|
Mk > On ne réagit pas à ça, on le reporte.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
nerf des classes cata ? quand et comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mk > Devenu sans sujet suite à édition des propos cités.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mk > Devenu sans sujet suite à édition des propos cités.
|
![]() |
|
|
Mk > On ne réagit pas à ça, on le reporte.
|
![]() |
|
|
Mk > On se calme. Pas de prise à parti, juste un débat calme et serein.
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
|
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
#47618 |
|
Perso : les vampires sont loin d'être abusés, enfin une classe qui n'a pas besoin de double compte pour soloter ça fait plaisir, c'est vrai que ça aurait été sympa de faire ça pour tous les royaumes enfin la classe en elle même n'est pas surpuissante. Ce qui disent que ça va inciter les gens à se bb je trouve ça débile pour une fois que mythic fait un effort contre les bb. Par conte aux vaux c'est vrai que c'est bien lourd.
Hérétiques, ça m'a l'air un peu comme le moine à première vue (je peux me tromper) donc en groupe opti il y en aura jamais plus d'un, et c'est adapté aux fameux bus albionnais avec le rez zombie. La classes n'est pas nulle, ni surpuissante aussi. Warlocks : clairement à nerf, je ne comprend pas qu'une classe m'os à portée de bolt. Je sais pas trop comment ça fonctionne j'en dirais pas plus mais la valeur des bolts est à nerf. http://daoc.pirotess.org/?func=serve...&order=last_rp 7 warlocks dans le top 15 alors que c'est des petits rang c'est clairement une classe fumé pour l'instant. Banshee : Loin d'être surpuissant à haut rang car le pbae pulse, du fait qu'il est pulsé, se cast 4 fois moins vite qu'un autre moon tiarna. Mais pour un petit rang c'est l'idéal, pas besoin d'avoir moc. Valkiries : ça avait l'air pas génial et ça va se faire nerf de ce que j'ai lu, on comprend pourquoi la plupart des mids ont fait warlock et pas valkiries. Enfin bref on connait bien Mythic : Player : "Why this ?" Mythic : "Design Decision" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un fufu non BB il fait comment maintenant ? ++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|