Maintenant le fait est qu'une classe avec un macro "instant death" c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
Ca dépend de la façon dont on voit les choses.
Par exemple, moi je considère que pousser le bouchon un peu trop loin c'est affirmer n'importe quoi sans se renseigner un minimum, et recopier bêtement ce que d'autres ignorants racontent.
Dans une chambre, y a généralement un dd ou une bolt, et un drain. Le premier sort qu'on y enferme vient d'une spé dans laquelle le Helhaxa doit avoir autour de 10 points.
En gros, si tu cumules les 2 ca équivaut à deux dd de mago classique, et encore. Sauf que le Helhaxa a préalablement besoin de 10 secondes pour les sortir, contrairement à n'importe quel mage qui doit pouvoir les caster en moins de 2 secondes. Tu te fais
OS avec 2 sorts toi ?
...
Sinon, y a le dot, tjs en secondaire. Mais bon un dot, on a vu mieux pour OS. T'as pas de charge regen vie / heal, pas de potions, pas de purge ?
Bcp d'entre vous semblent aussi avoir oublié (ou simplement ignorent) le délai entre chaque chambre, on ne peut pas toutes les lancer simultanément. De plus, les balancer l'une après l'autre revient à se suicider. Un Helhaxa en RvR sans la moindre chambre est un sac à Rp.
Je vais me répéter mais peu importe : passée la très éphemère joie de tuer quelqu'un en claquant ses chambres et sa barre mana sur une seule personne, c'est simplement mauvais. Aucun cc valable, incapable de survivre avec plus d'un attaquant à la fois, un temps de cast pathétique : vraiment, c'est cheaté.
Je le constate déjà pré-nerf, j'imagine mal ce que ça donnera après avec la perte de dps (et non du frontload qui fait pleurnicher tout le monde). Si c'était si ubber que ça, pourquoi je refuse de faire autre chose que du PvE avec le mien ?
Je ne vois pas l'intérêt de soloter avec une classe kamikaze, parce que c'est exactement ce que c'est. Enfin encore faut-il en jouer pour le savoir, se contenter de recopier ce qu'on lit sur JoL parfois ça ne suffit pas.
Ce qui m'écoeure tjs autant, c'est l'objectivité très relative des joueurs. Des classes comme le Sorcier ou le Théu air sont incomparablement supérieures en RvR, mais disposant d'un frontload plus faible ça ne choque personne, et très étrangement surtout pas ceux qui en jouent.
Enfin, je dis sorcier & théu parce que ce sont probablement les pires de tous, je pourrais aussi dire cabaliste, enchanteur, eldritch. Personnellement, des classes capables de me coller des dd à plus de 800 (avec +20% de resist) sous la seconde tout en controlant plusieurs personne à la fois, ça me choque bcp plus qu'un Helhaxa qui va tuer un mec et signer son arrêt de mort.
Je vous laisse pleurer en paix et attendre le nerf, si bien pensé. Comme le disait Dunvald : tiens, une classe avec un gros frontload, si on nerfait son dps ?