nerf des classes cata ? quand et comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clementesergio
...
Le mezz à 1875 de portée, ça date pas de la sortie de daoc. Ca a été ajouté car le sorcier etait le seul mezzeur qui n'avait pas d'instant mezz, en plus d'etre en tissu, et c'etait une classe tres peu jouée sur albion à l'époque.
Le warlock merite d'etre nerf, un truc qui tue n'importe quelle classe en 1 voir 2 coups avec des sorts comme cecité en instant, un spread heal, un pbae et un moc quasi-permanent ect..., oui c'est clairement abusé. Le sorcier est également fort en solo, mais seulement avec moc 3 et sa ra 5L, le warlock est abusé des qu'il est 1L1...
(Le bogdar qui est bon qu'à quartz c'est )
Citation :
...
clair une classe qui instant kill n'importe quoi, ça c'est trop fun dans ce jeu...
je sais bien qu'il faut repeupler mid sur tous les serveurs, mais c'est du grand n'importe quoi... enfin bon, si ça en amuse de jouer au tir aux pigeons...
le warlock la plus grosse connerie jamais pondue par mythic
on pensait avoir atteint les borne ba non mythic c'est plus fort que toi
c'est quoi la prochaine absurdité ? un mage avec 3000pv en plaque avec i ae stun i pbae avec un delve de 700 sur une zone de 3000 ?
Tu mélanges 2 problèmes là. Tu es en train d'affirmer qu'il est juste que Midgard bénéficie d'une classe nettement plus forte que les autres pour compenser des problèmes structurels( sous-population&proportion de tanks historiquement plus forte)
Citation :
...
Et moi je suis paladin 50 et je me prend des instant a 2x 490.

Si ya une classe cata a nerf rapidement c'est celle la.
Citation :
Publié par Coch
le warlock la plus grosse connerie jamais pondue par mythic
on pensait avoir atteint les borne ba non mythic c'est plus fort que toi
c'est quoi la prochaine absurdité ? un mage avec 3000pv en plaque avec i ae stun i pbae avec un delve de 700 sur une zone de 3000 ?
un nécro bb?
Citation :
Publié par emanuelle
un nécro bb?
a non la c'est le cran au dessus du necro quand même un nécro n'a jamais ikill quoique ce soit
concernant les choses a nerf je me pose 2 questions en priorité :

- si le drain mana du vampiir interrupt les casts des magos c'est qu'on attaque la personne, donc son speed _devrait_ se couper.
- jusqu'à maintenant les DoT de spé n'était cumulables qu'avec les DoT de ligne de base et inversement, pourquoi le DoT du Helhaxa n'est pas concerné par cette règle (je me suis déjà pris leur DoT abused cumulé avec celui d'un chaman :/)
- Sinon toujours sur les DoT, les DoT de spé avaient 6 ticks jusqu'à maintenant, rebelotte celui du helhaxa est spécial puisqu'il en a 8
concernant le seide (j'ai test la classe) :

il a des competence dites abusé, on a trop du mal contre lui a cause de ses competence, on a un probleme de skill puiskon connait pas la classe etc .... tres bien, moi c ame gene pas, en aprenant les techniques habituelles de la dites classe on peu facilment devenir un chasseur de vampiir a mon avis .

mais pk le buffboté en permanance ? ca je comprend pas ....

il a aucune def ? mais il a ses ubber sorts qui peuvent le transformer en spe parade ou spe esquive ... ca coute de la mana soit, mais ca reste mechemment bon quand c lancé ...

pour luter contre les buffbots ? ololol ! mais alors que tout le monde soit permabuffboté ... je voi pas pk cette classe aurait cet avantage plutot qu'un autre classe. mettez des buffs a mon skald !!!

serieux ca fait pas avancer le jeu. et ca n'est pas un probleme de skill, j'aurais beau savoir que mon ennemis a des buffs quoi qu'il arrive je pourrais rien faire pour les lui enlever ...

bref, moi je serait pour laisser le vampiir tel qu'il est, avec sa ubber bolt, sont ubber fumble et son ubber dd castable meme attaqué, MAIS qu'on lui retire tt ses bonus de buffs ...

il veux des buffs ? il achete un buffbot comme tt le monde ou alors il send un druide pour duoter avec lui ....
Citation :
Publié par enfoiros
il veux des buffs ? il achete un buffbot comme tt le monde ou alors il send un druide pour duoter avec lui ....
Je suis d'accord avec ce que tu dis dans le principe du buffbot.

Seul probleme : retires lui ses buffs et permets lui de se buffbotter, et ca va encore plus whiner, les stats du vampiir etant bien loin de ce que donne un gros buff bot bonus toa bien rouge.
les DoT de spé avaient 6 ticks jusqu'à maintenant, rebelotte celui du helhaxa est spécial puisqu'il en a 8

A moins que tu sois solo qu'un dot te fasse 4, 6 ou 8 ticks ça change pas vraiment la donne...
Citation :
Publié par Torgrin
A moins que tu sois solo qu'un dot te fasse 4, 6 ou 8 ticks ça change pas vraiment la donne...
supaÿr le niveau la

dans ce cas la on va implémenter les DoT 1 tick puisque plus ca sert a rien. Heu un DoT a 1 tick c'est un DD non ?
Citation :
Publié par Torgrin
en fasse de vrais doteurs, 2 tics en plus tu le sens et 4 c'est (et si ca critique par dessus, on entre carrément dans une autre catégorie)...

Il ne faut pas voir un dot comme un sort qu'on se prend quand on est full vie et qu'on s'y attend, avec IP/heal dispo et fontaine de soins juste à coté.
Si vous etes pas content a propos du warrlock, vs avez qu'a prendre des moines dans vos grpes
Toujours a ce propos, ya une question qui me turlupine: D'accord il a ses 3 machins qui tournicotent au dessus de la tete ouah instant cast tt le monde il est mort.... Mais pour le pve.... voila ta envoyé tt tes machins, et paf tu met 20sec par boule a recast..... relou non? Et en rvr il rox quand il a ses chambres mais si par malheur il na pas tué tt le monde..... bah il fait plus rien ^^non? Parceque d'accord ds les petites fight intenses, mais dans les gros trucs ac des gens qui jouent bien, ou la tape dure 10min....
Enfin ke n'y connais rien ce ne sont que des suppositions....
Citation :
Publié par Coch
a non la c'est le cran au dessus du necro quand même un nécro n'a jamais ikill quoique ce soit

Souvenir de nécro solo ou duo qui buttait des FG à emain.
Citation :
Publié par Phenix Noir
en fasse de vrais doteurs, 2 tics en plus tu le sens et 4 c'est (et si ca critique par dessus, on entre carrément dans une autre catégorie)...

Il ne faut pas voir un dot comme un sort qu'on se prend quand on est full vie et qu'on s'y attend, avec IP/heal dispo et fontaine de soins juste à coté.
Si tout le monde ne FFA pas dans un groupe monté à peu près correctement un DoT est quand même soigné avant qu'il atteigne les 5 ticks...

Maintenant il faut bien dire que les 8x126 du warlock sont un peu excessifs, mais plutôt que le nerf qui a été appliqué il aurait été largement préférable de supprimer purement et simplement les 2 dernières versions, la classe étant à la base tri-spec. (mais là viennent les problèmes du "to hit" basé sur le lvl du sort... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés