Aller à la page... |
nerf des classes cata ? quand et comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
autant contre un moine et palouf tu debuff fumble ca y est tu te prend plus de coups apres donc les coups ml osef :s
|
![]() |
|
|
Citation :
Selon moi le debuff fumble devrait être réduit, sa valeur maxi a 30% serait suffisante sans être abhérente genre :lvl 11=10%, lvl 21=20%, lvl 32=30%. Et pareil pour le drain endu, sa valeur de drain est bien trop élevé, ça pénalise énormément l'ennemi(surtout els solo, car en groupe sous regen jaune rouge, ce gene pendant 5sec), pour un sort qu'y ne m'a jamais été resisté en plus. Il faudrait que la perte d'endu corresponde a la moitié du drain. Exemple, endu tap lvl 37, 75points return/ 37 points de perte sur la cible. Ca permet au classe en solo de pouvoir faire face a un séide, sans pour autant être pénalisé d'entrée de jeu. Hier j'ai tapé un warrior troll, j'ai claqué mon drain sans en avoir besoin, il m'a fait 1style miss a cause du fumble 30%et 1 stun boubou puis ooe. Re drain quand le sort a repop, je lui ai pris les 20% qu'il avait recup, et voila. On a beau dire vamp= pas de mana pas de chocolat, ben pour les tank c'est même tarif, pas d'endu=plus rien. Je ne tien pas compte du drain mana, car il ne peut etr fait qu'hors combat,et rend environs 15% de mana au vamp, ceux qui ne pénalise pas énormément l'ennemi. Concernant l'aptitude du vamp a voir les fufu je ne vois pas ou es le problème si tu considère que tous les fufu de tous genre ont mini MOS 3 voir 4 ( j'ai mos 4 sur ma huntress), que c'est un buff d'1 minute qui n'est pas gratuit, et qu'il arrive souvent de la claquer pour rien, perdant de la mana . De plus a la différence des fufu que tu vois qd même arriver avec ton MOS et gui ne peuvent pas te PA (ceux que tu reproche au séide donc) , Le séide tu le vois arriver, a toi de prendre les devant, de te préparer, de fuir ou autre.... A savoir que je vais faire passer mes remarques sur les VN.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maladie n'a jamais annulé des sort de soins, mais réduit leurs efficacité de 50%, 15% snare et 7,5% perte de force. Ben si tu préfère on enlève les stat du vamp et on lui donne accès au BB, et au bout de 2 jours, tu demandera qu'on lui remette ses stat d'origine. Car les stat du vamp ne sont même pas comparable avec un fufu full buff bien rouge+25% toa. Pour info, j'ai duel un moine, me suis fait laminer...
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un fumble a 10% ça veut dire que le gars il a pas up sa spé et c'est tant pis, il a fait son choix, il a up autre chose, donc sera plus efficace dans une autre spé. Chez le vamp le debuff fumble c'est lvl 11=10%, lvl 21=30%, lvl 32=50%, c'est qd même énorme d'avoir un sort aussi puissant avec 32 en spé, même avec 21 en spé, 30% c'est gros. S'il veulent un fumble 50%, ils ont qu'a rajouter 2 ligne a ce sort, genre tout les 10 lvl dans la spé, le buff prend 10%, on se retrouverais avec lvl 40 en spé= 40% fumble, et 50=50%.
![]() |
|
|
Citation :
edit : le problème avec un séide full mana |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De même, je joue warlock et nulle part j'ai dit qu'il n'était PAS abusé... il l'est simplement pas plus que d'autres classes déjà présentes avant catacombs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|