A rappeler Neylh, que tu joues également les "mêmes" rôles (Anysaor n'a pas beaucoup évolué, sinon, tout autant qu'Atlanh sur Mémoria par rapport à Angélus) et que tu ne sais pas les rôles que je joue. De plus, je joue les rôles qui me plaisent et non les rôles que les gens veulent que je joue... il n'y a aucun reproche à faire dessus.
Je ne suis aucunement pris d'une animosité à ton égard, ni envers quiconque Neylh. Cependant, tu réagis de telle sorte qu'on ne sait pas du tout comment te prendre alors que tu es quelqu'un que j'ai toujours apprécié.
Et contrairement à toi, je ne dénigre pas les joueurs, quels qu'ils soient, peu m'importe leur rôle, le fait qu'ils ont ou non évolué d'un serveur à l'autre, qu'ils jouent un rôle complètement cohérent sur un serveur généraliste. Si je râle, c'est contre l'équipe d'animation, et souvent pour des choses justifiées. Je m'excuse quand j'ai tort, ce qui arrive souvent également, n'étant pas dans ces-dits équipes. J'ai un oeil de joueur et je m'exprime en tant que tel avec les méconnaissances que ça implique. Je ne suis pas omniscient.
Je ne te demande pas de m'envier, tu exagères beaucoup... le fait même d'y penser et de placer la conversation à ce niveau est ridicule.
Mais enfin, tu dis clairement ce que tu penses de moi.
|