Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
Aller à la page... |
[Pole] La\fin d'Angelus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Secondo : Il faut encore plus arrêter d'y croire. Nous sommes parfaitement conscients de l'incompétence de dekate à l'avoir recruté et d'être, tout aussi conscients de l'incompétence d'enthyok. J'aurai très bien pu faire de même, c'est dire. Pour donner du baume au coeur d'enthyok, et oui je suis bon parfois, je ne saurais que trop lui conseiller de s'orienter, vers une carrière politique si ce n'est déjà fait. Car tenir des propos (et non pas un discours) que l'on sait ne pas accomplir s'accordent à merveille avec ce travail. Citation :
Pour ma part je n'aurais pas supporté d'être amigos de par leur flood incessant comme ils se targuent de l'avoir plusieurs fois montré, mais ce n'est pas pour autant que j'étais contre leur regroupement. Au tout début de mon arrivée sur le serveur, je dois avouer que leur façon de rabrouer les autres joueurs me déplaisait, mais comme de toute manière les excités du smiley à chaque phrase m'hérissaient le poil, cela a finit par m'indifférer, surtout après une longue discussion avec Eo. Mais à leur décharge je me souviens que c'est l'intervention de Baeland qui m'a révélé au grand jour, que l'équipe d'animation avait dans ses rangs de la vermine, avec l'épisode du reroll. Je dis bien au grand jour, c'est à dire que les magouilles qu'il y a pu avoir m'indifféraient au départ. Et au vu de ces messages, je doute que seuls les amigos ont soutenus Gouliakine : http://forum.pole-interactive.com/sh...ght=p%E9tition http://forum.pole-interactive.com/sh...stup%E9faction |
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Muabdib/Paldrig |
Trouver plus de messages par Muabdib/Paldrig |
Zaphaor d'Ambre |
Trouver plus de messages par Zaphaor d'Ambre |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
@Gouliakine : Juste une précision au sujet du reroll, je ne me souviens plus si j'étais alors anim ou aide anim du domaine mais je suis certaine qu'il était sous ma responsabilité déjà. Donc même si Baeland n'avait pas croisé Marine 2 jours après le 3eme il y aurait un gros clash (je sais facile à dire tu me diras) étant donné que ça s'est passé tout sous mes yeux. Une joueuse (ou un joueur se faisant passer pour une joueuse) a joué la victime irl ouin ouin j'suis tellement triste ma vie est trop injuste je pleure. Et me fait demander par Fehan de reroll. Je dis non mais ça va pas la tête ? Ca passe au dessus de moi par Enthyok qui y réfléchit, me demande mon avis et la je redis : Non mais ça va pas la tête ? Alors là parlage de, ça pourrait etre un bon projet blabla et je pars dans l'idée que ça va être proposé sur le forum aux joueurs d'angelus comme projet. Bam le lendemain : OUais Kyky faut vite que tu te connectes y a l'anim de reroll de Marine : -_- L'anim était lancée et comme c'est pas mon genre de vociférer sur cc j'ai incendié Enthyok en whispe. Je ne sais pas s'il avait vraiment l'intention de de demander cet avis aux joueurs mais il était de fait obligé côté staff de faire ce post à mon avis sinon y avait clash aussi côté staff (parce que personne a part un zaahn ou deux n'était d'accord). J'aurais sans doute du gueuler sur forum publique mais j'étais pas dans ce genre d'optique je pensais que ce genre de probleme était gérable au sein d'un staff sain et mature (oui je rêvais encore un peu à l'époque). Mais ça serait pas passé à la trappe même si le fait que Baeland l'ait vu a surement évité un gros clash dans le staff. |
![]() |
|
Metellia / Shanree |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
Metellia / Shanree |
|
Citation :
Ce que j'ai fait c'est exprimer le point de vue, que je partageais ça tombe bien, de plusieurs joueurs qui eux jouaient toujours et qui m'avait fait part de leurs sentiments à ce sujet. Seulement, ils avaient des réticences à trop l'ouvrir publiquement, par crainte que ça leur retombe sur le nez dans le jeu. Moi ne jouant plus, je me suis exprimé sans retenue, mais sans jamais insulter personne (alors que j'ai traité de "con" puis de "bouffon" par un membre du staff). Aussi, et je vais jeter là un autre gros pavé dans la marre et je suis sûr que tout le monde va dire que non non pas du tout je me fais des idées, mais, pour rebondir ce que dit ci-dessus sur le joueur qui se fait passer pour une joueuse IRL : Je ne peux m'empêcher de constater qu'il y a eu deux joueurs sur Angélus qui ont cumulé avec leurs divers personnages des rôles majeurs dans plusieurs cultes. à savoir, Ishara, Elue d'Artherk, dont le second perso Elorah fut ensuite le personnage principal (lévélé par Zaahn) des Ombres (créées à peu de choses près de toutes pièces par ce même Zaahn). et... toi, qui avec tes deux persos a cumulé dirigeante druide, elue Beauté de Maelya avec les sorts qui vont bien en cadeau, et donc, Elue Ogrimarienne. Or, les deux joueurs en question sont en fait des... joueuses. Des bonnes joueuses, ayant bien joué leurs rôles successifs, je n'ai rien à redire là-dessus, et je les ai mêmes félicitées à plusieurs reprises. Mais bon, on pourra s'interroger, vue la proportion majoritairement écrasante de joueurs par rapport aux joueuses, sur la probabilité statistique que ces deux "cumulardes" (mot pas beau, pardon) soient des femmes, justement (en prenant comme hypothèses que le sexe d'un joueur n'influe pas sur la qualité du RP de ses personnages). Ne le prenez pas comme une critique sur votre personne, je n'insinue aucunement que vous ayez sollicité quelque faveur que ce soit. Mais comme le fait qu'enthyok ait aidé son copain en lui filant des niveaux et autre, cet état de fait est j'en ai peur, la simple résultante d'un comportement "humain". Je suis conscient que le fait de mettre par écrit cette constatation va me valoir plein de nouveaux amis. ![]() *sort le parapluie à insultes* |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Zaphaor d'Ambre |
Trouver plus de messages par Zaphaor d'Ambre |
Metellia / Shanree |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
#2659 |
Muabdib/Paldrig |
Trouver plus de messages par Muabdib/Paldrig |
Metellia / Shanree |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|