pas des spread par hasard ?
il peut pas mettre en chambre un buff portée et plein d'autre joyeusetés ?
en plus pour moi l'hérétic c'est jamais qu'un (mauvaise) classe hybride de plus (patapay )

Quelle preuve de ta connaissance...

1) jamais trouvé personne capable d'encapsuler un extended range dans une chambre (c'est un primer, donc uniquement utilisable directement avec des secondaires et pour 15% de mana avec un cast time de 5s modifié... )

2) l'hérétique gimp de base? tu t'es jamais pris de DD ininterruptible de sa part je pense, il a carrément plus de potentiel destructeur qu'un warlock, et en prime il a une défense proche de celle d'un palouf.
Citation :
Publié par Torgrin
Quelle preuve de ta connaissance...

1) jamais trouvé personne capable d'encapsuler un extended range dans une chambre (c'est un primer, donc uniquement utilisable directement avec des secondaires et pour 15% de mana avec un cast time de 5s modifié... )

2) l'hérétique gimp de base? tu t'es jamais pris de DD ininterruptible de sa part je pense, il a carrément plus de potentiel destructeur qu'un warlock, et en prime il a une défense proche de celle d'un palouf.
1°) admettons, je n'ai jamais prétendu connaître le warlock par coeur. De toute manière la portée n'est pas ce qui est reproché en priorité au Warlock et le sorcier, bah c'est le sorcier. Si tu lui enlève sa portée de mezz il lui reste quoi ?

2°) DD ininterruptible sauf ... a je sais plus quelle condition, en plus c'est relativement grillé rapidement () et faut 10-12 secs pour que ça fasse mal, si en 10 secs t'est pas sorti du 1500 de range c'est que t'es pas très aware.
Citation :
Publié par LeNain
2°) DD ininterruptible sauf ... a je sais plus quelle condition, en plus c'est relativement grillé rapidement () et faut 10-12 secs pour que ça fasse mal, si en 10 secs t'est pas sorti du 1500 de range c'est que t'es pas très aware.
Stun ? Snare incassable ? Un tank sur le dos qui snare en boucle ? Un hérétique n'est pas une classe de solo, il sera en groupe, et en groupe c'est un cauchemar pour ceux d'en face. (Le monster rez en solo c'est gimp aussi si tu vas par là...)
Citation :
Publié par bab
Bein le hexala sur lequel j'avais d'affreux doutes comme les autres faut aussi apprendre à le contrer.

Quand t'as assez de point de vie le hexala peut pas te kill ... t'arrive au corps à corps avec assez de pdv pour le démonter ... bah oui les gars c'est qu'un mago
Je suis moine avec 40% de resist matiere, j'ai été tué au corps à corps en claquant ih 50%, tempete statique et ma ra 5L sur le warlock (un 2L ou 3L ). Il ne m'a lancé qu'un seul sort avant que j'arrive au corps à corps (un truc du style 500+300+je sais plus combien), et apres il continuait à me balancer des 350 de degats pendant que je lui tapais dessus (et sans avoir besoin de moc3 evidement ). Le mage qui etait avec moi s'est fait insta-cecité+insta-kill juste avant ça...
J'ose meme pas imaginer les degats qu'ils vont faire quand ils seront 7/8L et équipés à mort.
Citation :
Publié par LeNain
1°) admettons, je n'ai jamais prétendu connaître le warlock par coeur. De toute manière la portée n'est pas ce qui est reproché en priorité au Warlock et le sorcier, bah c'est le sorcier. Si tu lui enlève sa portée de mezz il lui reste quoi ?

Pour reprendre ton style de contre-exemple:

- le sorc a effectivement que son mez à 1875, enfin ça tombe bien, ça lui permet de mez avant d'être à portée de dd contrairement à un barde/healer
- rien n'empêche de ns d'entrée un warlock pour nullifier ses chambres (donc 1 max qui part), sachant que la classe est quand même facile à repérer.

Sinon pour le dd ininterruptible cassable au càc ou en sortant de sa portée c'est pas au bout de 10s qu'il commence à faire mal, mais dès le 2e tick. (ça serait bien de modifier le snare bd dans le même genre pour le rendre utile d'ailleurs, un magot qui reste immobile sans cast et ne doit pas se faire toucher pour ralentir ses ennemis de 50% c'est pas vraiment terrible...)
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Stun ? Snare incassable ? Un tank sur le dos qui snare en boucle ? Un hérétique n'est pas une classe de solo, il sera en groupe, et en groupe c'est un cauchemar pour ceux d'en face. (Le monster rez en solo c'est gimp aussi si tu vas par là...)
bah oui mais ca c'est valable avec n'importe quel mago DD
Citation :
Publié par Torgrin
Pour reprendre ton style de contre-exemple:

- le sorc a effectivement que son mez à 1875, enfin ça tombe bien, ça lui permet de mez avant d'être à portée de dd contrairement à un barde/healer
barde/healer
ouais le healer a des instants pour interrupt, et le barde je sais pas connais pas assez la classe.
Tout ca n'est valable que pour des inc de face puisque si inc de coté/ derriere 1500 ou 1875 c'est pareil.

Citation :
Publié par Torgrin
- rien n'empêche de ns d'entrée un warlock pour nullifier ses chambres (donc 1 max qui part), sachant que la classe est quand même facile à repérer.
J'ai testé avec Caba (a émeraude bon d'accord ), bah le temps que j'incant les DoT apres le NS il a eu le temps de rush et j'ai pris une chambre, interrupt et 2eme chambre => broutage.

et même, NS ça dure 2 mins, après il a une resist NS donc bon

Je le redis, pour moi le warlock est une classe de défense/attaque statique donc défense/attaque de fort et dans cette optique il est franchement _ubber_

Citation :
Publié par Torgrin
Sinon pour le dd ininterruptible cassable au càc ou en sortant de sa portée c'est pas au bout de 10s qu'il commence à faire mal, mais dès le 2e tick.
Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, je ne suis pas d'accord mais bon c'est permis de ne pas avoir mon avis
Citation :
Publié par LeNain
Je le redis, pour moi le warlock est une classe de défense/attaque statique donc défense/attaque de fort et dans cette optique il est franchement _ubber_
Ce qui n'est bien entendu pas le cas de l'animiste, ou même du théorgiste qui peut péter les portes sans prendre le moindre risque...
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
oui comme tout mage a par les mage hib

sinon le warlock il en a osef il rush il claque c'est truc il ramasse 900 rp solo super autant filer un missile nucleaire a tous les joueurs ca fera exactement la même chose os sans rien pouvoir faire.

La seul chance pour moi (caba tri spe) de tuer un warlock c'est ns pet dessus et moi je run pour pas que le gars me rush pour lacher c'est chamber

A quand un idd portée 3000 delve 5000 recast 2sec pour tous les mages ?
Citation :
Publié par Torgrin
Ce qui n'est bien entendu pas le cas de l'animiste, ou même du théorgiste qui peut péter les portes sans prendre le moindre risque...
je ne defend pas l'animiste bien au contraire

pour le theu fo aps exagerer, par rapport a un bon belier il fait quoi ? (je connais pas la classe non plus mais ca m'étonnerai qu'il fasse énormement de dommages a une porte de fort up a 10 sans compter qu'il vide sa mana, mais bon si je me trompe corrigez moi (pas au baton svp ))
pour jouer un warlock ...

les cast peuvent etre interrompu alors que le timer pour caster n'est JAMAIS INFLUENCE par des buff ... donc un warlock c comme un mago classque ... ok il a les chambres mais pas de qc (enfin si qui bouffe 50% de la mana)

Arretez de pleurer sur les degats que ca fait ... y'a des classes bien plus abusées que le warlock ... BD par ex, animiste ... et j'ai entendu (je dis bien entendu) Vampiir
Citation :
Publié par Sandstorm
pour jouer un warlock ...

les cast peuvent etre interrompu alors que le timer pour caster n'est JAMAIS INFLUENCE par des buff ... donc un warlock c comme un mago classque ... ok il a les chambres mais pas de qc (enfin si qui bouffe 50% de la mana)
et si tu lisais ce qu'on ecris ?
Citation :
Publié par clementesergio
...
T'es un bon toi.
C'est vrai qu'une classe qui tue quelqu'un en un coup c'est tout à fait normal.
A quand la prochaine extension avec la macro "instant kill de zone" ?

Bon , pour passer outre le ouin-ouin , je trouve pas ça normal que en anticipant le heal sur mon coupaing sorcier avec qui je duote , il meurt quand meme en un coup. ( sorcier 10L+ ). Je n'ai PAS LE TEMPS de heal car suffit de passer un p'tit dd genre skald derrière et hopilaboum c'est bon il est mort

Ps1 : Ah au fait je suis scout , eh ben d'une ça ne one shoot pas un mago ( sauf si t'es assis sans selfs afk dsl c'est con pour toi ) et de deux , des archers y en a sur les 3 realm.
Ps 2 : Sorcier c'est sans doute une très bonne classe , comme l'est le bogdar , comme l'est l'animiste , comme l'est le healer ... on va pas revenir dessus. Maintenant le fait est qu'une classe avec un macro "instant death" c'est pousser le bouchon un peu trop loin
Citation :
Publié par Missdiscrete
... Sorcier c'est sans doute une très bonne classe , comme l'est le bogdar , comme l'est l'animiste , comme l'est le healer ... on va pas revenir dessus. Maintenant le fait est qu'une classe avec un macro "instant death" c'est pousser le bouchon un peu trop loin
/agree
Citation :
Publié par Sandstorm
Arretez de pleurer sur les degats que ca fait ... y'a des classes bien plus abusées que le warlock ... BD par ex, animiste ... et j'ai entendu (je dis bien entendu) Vampiir

on met les 15 champis de l'animiste en permanent qui le suivent et castent à 1500de range et là on pourra reparler du potentiel plus ubber ou pas à l'inc
Citation :
Publié par clementesergio
...
l'assassin tue en 1 coups avec le PA , sur les MAGOTS.... tu trouve sa normal q'un 2L helhaxa gagne contre un 5L++ ...
Helhaxa c pas abusé go go reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés