Je voudrais juste préciser une petite chose en faveur d'Elea bien que nous ne soyons pas en bon terme, ce qui, peut être, apportera même plus de crédit à mes propos.
Comme certains que je ne citerais pas semblent remettre en question sa renaissance par un favoritisme quelconque, j'aimerais tout de même assurer ici que ce n'est absolument pas le staff qui en a prit la décision.
Je ne faisais plus parti du staff à l'époque de la renaissance d'Elea. Par contre, ce que je sais, c'est que lorsque la décision de laisser choisir les joueurs a été longuement discutée puis prise, là j'avais mon droit de veto.
Et pour la défense d'Elea, je dirais que si le staff avait du choisir lui même la renaissance Ogrimarienne, je ne pense sincèrement pas qu'elle aurait été choisie. (Maintenant ceci est une opinion personnelle au vu des divers avis du staff de l'époque, je me trompe peut-être mais j'en suis intimement persuadé)
Personnellement, j'étais pour une X2 de Lino pour deux raisons :
1) A cette époque il n'y avait strictement personne au sein du Clergé qui pouvait assumer ce rôle. (dans les non-espions)
2) A cette époque Lino avait tellement bien joué son rôle que si le deuxième élu n'entrait pas dans le moule et ne plaisait pas à Lino, il aurait eu l'avantage et ça serait devenu problématique à mon sens. (Un dieu ne prendrait pas vraiment ce risque, surtout que Lino est resté du début à la fin, au plus fort du clergé ogrimarien comme au plus faible)
Cet avis n'engage que moi.
J'avais aussi à l'époque émit l'idée qu'un joueur
non-ogrimarien mais ayant servi directement ou indirectement Ogrimar renaisse. Ca aurait été très amusant à mon sens.
Bref. Tout ça pour dire que ce sont effectivement les
joueurs qui ont décidé en fin de compte et sur Angelus, dans la longévité du serveur, ça n'a été le cas que bien peu de fois.
Malheureusement.