nerf des classes cata ? quand et comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Mais c'est vrai que le rez serait mieux par ex comme le pal à 30

Ouais voilà.
Ca changerai rien intrinsèquement et ça permettrait à la valk de rez plus tôt.
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
le vampiir ca serait bien de reduire la portée de son drain de mana qui empeche n'importe quel caster de l'arreter (et je neparle pas de charge...)
Si tu as un cast toutes les 7 sec c sur, sinon suis vampiir avec charge et suis systematiquement stop dans mon élan.

Et non, comparé a certains solos, vampiir n'a rien d'abusé.
Citation :
Publié par Alive
Ouais voilà.
Ca changerai rien intrinsèquement et ça permettrait à la valk de rez plus tôt.
Ca change rien, c'est un peu vite dit quand même. Je connais beaucoup de personnes qui jouent avec un template boubou. Rez a 30 dans la spé odin ca permet de monter boubou et arme a haut niveau en ayant quand même le rez.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Ca change rien, c'est un peu vite dit quand même. Je connais beaucoup de personnes qui jouent avec un template boubou. Rez a 30 dans la spé odin ca permet de monter boubou et arme a haut niveau en ayant quand même le rez.
Plus j'y pense plus je crois que je vais respec ma Valk 50/50/28 .. donc virer le bouclier ! Histoire de savoir à quoi ressemble le PBAOE de la spéc lance par ex !
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Je sais pas, parce que de toutes façons rez 10% c'est loin d'être ultime, c'est vraiment un rez d'appoint/secours, et sans connaître la valk je me dit que 30 dans la spé odin ça doit vraiment pas filer grand chose d'intéressant ( que du bleu grosso modo non? ).

Si je devais en roll une, comme au dessus je pense, 50/50/28.
Citation :
Publié par upir
Si tu as un cast toutes les 7 sec c sur, sinon suis vampiir avec charge et suis systematiquement stop dans mon élan.
faudras me dire comment tu y arrive parce que quand ma zerk lance charge rien ne la stop ni la ralentie durant la charge.

Le séide a tout pour soloter:
- une speed lui permettant de fuir les combat
- un hot ( meme si pour certains il est minime) pour recup pendant ou après un combat
- un sort qui interrompt les mago et donc qui permet de venir au contact sans dégâts
- il est buff en permanence et rien peu lui enlever ses buffs
- des ra et ml intéressante
- il a un arsenal de sort et de capacités qui permets de bien se comporter au cac

un manque de prédateurs, d'après les seides ceux qui s'en sortent le mieux sont les classes défensives et ceux qui draine leur mana (a part les ml je vois pas ), je connais aucun classe a shield ayant une speed capable de rattraper un séide. il peut donc choisir ces cibles

Non définitivement le séide est un bon soloteur.
Citation :
Publié par Clemence
Faut être immobile et hors combat depuis 10 secondes pour incanter le speed hein.
Citation :
Publié par Kenatha
Faut être immobile et hors combat depuis 10 secondes pour incanter le speed hein.
toutes les speed suivent les mêmes regles il faut 10 sec après un combat pour bénéficier d'un effet de speed

le nombre de fois ou je me suis fait engueuler par les membres de mon groupe quand je jouais ma barde car j'attendais pas les 10 sec
Citation :
Publié par Kenatha
C'est pas trop dur quand t'as drain l'endu du pauvre tank tu sprint tu relance le speed et tu fui ca m'arrive régulièrement obliger de claquer charge+sprint (grace aux potions d'endu ou parce qu'elle a suffisamment remonté) pour le rattraper alors si charge est pas up j peu toujours me toucher
Citation :
Plus j'y pense plus je crois que je vais respec ma Valk 50/50/28 .. donc virer le bouclier ! Histoire de savoir à quoi ressemble le PBAOE de la spéc lance par ex !
Lance pba c'est marrant, quand a voir si c'est un coup vraiment indispensable .... A la rigueur pour leech au milieu d'un bus

Sinon, on utilise souvent des styles classiques qui pour le moment font plus de dégâts sur les ennemis. Enfin je parle pour moi avec une spé lance lvl 40 pour le moment.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Lance pba c'est marrant, quand a voir si c'est un coup vraiment indispensable .... A la rigueur pour leech au milieu d'un bus

Sinon, on utilise souvent des styles classiques qui pour le moment font plus de dégâts sur les ennemis. Enfin je parle pour moi avec une spé lance lvl 40 pour le moment.

menteuse tu est 39 ^_^

Sinon l'utilite du pbae lance nous l'avons vu dans les vaux avec natacha, 2 walkyrie qui utilise ce style ne font pas énormément de dégâts mais interrupt beaucoup dans un rayon important. Cela permet au vrais pbae de faire leur travail tranquille
A topaze mon proc de pbae fait au maximum 60 de dommage et le style en lui même ne fait pas de gros dommages.

En défense de keeper cela permet d'interupt les rush pbae et hier en défense de tour cela nous a permis de tenir longtemps en interrompant tous les caster qui rentrait.

Le style 42 devrais visiblement faire plus de dommages
Le séide est un perso idéal pour ceux ne trouvant jamais de groupe, les joueurs occassionnels, ou les indécrotables du solo, au moins ils peuvent jouer sans glander à DL ou se faire exploser a la chaine.

En groupe le séide est loin d'être abusé, il explose facilement sous les coups, parcontre c'est un bon dommages dealer et s'avere utile pour géner les soutien , ou etre en assist.

Tout ses sorts sont justifiés excepté le drain endu , trop i win... qui devrait être réduit.
pour ce qui est de ses débuff , faut purger....
lui est bien obligé de puregr les stun maladie et dot... c'est équilibré...

Pour ce qui est du solo c'est bien souvent du pierre papier ciseaux avec les classes...
un séide a des ennemis naturels et des cibles naturelles comme toutes les classes...
D'anciennes classe prédateurs se retrouvent prédatés...donc ca ouinouin..pour en citer que le berseker...
mais on oublie de dire que le séide est prédaté lui aussi, et c'est pas ces nouveaux prédateurs qui viennent s'en plaindre...moine, archers, mage moc, tank parade/bouc....
Citation :
Publié par Clemence
faudras me dire comment tu y arrive parce que quand ma zerk lance charge rien ne la stop ni la ralentie durant la charge.

- un hot ( meme si pour certains il est minime) pour recup pendant ou après un combat
- un sort qui interrompt les mago et donc qui permet de venir au contact sans dégâts
- il est buff en permanence et rien peu lui enlever ses buffs
- des ra et ml intéressante
- il a un arsenal de sort et de capacités qui permets de bien se comporter au cac

un manque de prédateurs, d'après les seides ceux qui s'en sortent le mieux sont les classes défensives et ceux qui draine leur mana (a part les ml je vois pas ), je connais aucun classe a shield ayant une speed capable de rattraper un séide. il peut donc choisir ces cibles

Non définitivement le séide est un bon soloteur.
Quelques précisions pour ta gouverne.

Le speed s'interrompt avec n'importe quoi et n'est recastable que 5 sec une fois tout aggro ou combat cessé.

L'interrupt drain mana n'est castable qu'hors combat, je m'explique, a partir du moment ou un combat engagé ou un aggro généré, il ne peut plus être lancé.

La seule chose cheat chez le vampiir, c'est le fumble. Si ca c'est nerf, pourquoi pas celui du merco?
Citation :
La seule chose cheat chez le vampiir, c'est le fumble. Si ca c'est nerf, pourquoi pas celui du merco?
Parce que 25% et peut être résisté
Citation :
Publié par upir
Si tu files au merc speed et hot np.
T'as pas l'impression de tout mélanger là?
Citation :
Publié par Alive
Han mais t'es folle toi!

50bouc 50parade 28odin 1spear > all
Je parlais de mon template (ce qui m'évitait de retaper) !
Pourquoi pas lance ?
Citation :
Parce que 25% et peut être résisté
c'est pas 25% quand on te tape et 50% sur la personne que tu tapes ? Je croyais que c'etait 25% nuage de poussiere et 50% coup bas ?

edit : ah oui 25% en PBAE RA 5L et 50% en proc offensif capacité de classe. et au passage le fumble est pas mal résisté aussi.
Citation :
PS : pour ce qui est des post ouinouin avant même que les classes sortent ou soient vraiment jouées, on peut déjà remercier les ricains hibs et albs qui l'on fait contre les classes mids. Vous inquiétez pas, le warlocke va se prendre une claque et la valky de même. Avec un peu de bol ils vont ouinouin assez fort sur les boards ricains pour que mythic up les classes catas alb et hib
A en croire les ricains qui ont testé le nerf du Warlock, le Warlock est toujours viable, et il ferait quasiment aussi mal...

Donc...
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Un de ces Séide 2-3L c'est moi, arrêtes de me /wave quand je suis sur un pont, ça évitera peut être que je plonge tuer un crabe pour me mettre full mana et tu chercher en étant full buff
il m'arrive aussi de vouloir suicide
enfin tu es lequel de vampiir, si tu es un des deux que j'ai croise a crauchon,je me suis effectivement suicide
si tu es akaj, j'aurais ma revanche (tu as pris la tienne, mais je reviendrais )
Citation :
Publié par Shandoa
A en croire les ricains qui ont testé le nerf du Warlock, le Warlock est toujours viable, et il ferait quasiment aussi mal...

Donc...

Si tu lis bien, tous ceux qui sont un minimum intelligents l'avaient déjà dit quand le nerf a fait sa première apparition sur Pendragon...

Le nerf de la ligne maléfices est tout bonnement stupide, c'est Simples Sortilèges qu'il aurait fallu nerf, mais le souci c'est que la ligne Sortilèges dans son ensemble est déjà tellement pourrie que...

La seule chose que ce nerf a fait c'est rendre le warlock 100% non viable hors suicide-kill/défense de tour/keep, on va pas prendre une classe spécialement pour faire sauter DI et qui sera useless après alors que n'importe quel autre magot le fera également très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés