"Love at first bite" (en anglais) <lien pouvant choquer>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plagman
J'ai franchement du mal à croire ce que je lis. Je croyais qu'on avait depassé l'époque ou on brûlait tout ce qui nous paraissait illogique, mais je me suis apparemment fourré une phalange coupée dans l'œil :/

Oui c'est ça demain je me coupe le sexe car ma copine veut me prouver son amour en le mangeant et je suis consentant

Je le prépare comment ? bolognaise ? gibelote ?
Vu qu'ils ont prévu de continuer le massacre tous les dix ans, on imagine leurs mains au bout de 60 ans de mariage -_-

Bon moi je trouve ça drôle et stupide en même temps, si c'est leur trip bah chacun voit l'amour ou il veut hein Mais ça a foutu la gerbe à mon chéri :/(en même temps, chui rassurée du coup)
Citation :
Publié par Ex-voto
PS: ( je comprends pas comment on peut tomber sur des sites comme ça sans chercher des truc malsains )
Ben justement, je cherchais des trucs malsains.
Sinon pour ceux qui disent qu'ils sont fous etc.. Moué, z'ont pas les mêmes inhibitions que nous, stou
J'ai fortement eu l'impression que c'est la femme qui portait la culotter et que le type n'est qu'un pauvre gars super influençable.

Simple, à chaque fois qu'il voulait en placer une dans l'interview il se mangeait un "Shut Up" assez froid.

Perso, je trouve ça malsain.

Déjà que je suis pas près d'abandonner une carrière par Amour alors un bout de mon doigt.
Y en a forcément un des deux qui est le taré fini, c'est impossible que la nature puisse se faire rencontrer deux tarés finis qui ont le même délire anthropophage. Et l'hypothèse du shut up tient debout.

Ils auraient pu jouer dans Cannibal Holocaust, tiens. Dans le rôle de jeunes mariés de la tribu. Le cadeau de noce : le doigt de l'autre comme plat raffiné ! Faim02.gifBeurk02.gif
Citation :
Publié par Nearness
Y en a forcément un des deux qui est le taré fini, c'est impossible que la nature puisse se faire rencontrer deux tarés finis qui ont le même délire anthropophage. Et l'hypothèse du shut up tient debout.

Ils auraient pu jouer dans Cannibal Holocaust, tiens. Dans le rôle de jeunes mariés de la tribu. Le cadeau de noce : le doigt de l'autre comme plat raffiné ! Faim02.gifBeurk02.gif
Comme d'hab, c'est de la faute des nanas.

Certaines choses changent... d'autres pas.
Sa ne me fait ni chaud ni froid ... si les deux sont consentants, je ne vois pas le problème, y a pas mort d'homme ^^

Mais je comprend que sa choque car sa fait ressortir quelques tabous encore bien ancrés malgré tout et les photos aident pas ^^
Citation :
Publié par Kyuzo / Jyanank
Sa ne me fait ni chaud ni froid ... si les deux sont consentants, je ne vois pas le problème, y a pas mort d'homme ^^

Mais je comprend que sa choque car sa fait ressortir quelques tabous encore bien ancrés malgré tout et les photos aident pas ^^
Lol faut arrêter de faire genre les "ultra tolérants" et tout.

Il ne s'agit en aucun cas de tabou ni quoique ce soit. Il y a bien pire, je trouve juste ça totalement stupide c'est tout. Faudrait revoir la définition de tabou je crois.
Je vois pas non plus ce que le mot tabou vient faire là-dedans :/ la mutilation volontaire dans notre société ? Oui c'est pas dans notre culture, mais de là à parler de tabou...

Sinon ça me fait rire, ils le font pour eux deux, par amour, toussa toussa. En attendant ils ont pris des photos avant, pendant et après l'opération, et publié le tout. Tiens y'a même une vidéo apparemment. C'est un tiers qui s'en est chargé pendant qu'ils rongeaient leur os ? Très intimiste tout ça.
Je trouve ça con, ça ne sert à rien (bon ça leur fait plaisir c'est déjà ça), mais il y a d'autres moyens de prouver son amour, ça veut rien dire pour moi de s'arracher des doigts comme ça. C'est de la connerie c'est tout, ils auront l'air bien con si ils se séparent, de s'être foutu un handicape pour rien. On ne peut jamais être sûr de l'avenir, on peut ne pas y penser mais non pas à ce point là -_o
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Quand tu jettes le reste de ta bouffe dans ta poubelle parce que t'as plus faim ou que t'aimes pas alors que d'autres personnes sur terre tueraient pour un grain de riz.
La belle comparaison de merde
C'est... comment dire... Original. Bon, je suis du genre "ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie", mais outre le fait que ça m'écoeure (le fait de le voir j'entends) et que je ferais jamais un truc pareil pour prouver à une fille que je l'aime, je me dis que dans la vie de tous les jours, ça doit être un peu chiant. Bon, ils ont bien réfléchi parce que c'est un des doigts qui parait le moins utiles qu'ils ont jarté. Mais même, perso j'les utilise tous quoi...

Enfin bref... Quitte à ce couper une partie du corps, j'aurais choisi un doigt de pied moi. (oui, c'est un poil moins... romantique ?)
Euh....oooooook O_o

Ils veulent prouver leurs amours et offrir quelques chose a l'autre mais quand meme....

De la a aller grignoter le doigt de l'autre et porter son os...veux veux pas, faut être motivé pas à peu près

Ca me répugne un peu mais si ca leur fait plaisir
Citation :
Publié par Chti/Murai
C'est p'têtre un fake hein
Mon dieu faites que Chti/Murai ait raison !!!
Dire que je partage peut être des gènes avec ces gens là... Pardon, je vous laisse, je dois aller vomir !

Edit : ce qui me fait marrer c'est que tu fais un reportage sur ces gens-là 15 ans après, tu les retrouves divorcés en train de prendre rendez-vous pour faire de la chirurgie reconstructrice.
sinon j'espère qu'ils travaillent comme indépendants parce qu'expliquer à l'entretien d'embauche ce genre de comportement, c'est coton !!!
OMG .

Par pitié , tuez les .
Se bouffer les doigts pour se prouver qu'on est amoureux , heu .
Ils font ce qu'ils veulent hein , mais bon , surtout si leur boulot nécessite des doigts " vivants " bah ils l'ont DLC
Citation :
Publié par DukeForNever
OMG .

Par pitié , tuez les .
Se bouffer les doigts pour se prouver qu'on est amoureux , heu .
Ils font ce qu'ils veulent hein , mais bon , surtout si leur boulot nécessite des doigts " vivants " bah ils l'ont DLC
Pratique quand tu sais que maintenant la plupart des boulots nécessitent de taper à l'ordi (avec des moignons, c'est toute une technique !!!).
Sinon, je dois avoir deux camisoles qui traînent en cas de besoin... Encore qu'il leur faudrait au moins le masque du Silence des A. pour éviter qu'ils ne se bouffent les doigts de pieds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés