[Pole] La\fin d'Angelus

Répondre
Partager Rechercher
en fait quand on en a eu marre de pas avoir le droit, on a pris le gauche (une bande de magos sans burst ça sert à quoi?)

--

sinon pour l'anecdote je me suis trimballé pdt 3 mois avec des torches... maintenant je sais pour toujours que lumière est un sort de... FEU!
Juste une petite précision pour Grunk.

Si tu veux être crédible en tant qu'ancien animateur Ogrimar...

Ecrit le correctement : OGRIMAR et non pas Ogrimmar comme dans World of Warcraft.

Citation :
Publié par Annabella Belli
sinon pour l'anecdote je me suis trimballé pdt 3 mois avec des torches... maintenant je sais pour toujours que lumière est un sort de... FEU!
MDR
Surtout une mago avec des torches ça devait être super pour les popos.
Citation :
Publié par Carriériste Rakar

Ecrit le correctement : OGRIMAR et non pas Ogrimmar comme dans World of Warcraft.

Orgrimmar d'abord

Et clair ... pas confondre mon Dieu avec une ville de bouseux verdâtres.

Citation :
Publié par locNais
(Et je ne dis pas que je suis exempt de tous reproches, je sais que moi aussi j'ai été infecte avec le Staff Mytheas ^^)
*Sifflote* lol ... ah c'est fou ce qu'on peu se repentir à posteriori *trop bu, ne se souvient pas comment ça s'écrit*

De toute manière comme l'a dit je ne sais plus qui, tout le monde a fait des erreurs, que ce soit consciemment ou non. J'ai moi même fait des choses dont je ne suis pas très fier (entre autres défendre envers et contre tout une société que je ne citerai pas alors que tout le monde savait qu'une grande majorité était pas très catholique, simplement parce que j'avais signé un contrat moral)
Mais bon .... personne n'est blanc comme neige, mais personne non plus n'est noir comme nuit.
Il faut arrêter de croire que si tel ou telle chose avait été différente tout aurait été plus mieux beau ....
La vie c'est pas du gâteau comme dit l'auteur que j'écoute à la minute ...

Chacun a fait ce qu'il pensait être le mieux sur le moment, ce n'est pas pour défendre untel ou untel .... simplement pour dire que de toute manière il est trop tard pour revenir en arrière. Et les excuses ou les reconnaissances ne changeront rien.

Et vivement un serveur RP d'un jeu mieux que T4C gratuit ... s'tout. (Qui a dit que je rêvais trop ? Les rêves c'est fait pour être accompli na )

Asmo qui a encore trop bu pour la peine et qui ne sait plus écrire.
Quoi qu'on puisse dire des Artherkiens, je crois qu'il y avait bien du choix pour faire renaître une personne dans le culte, quelle soit d'ailleurs du culte ou non (je pense à Délindra qui est partie par la suite). Depuis des siècles ont a attendu une renaissance (surtout après le départ pour des raisons persos d'Ishara) et l'équipe n'a jamais rien concrétisé (si ce n'est réalisé pour certains).
Je suppose qu'à l'époque de Grunk et Annabella, Ishara était encore là, même si sa présence devait se faire moindre, je suis un peu dérouté par l'excuse d'Enthiok et de l'équipe d'animation pour ne pas faire renaître quelqu'un. Nous n'avons pas râler sur les 1 mois d'écart (même si cela aller avec, cf. la suite) mais bien contre les 3 semaines qui séparaient l'ouverture d'Angelus et la reborn de Lino, qui à l'époque, n'était pas aussi intéressant qu'il l'est devenu (il a su montrer que ce n'était pas une erreur de le choisir malgré quelques problèmes).

Mais bon, ça a été, on a joué... puis on est parti sur d'autres jeux, ou non.
Et Angélus, c'était bien quand même.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Pour avoir mené les Ogris sur Baazul durant des mois je peux affirmer que nos actions ne peuvent se résumer a du pvp en boucle.
Ouai, tes ogris je leurs pétait la gueule a coup de hache HE
Ce ne sont pas des +1 mais des messages hautement roxatifs.

Si j'ai employé cette expression, qui a fait réagir Carriériste, c'est parce qu'elle convient parfaitement: Darla a été déçu et s'est ridiculisé en pensant avoir inventé cette maxime, et c'est sa fin. Un parallèle avec la fin d'Angelus donc.

Quant à Piezdor, il offre une ouverture sur un avenir meilleur, peut-être utopique, que l'on espère atteindre un jour. Après la fin, qu'y a-t-il? A nous de créer notre futur, avec T4C.

+1
Enthyok n'est pas quelqu'un de mauvais, mais comme il l'avait dit lui même, il aurait peu être mieux fait de rester animateur hippy...
il aurait evité 3 erreurs :
*laisser resortir sa rancoeur envers les amigos au delà des limites permises à un Coordinateur de communauté qui se doit de rester neutre
Il à ainsi créé un mouvement à double tranchant, à double camp, le staff était obligé de le suivre, ils sont hiérarchiquement en dessous, et y avait un contrat signé (même si rien n'était vraiment légal et en règle, mais bon la fiabilité de Pole n'est plus un sujet à sensation ^^)
Sans ca, jamais le serveur se serait coupé en deux, d'un cotès les amigos, ceux qui connaissent les faits, ceux qui sont mals informés mais se veulent anti staff, et les trues rebelz qui n'aidaient pas forcement la fiabilité des amigos d'ailleurs, malgré eux

Et de l'autre des gens qui se mettent à détester un groupe de personne sans même savoir pourquoi, enfin si, pour les conneries que rufy balance sur un forum ou une réputation qui ne cherchait même plus à être vérifiés, les amigos étaient une bande de con, c'était comme ca...

*donner tous les pouvoir aveuglement à Zhaan sans vérification de son passé, quoi que même encore à ce niveau juger sur un passé est un peu voir très facilement idiot (ce qui fut pourtant fait pour les amigos)

La troisième étant la mauvaise gestion des pouvoirs staff, qui sans ca n'aurait pas été aussi "mauvais" (le pouvoir de teleport aux Z, c'est comme les vieux tourniquets sans porte dans le metro parisien, quand on offre une porte ouverte au vice, ca ne peut que déborder, on est humains (non je ne cherche pas à m'excuser, j'en ai abusé aussi, même si ca m'a servit à rien j'assume les crachats ^^)

Le pire c'est qu'il serait resté chez les hippies, on aurait peut être evité tout le merdier causé par les SHA (l'implosion d'un culte c'est grand quand même )

M'enfin bon, je garde surtout de bons souvenirs d'Angelus, c'est le principal, et qui sait si un serveur roleplay voit le jour a nouveau... bref j'ai plus trop le temps pour bavarder moi tiens, c'est l'heure de l'apéro !

Au fait Tyrael desolé sir mé la vré ogrimouhaharienne de tout técassé ssé Nalya de Narisa dabor

... ok je sors

une vieille croute de passage.

*le man salut Wakan avant de repartir*
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
dan tes raives wakanes ! le seul ke tu dechiré ct chiche et ancor lo

gros noob combien de fois je t'ai own en 3 fleches avec Sal a coté

[cc rpman] Salhazar : PUTAIN ELFIN TU FAIS CHIER BORDEL
[cc rpman] Elfin : a+ nb
Citation :
Publié par Vampyr
Au fait Tyrael desolé sir mé la vré ogrimouhaharienne de tout técassé ssé Nalya de Narisa dabor
Même pas vrai.
Elle a perdu son pari avec moi et je lui ai piqué son mec en deux jours.

DSL.
Citation :
Publié par Khal l'/Amigos
Il nie pas.
Vu la personne qui dit ca et le contexte de l"''accusation" je prend ca bien, en fait c'est comme-ci il avait dit "pour les trucs stylés que Rufy-o Brown balance sur un forum"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés