Publié par clementesergio
...
blabla blabla,
sincèrement, as tu lu les patch notes?
le sorcier avant c était mez a 1500 ... il a obtenu pom et sa portée sur puissante a la 1.60 , theu c est du même ordre ... (le up est venu après la sortie de carnac avec l apparition du pet terre niveau 48, donc 1.62 ++)
tu as déjà joue un theu en rvr? un pet coûte 12 % de ta mana ...
le sorcier, est il besoin de rappeler que c est le seul mezeur du jeu en tissu, et que avant, fallait le rez 3/4 fois sur un combat
les RA de NF ont beaucoup aider c est sur ... mais c est contrôlable pour la plupart.
un chain amnésie interrompt toujours, même si le magicien a utilise moc ...
les pets theu, un ae dd ou deux, ils sont par terre ...
pour les classes cata, je pense que oui elle paraissent abuses, seule la valkyrie me semblait équilibré (quoique le double buff shear en ae doit vraiment être lourd a subir, mais nerf déjà

)
pour le vampire: il faut revoir les consommation de mana et la valeur des sorts, et surtout réduire son "safe fall".
banshee : pas eu l'occasion d en combattre, mais sur le papier, ses sorts sont effrayants
warlock : tout un débat (cf ce post) mais je pense que si en mode defense de tour etc il est très bon, il a de gros inconvénients aussi, le nerf ne devrait pas changer grand chose
hérétique : pas eu l occasion de voir ce que ça valait, mais au vu des ouin ouin sur la rez en zombie ...
voila my 2 coppers,
juste car tu m énervais avec ton blabla sur les sorciers et theus (répété deux/trois fois sur les 3 dernières pages) et corrige tes fautes, j en ai fait plein moi aussi, mais je fais un effort au moins pour éviter de parler le SMS. On a la chance d avoir un correcteur d orthographe intégré a JOL, ça prend une minute pour "finaliser" ton post.
@koo :/agree
Nael