[Pole] La\fin d'Angelus

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon que ce soit d'un côté ou d'un autre de ces deux cultes majeurs, c'est très mal parti dés le départ avec des renaissances a la va-vite. Donc la suite s'en est forcement ressentie.
Comme le dit Khiel, c'était quasi impossible pour les Artherkiens de récupérer Incube et pourtant c'était pas faute d'avoir essayé...

Ensuite, certes les deux renaissances en début de serveur était peut être un peu trop rapide mais bon, cela étant fait, il fallait essayer de trouver un moyen de redresser la barre. Mais sincèrement, je ne dirai pas que les Artherkiens ont été oubliés mais le staff aurait dû un peu plus se pencher sur le culte Artherkien au lieu de continuer à faire évoluer le culte Ogrimarien...

Bref, tout ça est de l'histoire ancienne et trouver des réponses maintenant ne fera pas avancer les choses...
Il faut dire qu'avec les animateurs artherkiens qui ont sévi pendant pas de temps, toutes les initiatives d'envergure des joueurs, s'il tant est qu'il y en ait eu, n'ont jamais pu se développer (je ne parle pas de trucs comme le dispensaire qui, bien que très intéressantes car faisant vivre le serveur, ne sont pas le genre de chose qui donnent du poids à un domaine).
Citation :
Publié par Le Shaytan
Tu n'es pas une exception mais force est de constater que certaines ont usé et abusé de leur condition féminine sur certains serveurs comme Baazul par exemple.

Et je ne parle pas de wakane qui était prêt a coucher avec les GM pour obtenir de la booste...
Ouai j'ai montré mon entrecuisses à une irl Bordeaux.
Pour Neylh, qui a toujours le mot pour dénigrer ce qui n'est pas lui, il faut rappeler que tu es l'un des facteurs, malgré les grandes initiatives et l'originalité que tu proposais lorsque que tu étais animateur, de la déchéance des Artherkiens. Entre les autres facteurs que tu as cité qui sont justes.

Quant à Incube, il n'y a pas grand débat à avoir, je pense comme Khiel. Je ne pensais pas que d'autres personnes que les Artherkiens pensaient que nous n'avions aucune chance, ça me rassure un peu.
Mais l'histoire d'incube est un leurre, s'il faut critiquer l'équipe (Sal/Mel comme tous les autres avant eux et après eux) sur la question des renaissances, c'est simplement de ne pas avoir cherché à appliquer leurs projets de renaissances qui étaient écrits ou en cours d'écriture. Sal/Mel c'est au profit d'une campagne (ce qui peut être pris pour une volonté d'animer tout le serveur déjà bien abîmé), pour les autres, c'est assez inexcusable. Je ne parle même pas des gens qui prétendaient que les joueurs n'étaient pas "rebornable"... Lino ne l'était pas le moment J et ce n'est pas vraiment un jugement de valeur que les joueurs attendaient.
L'histoire a été débattue et on est arrivé à des conclusions. Le plus lamentable n'a pas tant été que les Ogrimariens aient la reborn, car ils l'avaient mérité... c'est ce qui s'en est suivi dans le domaine Ogrimar de manière HRP.
Citation :
Publié par Charal & Hmm
Ouai j'ai montré mon entrecuisses à une irl Bordeaux.

Tout ça pour te faire accepter par l'élite 3RDienne bordelaise... Tu n'as donc aucune pudeur Saint Wakane ?!

Nalim : Rang ! Rang ! Tu empestais toute la cathédrale de Windhowl avec ton anté pal foiré !
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Xatar LyriX
Pour Neylh, qui a toujours le mot pour dénigrer ce qui n'est pas lui
Non.

Citation :
il faut rappeler que tu es l'un des facteurs, malgré les grandes initiatives et l'originalité que tu proposais lorsque que tu étais animateur
La seule faute que j'ai faite en tant qu'animateur c'est d'avoir présumé la première fois du temps que j'aurai pour animer.

Citation :
c'est ce qui s'en est suivi dans le domaine Ogrimar de manière HRP.
La seule vraie chose que tu as pu dire dans ta réponse est là.

Après j'ai pas envie de saucer, c'est du passé, mais ton animosité Thoryl tu peux te la garder, pour quelqu'un qui passe son temps à râler auprès de tout un chacun j'ai pas grand chose à envier, surtout quand depuis Démios, puis Angélus, et enfin Mémoria tu joues le même Rp, on sait rapidement tirer les conclusions nécessaires à ce que tu critiques.
A rappeler Neylh, que tu joues également les "mêmes" rôles (Anysaor n'a pas beaucoup évolué, sinon, tout autant qu'Atlanh sur Mémoria par rapport à Angélus) et que tu ne sais pas les rôles que je joue. De plus, je joue les rôles qui me plaisent et non les rôles que les gens veulent que je joue... il n'y a aucun reproche à faire dessus.

Je ne suis aucunement pris d'une animosité à ton égard, ni envers quiconque Neylh. Cependant, tu réagis de telle sorte qu'on ne sait pas du tout comment te prendre alors que tu es quelqu'un que j'ai toujours apprécié.
Et contrairement à toi, je ne dénigre pas les joueurs, quels qu'ils soient, peu m'importe leur rôle, le fait qu'ils ont ou non évolué d'un serveur à l'autre, qu'ils jouent un rôle complètement cohérent sur un serveur généraliste. Si je râle, c'est contre l'équipe d'animation, et souvent pour des choses justifiées. Je m'excuse quand j'ai tort, ce qui arrive souvent également, n'étant pas dans ces-dits équipes. J'ai un oeil de joueur et je m'exprime en tant que tel avec les méconnaissances que ça implique. Je ne suis pas omniscient.
Je ne te demande pas de m'envier, tu exagères beaucoup... le fait même d'y penser et de placer la conversation à ce niveau est ridicule.

Mais enfin, tu dis clairement ce que tu penses de moi.
Citation :
Publié par Xatar LyriX
A rappeler Neylh, que tu joues également les "mêmes" rôles (Anysaor n'a pas beaucoup évolué, sinon, tout autant qu'Atlanh sur Mémoria par rapport à Angélus)
Anysaor est tout simplement le même avatar, il est évident qu'il y aura des similitudes, en revanche si il a beaucoup évolué.

Citation :
Je ne te demande pas de m'envier, tu exagères beaucoup... le fait même d'y penser et de placer la conversation à ce niveau est ridicule.
C'est une façon de parler.

Citation :
Mais enfin, tu dis clairement ce que tu penses de moi.
Bah.
Go sur mémoria !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés