nerf des classes cata ? quand et comment ?

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le seul truc abusé sur vampiir c'est son DD 1k5 portée inunterrupible.
vous pourrez nerfer l'instant drain mana et charge il reprendra quand même l'avantage contre un mage-classique.
le debuff fumble peut être aussi. bien qu'il soit à double tranchant!

Citation :
C'est beau de lire les joueurs de vampires essayer de défendre leur bifteck...
et moi j'aime lire les reply qui demandes des nerfs complètement inutiles qui ne retireront rien de la "puissance" des Séides/Bainshee.
Citation :
Publié par Odeathiel

Et comme déjà dit ailleurs, jouer un séide c'est du sport.

Tu as :

Le stress de la vie qui descend beaucoup trop vite
Les buffs de défense à lancer
Les styles à préparer sous l'effet d'une hâte
Les Ra à gèrer
Les ML aussi
Les drain d'endu, HoT
Le fumble
Les charges des objets aussi
Les environs à surveiller pendant ce temps
Les /face , /stick
Les straffeurs/traverseurs à éviter => à reculons
Le stress de la mana qui est trop basse
Le stress quand les sorts s'en vont ET que le point juste au dessus est présent :')
c'est bien connut personne ne stress en jouant d'autre classes,
personne n'a de RA et de ML a gérer, personne a d'objets a charge
personne a les environs a surveiller, personne n'a besoin de ligne de vue ou d'être au CaC pour taper,
personne ne straff contre les autres classes que vampiir (imagine encore un mago qui essayes de passer un mezz ou stunt ou n'importe quoi et qui peu pas a cause d'un straffer, alors toi qui as juste a reculer pour plus qu'il puisse straff )
les magos et healers sont toujours full mana...

enfin voila quoi solo.


je dit pas que tu as une classe kikoolol super simple a jouer, mais stop exagéré en disant que c'est la truc super dur a jouer et en sous entendant (enfin a ce que j'ai compris) que les autres classes c'est presque des classes a "newbie"
drain >> 1850 portee

pas de ra mana/popos

et oui, le vampiir n'est pas invincible (exemple con : un moine ML3 et c'est le drame, un palouf ML3, pareil alors que ces classes sont déja coriaces d'habitude)
Citation :
Publié par orime
drain >> 1850 portee

pas de ra mana/popos

et oui, le vampiir n'est pas invincible (exemple con : un moine ML3 et c'est le drame, un palouf ML3, pareil alors que ces classes sont déja coriaces d'habitude)
reformule ton post, je vois pas trop le vilain whine sur le Séide qui devait y être


Aux vaux, il n'y a plus que des séides quasiment. Sicaire unbuff, je me fais poutrer. Sicaire BB se fait poutrer par le séide à 10% de vie . le drain de mana défufute ( oué, le sic est une classe à mana vu le nombre de drain que je prends ). Visiblement, maladie n'annule pas le hot ( le vampiir à 10% de vie avait maladie ).
Enfin bref, Mythic avait annoncé qu'il s'occupait du problème des buffbots : c'est fait.

Vampiir, le buffbot est fourni avec

Ceux qui n'y voient pas d'aberrations monstres, désolé, je peux rien pour eux ( c'est généralement les mêmes qui pensent que les classes furtives pop avec 2 lignes de buffs sur eux tout le temps ).
ah oui, c'est vrai ...

j'avais oublié IRL de vous dire que OL² les vampiires c tro abuzai IRL paske franchement, ca rauukse trau meme moi qui sui buffbautai en sc full décapai OLOL IRL avaic popo et charges a quartz je me fé daimonté pourtan je sui biain en otocrafte garrotF6F8, et j'ai vérifiai le program ne ct aps arraitai.

Dabaure cai abusai le flood baulte IRL que jai eu IG, et pis jai aitai tapai a oneshootai en trois coups je trouve ca trau abusai. En plusse, jai réussi a baissai la vie du vapirre a 10% mais il a IH ai pui il aitai insensible a spam mez de mon saurc bot

(ps : artifys, tu as bien les 3 IRL (meme 4) et les deux olol prévus dans notre pari. j'te déteste :'()
(pps : ce message a été écrit sous la contrainte du fouet et a la sortie d'une soirée bien (tres bien meme) arrosée)
heu ... chez moi le débuff fumble est un 50% (et ca suffit bien d'ailleurs) alors soit tu purges et tu lame le bonhomme complètement, soit tu purges pas et le séide a une petite lueur d'espérance.
Sinon pour le palouf, c'est meme pas la peine d'en parler ... inc > slam (le fumble passe pas, si tu attends pas le 2/3eme coup pour slam) drain de mana, ensuite tu passes max drain d'endu et apres tu recommences a passer des drains de mana quand ton endu remonte assez (et tu claques une potion si le séide réussit 2-3 coups). Tu te retrouves avec un type qui peut pas passer de sorts, assez rapidement OOE et voila.
Citation :
Publié par Feared
parlons en de la furtivite
je ne comprend pas pourquoi le vampiir peut voir le furtifs
il deviens impossible de le PA/backstab
ensuite , bah avec son debuff fumble, ca sers a rien de se battre
il ne stun pas, mais il faut de toute facon lacher purge pour le tuer....aucun sens...

une speed , des buffs, une bolt interupt,des griffes,une aura anti fufu, UN DEBUFF FUMBLE(coup bas du merco en instant a tout les combats )
y'a pas un peu trop la ?

je suis d'avis qu'on lui vire un de ces trucs la ....ou qu'on le nerf

mais le truc anti fufu je comprend pas trop...
qd je me fait inc par un vampiir , si je n'ai pas purge , je sait que je vais mourir (sauf si je resist au debuff fumble) parce que apres c fichu....
sicaire 8L je me fait detruire par des vampiir 2L 3L qd le debuff reste....super


razielo je te rejoins dans le club des 'je suis HR et jme fait pwn par du 2L au cac'
Je joue Séide et je suis d'accord sur certain point.

Selon moi le debuff fumble devrait être réduit, sa valeur maxi a 30% serait suffisante sans être abhérente genre :lvl 11=10%, lvl 21=20%, lvl 32=30%.
Et pareil pour le drain endu, sa valeur de drain est bien trop élevé, ça pénalise énormément l'ennemi(surtout els solo, car en groupe sous regen jaune rouge, ce gene pendant 5sec), pour un sort qu'y ne m'a jamais été resisté en plus.
Il faudrait que la perte d'endu corresponde a la moitié du drain. Exemple, endu tap lvl 37, 75points return/ 37 points de perte sur la cible.
Ca permet au classe en solo de pouvoir faire face a un séide, sans pour autant être pénalisé d'entrée de jeu.
Hier j'ai tapé un warrior troll, j'ai claqué mon drain sans en avoir besoin, il m'a fait 1style miss a cause du fumble 30%et 1 stun boubou puis ooe. Re drain quand le sort a repop, je lui ai pris les 20% qu'il avait recup, et voila.
On a beau dire vamp= pas de mana pas de chocolat, ben pour les tank c'est même tarif, pas d'endu=plus rien.
Je ne tien pas compte du drain mana, car il ne peut etr fait qu'hors combat,et rend environs 15% de mana au vamp, ceux qui ne pénalise pas énormément l'ennemi.
Concernant l'aptitude du vamp a voir les fufu je ne vois pas ou es le problème si tu considère que tous les fufu de tous genre ont mini MOS 3 voir 4 ( j'ai mos 4 sur ma huntress), que c'est un buff d'1 minute qui n'est pas gratuit, et qu'il arrive souvent de la claquer pour rien, perdant de la mana .
De plus a la différence des fufu que tu vois qd même arriver avec ton MOS et gui ne peuvent pas te PA (ceux que tu reproche au séide donc) , Le séide tu le vois arriver, a toi de prendre les devant, de te préparer, de fuir ou autre....

A savoir que je vais faire passer mes remarques sur les VN.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Citation :
Publié par Kandher
Sauf que lui il est en cuir et pas de boubou ^^
Contre un mago le cuir et le boubou, il dit qu'il voit pas le rapport!!

Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Pourquoi sortir des extensions " Payantes" en promettant monts et merveilles des nouvelles classes incluses pour les nerfer quelques temps apres quand le chiffre des ventes de cette extension soit jugé satisfaisant par Mythic ??

Si ca c'est pas du foutage de gueule , ca y ressemble

Achat de Daoc y a 3 ans 1/2 ..je monte une ombre..quelques temps apres Nerf du perso , devenu vite le plus weak des fufus , quand celui ci a perdu ce qui le rendais equilibré par rapport aux Sics ..je parle du temps ou les BBs n'existaient pas ..

Je monte dans la foulée un ranger ..paf Nerfe ( qui se retrouve au placard , pendant xx mois jusqu'a la sortie de NF )
Ombre le plus weak des fufus? Tu permets que je m'étrangle de rire? <s'étrangle finalement en voyant la suite sur le ranger et l'animiste> RaHGGGLLLLLL

Sinon, je suis d'avis comme plusieurs personnes ici que les nerfs vont venir pour chaque classe cata pas encore nerfées et ça sera pas beau à voir.
Citation :
Publié par Alive
Charge ça te dit qq chose?
oué ca me dit qlq chose ... ca me dit que ca m'a jamais sauvé la vie contre un archer qui joue bien !
Bien placé, un ranger me colle 2 précis, suivi de tirs rapides avant que j'arrive au cac (quand j'y arrive).

Et coté mago, MoC ca te dit qlq chose ?!

Donc "charge" = argument bidon seulement moi. Le vampiir n'a pas tout pour lui (il est bien muni mais pas intuable). Mais encore faut il le comprendre ... c'est tellement plus facile de crier au "nerf" ou "classe cheatée" plutot que de trouver la parade.
Citation :
Publié par Artifys
. Visiblement, maladie n'annule pas le hot ( le vampiir à 10% de vie avait maladie ).
Enfin bref, Mythic avait annoncé qu'il s'occupait du problème des buffbots : c'est fait.

Vampiir, le buffbot est fourni avec

Maladie n'a jamais annulé des sort de soins, mais réduit leurs efficacité de 50%, 15% snare et 7,5% perte de force.

Ben si tu préfère on enlève les stat du vamp et on lui donne accès au BB, et au bout de 2 jours, tu demandera qu'on lui remette ses stat d'origine.
Car les stat du vamp ne sont même pas comparable avec un fufu full buff bien rouge+25% toa.

Pour info, j'ai duel un moine, me suis fait laminer...
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Sur camlann la plupart de mes duels contre un séide je les ai gagné, engage et j'attend un peu qu'il s'excite et que ses buff tombent, ml2 banelord pour vide un peu d'endu et de mana et après slam levia si il passe sinon la chaine viper et le snakecharmeur quand il proc sur un vampire c'est du bonheur (drain endu et mana)

Pour les classes cata:
Le helhaxa : oui il fait mal même très mal si bien jour, le nerf étais peut être justifier par contre la façon dont il l'ont fait (nerfer le delve) ne résout pas le problème des chambres. Je joue souvent avec 2 helhaxa, si on inc un fort ou une tour il charge leur pbae dans les chambres et la c'est boucherie. Le problème vient de la gestion des chambre pas des delve des sorts.

La valkyrie :
J'aime bien ceux qui dise que la valk a pas été nerf, mettre nos deux cônes debuff sur le même timer est bien un nerf, ça gènes les mago buffbot de plus avoir dex/viva et acuité sur eux. Sinon la classe est plaisante a jouer même si nous avons des ra et des ml pourrie, j'espère que mythic continueras a upp cette classe qui est vraiment très amusante a jouer et qui n'est pas un monstre (j'ai pas encore vu de ouinouin sur jol sur la valkyrie c'est pour dire qu'elle est pas forte )

L'heretique:
il peut faire mal très mal, il est très résistant pour une classe de soutien, il a un bon potentiels de défense. Il a deux gros problème : il a besoin de temps pour faire mal, et des qu'il commence le skin de son sort fait qu'il se prend l'assist direct

La banshee:
je comprend pas très bien comment ça marche j'en voit peu et a chaque fois que j'en ai vu elle meurt vite (merci le skin spécial pour les cibler). Vu que tous les hibs rerolls séide j'ai pas vu beaucoup de banshee

le gros morceau le séide:
Il a tout pour soloter, il est toujours buffer même après un zonage, il a une speed, la possibilité de se soigner etc... j'ai constaté une évolution entre quartz ou ce sont les rois grâce a leur carac / sort ils font des ravages et topaze ou les combats sont plus serrés. Si il y avait quelque chose a vire chez eux pour moi c'est le hot, la speed et faire que le drain mana n'interrompe plus. Ils a déjà accès aux meilleurs des RA pour tank léger et a la plus chiante des ml (banelord) je parle même pas de sa ra de classe Oo.
Citation :
Publié par Tidena
Selon moi le debuff fumble devrait être réduit, sa valeur maxi a 30% serait suffisante sans être abhérente genre :lvl 11=10%, lvl 21=20%, lvl 32=30%.
Il faudrait surtout que tous les sorts à pourcentage soit indexé sur le level du perso. Sinon on arrive toujours au meme constat : à bas level, c'est useless, à haut level, c'est surpuissant.
Fumble 10%, c'est useless, qu'on soit level 15 ou 50.
Et c'est pareil pour les haste, pour le regen endu, pour les buffs du sauvage, etc...

Si l'effet était du genre ( 50 * level du sort / level du perso )%, ça serait plus sympa.
On aurait tout le temps un bon fumble pas trop uber, à savoir dans les 30% (sauf tempalte full dementia ou on aurait un 50% de manière ponctuelle, mais bon, ça serait pas viable de toute manière).

Enfin je dis on mais je joue pas séide
Citation :
Publié par Clemence
le gros morceau le séide:
Il a tout pour soloter, il est toujours buffer même après un zonage, il a une speed, la possibilité de se soigner etc... j'ai constaté une évolution entre quartz ou ce sont les rois grâce a leur carac / sort ils font des ravages et topaze ou les combats sont plus serrés. Si il y avait quelque chose a vire chez eux pour moi c'est le hot, la speed et faire que le drain mana n'interrompe plus. Ils a déjà accès aux meilleurs des RA pour tank léger et a la plus chiante des ml (banelord) je parle même pas de sa ra de classe Oo.
Suis pas trop d'accord, dans le sens ou tous les vamps ne se spé pas solo, et ont donc un HOT bien moins puissant que la majoritée qui monte SM a 38(pour le HOT 190/tick)
Tous ceux qui spé differement, ont un hot de 90/tick(voir pas du tout)
Citation :
Publié par Oklysh - JKY
Quand on vois ce que les vampiir 50 font sur camlann on ce demande comment une classe aussi abuser a pu sortir.

Je prend mon bd (qui est pourtant déjà bien cheaté) je me fait poutrer
Je prend mon moine, me fait poutrer
Je prend mon warrior, ooe avant meme le premier coup, me fait pourer

et je connais que très peu de monde sans bot qui tue tranquillement des vampiir et qui sont pas haut rang, meme un mago peu rien faire, avec les bolts... du vampiir.

alors si ce qui a était dit plus haut dans le post (up des dégats du vampiir) déjà que je voulais stop daoc a cause de l'abus des classes catas, c'est clair que je vais partir.
un bd shoot un vampiir facilement.
un moine, ok faut etre con à moins d'être HR et de baffer le vampiir comme un boeuf
un warrior, je demande à voir. Si le war block bien ... le combat est pas courru d'avance. (j'en ai pas duel encore)

Sinon, autre cas :

necro vs vampiir = necro win
sorcier (buffé) vs vampiir = vampiir exploisé
reaver vs vampiir = c'est chaud pour le vampiir, comme ca peut être RIP hyper rapide pour le vampiir
paladin vs vampiir = accroches toi avec le vampiir.

C'était sur Cam justement.

PS : @ Orime = effectivement sur pvp, on peut tuer du mob gris pour avoir de la mana quasi en permanence. Mais c'est pas pour autant que le vampiir sera en godmod avec 2 ou 3 buffs sur Cam .. tout dépend de l'adversaire en face.
Citation :
Publié par Kenatha
Il faudrait surtout que tous les sorts à pourcentage soit indexé sur le level du perso. Sinon on arrive toujours au même constat : à bas level, c'est useless, à haut level, c'est surpuissant.
Fumble 10%, c'est useless, qu'on soit level 15 ou 50.
Et c'est pareil pour les haste, pour le regen endu, pour les buffs du sauvage, etc...

Si l'effet était du genre ( 50 * level du sort / level du perso )%, ça serait plus sympa.
On aurait tout le temps un bon fumble pas trop uber, à savoir dans les 30% (sauf tempalte full dementia ou on aurait un 50% de manière ponctuelle, mais bon, ça serait pas viable de toute manière).

Enfin je dis on mais je joue pas séide
Ben après ça dépend de la spé, si tu fait tout en fonction du lvl du perso, la spé sert plus a grd chose, les joueurs mettrons le mini sachant que leurs lvl permettra d'améliorer le sort.
Un fumble a 10% ça veut dire que le gars il a pas up sa spé et c'est tant pis, il a fait son choix, il a up autre chose, donc sera plus efficace dans une autre spé.
Chez le vamp le debuff fumble c'est lvl 11=10%, lvl 21=30%, lvl 32=50%, c'est qd même énorme d'avoir un sort aussi puissant avec 32 en spé, même avec 21 en spé, 30% c'est gros.
S'il veulent un fumble 50%, ils ont qu'a rajouter 2 ligne a ce sort, genre tout les 10 lvl dans la spé, le buff prend 10%, on se retrouverais avec lvl 40 en spé= 40% fumble, et 50=50%.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
sa RA de classe est pas énorme, car le retour de mana n'est pas si conséquent que ca. Dans un FG tank, ca sera ulitme, mais dans un groupe normal (avec 1 ou 2 mages) ca sera moyen. Ce n'est pas non plus un anger of gods.

Sinon pour les sorts dont tu parles, deux d'entre eux sont sur la meme ligne, et les nerfer tous les deux serait ruiner cette ligne, pour ceux qui ne jouent pas en mode panaché.

Les nerfs a appliquer selon moi seraient le passage du fumble a 33 en spécialisation, et/ou son nerf a 40%, ou encore son augmentation en mana, et le passage d drain d'endu niveau 37 a 50-60% de mana, sans toucher aux versions supérieures.

Le speed est très bien comme ca, pareil pour le HoT (c'est un outil bien proportionné en mana).
Il faudrait par contre débugger les capacités de drains de mana, qui suffisent a tuer n'importe quel séide sans aucune chance. Les MLs de zone anti-mana devraient etre supprimées sur le vampiire, comme prévu, et celles ciblées (du type ML3) devraient etre proportionnelles a la mana du séide, si elles ne sont pas rendues ineffectives. Mais conaissant mythic, j'ai un gros doute sur leur capacité a faire ca.

edit : en fait, elle veut que les petits levels aient un buff qui soie utile, car actuellement, une bonne partie des sorts a %age servent a rien aux moins gros niveaux. Sa formule tient compte du niveau du sort.

Ainsi : 50% * 10/10 = 50% (pour le niveau 10 avec 10 VE)
par contre, 50% * 10/50 = 1% (pour le niveau 50 avfec 10 en VE)
Le problème est juste qu'il faudrait multiplier les niveaux de ce sort pour qu'il ne perde pas trop son utilité avec les niveaux.
Citation :
Publié par orime
Il faudrait par contre débugger les capacités de drains de mana, qui suffisent a tuer n'importe quel séide sans aucune chance. Les MLs de zone anti-mana devraient etre supprimées sur le vampiire, comme prévu, et celles ciblées (du type ML3) devraient etre proportionnelles a la mana du séide, si elles ne sont pas rendues ineffectives. Mais conaissant mythic, j'ai un gros doute sur leur capacité a faire ca.
Effectivement faudrait upp un peut le vampire, je le trouve un peut faiblard la ... lui garder ses victimes tel que mais par contre affaiblir un peut ses prédateurs quoi
Citation :
Publié par gnark
Effectivement faudrait upp un peut le vampire, je le trouve un peut faiblard la ... lui garder ses victimes tel que mais par contre affaiblir un peut ses prédateurs quoi
Franchement, actuellement tous les battlemaster ML3 sont des prédateurs du vampiire, tous les gens avec ML banelord sont des ennemis farouches, tous les gens avec beaucoup de défense active sont des gros morceaux. Les mages nous tuent sans problème si on a charge pas up, et si il est up, on fait après tout pas mieux qu'un finelame. Les mines anti-mana font qu'un séide ne traverse pas un pont sans une petite apréhension, tout comme les warps de mana (heureusement, ils ne sont pas rentrés dans les moeurs). Ca fait quand meme pas mal de monde qui peut tuer le séide, avec un peu de conaissance sur cette classe.

edit : le problème avec un séide full mana@Camlann, c'est qu'il a juste a vider une barre de griffes, pas besoin de passer de buffs a la limite vu que le combat s'éternise généralement pas (sauf evidemment sur les grosses mellées, mais c'est un autre problème.
Citation :
Publié par orime
.......
Si tu veux aussi on peut carrément lui donner des casts insta et tout le reste avec

T'es sérieux en racontant ça ou c'est juste une plaisanterie ? Sinon pour te remonter le moral si tu trouve que le séide est trop faible, je te conseille de tester la valkyrie, après je pense que tu trouvera pas si faible que ça ton séide

Sinon pour la traverser des ponts, je te signale juste que depuis NF, toutes classes non fufus à de l'apréhension pour traverser les ponts
Citation :
Publié par Tidena
Je joue Séide et je suis d'accord sur certain point.

Selon moi le debuff fumble devrait être réduit, sa valeur maxi a 30% serait suffisante sans être abhérente genre :lvl 11=10%, lvl 21=20%, lvl 32=30%.
Et pareil pour le drain endu, sa valeur de drain est bien trop élevé, ça pénalise énormément l'ennemi(surtout els solo, car en groupe sous regen jaune rouge, ce gene pendant 5sec), pour un sort qu'y ne m'a jamais été resisté en plus.
Il faudrait que la perte d'endu corresponde a la moitié du drain. Exemple, endu tap lvl 37, 75points return/ 37 points de perte sur la cible.
Ca permet au classe en solo de pouvoir faire face a un séide, sans pour autant être pénalisé d'entrée de jeu.
Hier j'ai tapé un warrior troll, j'ai claqué mon drain sans en avoir besoin, il m'a fait 1style miss a cause du fumble 30%et 1 stun boubou puis ooe. Re drain quand le sort a repop, je lui ai pris les 20% qu'il avait recup, et voila.
On a beau dire vamp= pas de mana pas de chocolat, ben pour les tank c'est même tarif, pas d'endu=plus rien.
Je ne tien pas compte du drain mana, car il ne peut etr fait qu'hors combat,et rend environs 15% de mana au vamp, ceux qui ne pénalise pas énormément l'ennemi.
Concernant l'aptitude du vamp a voir les fufu je ne vois pas ou es le problème si tu considère que tous les fufu de tous genre ont mini MOS 3 voir 4 ( j'ai mos 4 sur ma huntress), que c'est un buff d'1 minute qui n'est pas gratuit, et qu'il arrive souvent de la claquer pour rien, perdant de la mana .
De plus a la différence des fufu que tu vois qd même arriver avec ton MOS et gui ne peuvent pas te PA (ceux que tu reproche au séide donc) , Le séide tu le vois arriver, a toi de prendre les devant, de te préparer, de fuir ou autre....

A savoir que je vais faire passer mes remarques sur les VN.
je suis assez d'accord avec ce que tu dit
sauf 2 points: mos ne fonctionne pas entre assasins/sicaires/ombre, ca ne nous empeche pas de nous faire PA , on se voit comme sous OF donc on prend autant de PA, le vampire (avec son machin anti fufu up) nous voit avant qu'on ne s'approche, et avec sa speed c'est une misere de le toucher
donc NON on ne peut pas PA un seide avec son machin up
petit detail aussi : on ne peut pas fuir fasse a une classe qui a une speed, don si le vampiir me repere et que le fumble passe , je peut prier pour toucher et faire des critiques , ou /rel
c'est quand meme un peu decevant qu'une classe toute nouvelle petit rang puisse poutrer aussi facilement des joueurs de haut rang sans que ce joueur la n'ai fait de grave erreur de jeu
encore qd on se fait poutrer par un mago3L parce qu'on a mal joue OK , mais qd on se fait poutrer par un vamp 3L alors qu'on a rien fait de special...

les classes catacombs ont un gros defaut, elles decallent completement l'equilibre qui a ete mis au point depuis presque 3ans....
les rangs de royaumes deviennent inutiles face a des classes qui sont un pur delire(warlock et vamp)

un vampiir 7l me battrait en duel en lui laisant dans les 40-50% de vie je trouverai ca normal, ca voudrais dire que le type joue bien , et que le vampiir est un predateur de ma classe.
mais la au 3L il me dechire et il lui reste 70%+ de vie , y'a un probleme...

le vampiir a TROP d'outils,ils lui ont donne trop de choses, ca le rend efficace contre TOUTES les classes...(exepte les classes bouclier, mais au moins il peut les fuir avec sa speed)
le warlock n'en parlons pas, pouvoir detruire une classe quasi en instant, je me demande pourquoi une telle classe existe. d'accord il doit ensuite recharger ses chambres, mais vu la configuration actuelle du rvr ,le campage de pont/fort fait que la recharge n'es plus du tout un probleme.
la classe n'aurai jamais du etre concues comme ca, ca n'a aucun sens dans un combat.

et regardez bien , les seules personnes qui defendent les vampiir et les warlock sont.....des vampiir et des warlocks.
on ne trouve jamais abuse une classe quand on la joue, on ne voit que les defauts.
ouvrez les yeux et regardez a quel point c'est insense de pouvoir faire de telles ravages en etant 2L 3L....alors que des joueurs jouent depuis 3 ans et se font dechirer par les nouvelles 'nimportclasse' cree recemment, sans pouvoir rien faire malgres leurs competences de royaumes...
Citation :
Publié par Tidena
Ben après ça dépend de la spé, si tu fait tout en fonction du lvl du perso, la spé sert plus a grd chose, les joueurs mettrons le mini sachant que leurs lvl permettra d'améliorer le sort.
Un fumble a 10% ça veut dire que le gars il a pas up sa spé et c'est tant pis, il a fait son choix, il a up autre chose, donc sera plus efficace dans une autre spé.
Chez le vamp le debuff fumble c'est lvl 11=10%, lvl 21=30%, lvl 32=50%, c'est qd même énorme d'avoir un sort aussi puissant avec 32 en spé, même avec 21 en spé, 30% c'est gros.
S'il veulent un fumble 50%, ils ont qu'a rajouter 2 ligne a ce sort, genre tout les 10 lvl dans la spé, le buff prend 10%, on se retrouverais avec lvl 40 en spé= 40% fumble, et 50=50%.
ca par contre ca me semble parfait comme raisonnement

je vote pour un template de ce style,50% avec 50 en spe
32 en spe ne donnerais que le debuff 30%
Citation :
Publié par Feared
et regardez bien , les seules personnes qui defendent les vampiir et les warlock sont.....des vampiir et des warlocks.
on ne trouve jamais abuse une classe quand on la joue, on ne voit que les defauts.
ouvrez les yeux et regardez a quel point c'est insense de pouvoir faire de telles ravages en etant 2L 3L....alors que des joueurs jouent depuis 3 ans et se font dechirer par les nouvelles 'nimportclasse' cree recemment, sans pouvoir rien faire malgres leurs competences de royaumes...
Ben je joue vamp......
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
bein peut-etre qu'ils ne conaissent pas la classe ?

Je ne trouve pas le vampiire particulièrement nul, la classe a d'énormes possibilités (dont safe fall dont personne ne arle ici n'est pas la moindre par exemple). Mais quand on regarde ce que vous disez du séide, on se rend compte que vous ne conaissez pas du tout la classe, et que vous vous plaignez pour des choses qui ne sont pas les points enormes de la classe.

De plus, il y a de petites habitudes a prendre face au séide, qui lui rendent la vie très dure. Par exemple, lorsque vous passez sur un pont, plantez une sphère de dissonance ou une mine de mana. Le séide est un très mauvais personnage en défense statique, juste a cause de cela.

Sur mon serveur, certains ont très vite pris le pli et sont des adversaires contre qui on laisse sa peau souvent. D'autres utilisent la technique éprouvée du whine et attendent que la classe soie nerf pour gagner. C'est sur que je ne suis pas forcémment tout a fait impartial sur cette classe, mais c'est normal vu que j'en joue une. Cependant je remarque que plutot que de se renseigner sur une classe, d'aller voir sur ses forums ce dont les joueurs se plaignent, certains ouvrent un post de whine et attendent.
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