Publié par Sonic the hedgehog
Si ce que tu dis est vrai, ca fait un peu le calculateur qui gardait ses preuves pour avoir des cartouches dans sa guerre de staff, et qui voyant que la guerre s'est fini dans un apocalypse généralisé, les balance finalement histoire de...

Sal n'était pas au courant des logs avant sa nomination comme coordo, j'explique:
Enthyok en avril 2004 m'a sollicité pour faire le ménage au sein du staff (je rappelle qu'il était sur la sellette, Enaelle étudiant les logs serveurs), je suppose que mon âge, et ma *réputation* de probité ont guidé son choix, j'aurai été une sorte de *caution morale* (j'ai l'impression de me jeter des fleurs la

). J'ai finalement accepté d'être aide coordo jusqu'à mi juin afin de tenter de remettre Angelus sur de bonnes bases
J'ai alors demandé à Enaelle de me transmettre les logs ce qu'elle a fait, et au vu de ceux ci, j'ai demandé à Enthyok de démissionner, lui précisant qu'en cas contraire c'est moi qui le ferait en expliquant pourquoi, après reflexion c'est ce qu'il a fait, non sans avoir essayé de convaincre Dékaté de le garder (on sait qu'il y reussira partiellement puisque revenu plus tard sur Gaia sous le nom de Crying Dark)
Après cette démission, Enaelle et moi avons transmis les logs à Paltorn qui avait repris la coordination, celui ci choisissant de me garder comme aide coordo temporairement puisque je souhaitais toujours arreter cette fonction fin juin
Au départ de Paltorn, nous avons décidé lui et moi d'un commun accord de confier la tâche de Coordo à Sal et c'est alors seulement qu'il a eu les logs incriminant Enthyok et surtout Zhaan (le départ de celui ci a fait d'ailleurs beaucoup plus disparaître les Ombres que celui d'Enthyok avec les Druides)
Voila pour les faits
Publié par Kob Hyde
Si vous avez des accusations à porter et les preuves qui vont avec, c'est aux dirigeants de cette personne qu'il faut s'adresser, pas poster sur JOL.
Tu es bien gentil Kob

mais tu sais très bien que cette remarque ne sert à rien puisque *normalement* Enthyok ne fait plus partie du staff, que Dékaté était au courant, qu'il s'en fiche royalement l'ayant repris après sur Gaia.
J'estime pour ma part que Sal n'a fait qu'utiliser son droit de réponse au post de *dédouanement* de Enthyok, et que justement afin que cela ne tourne pas en attaque personnelle, il se devait de produire des preuves (je sais on peut les trafiquer, mais Enaelle, Paltorn et moi pouvons en attester la véracité)