Enthyok n'est pas quelqu'un de mauvais, mais comme il l'avait dit lui même, il aurait peu être mieux fait de rester animateur hippy...
il aurait evité 3 erreurs :
*laisser resortir sa rancoeur envers les amigos au delà des limites permises à un Coordinateur de communauté qui se doit de rester neutre
Il à ainsi créé un mouvement à double tranchant, à double camp, le staff était obligé de le suivre, ils sont hiérarchiquement en dessous, et y avait un contrat signé (même si rien n'était vraiment légal et en règle, mais bon la fiabilité de Pole n'est plus un sujet à sensation ^^)
Sans ca, jamais le serveur se serait coupé en deux, d'un cotès les amigos, ceux qui connaissent les faits, ceux qui sont mals informés mais se veulent anti staff, et les trues rebelz qui n'aidaient pas forcement la fiabilité des amigos d'ailleurs, malgré eux
Et de l'autre des gens qui se mettent à détester un groupe de personne sans même savoir pourquoi, enfin si, pour les conneries que rufy balance sur un forum ou une réputation qui ne cherchait même plus à être vérifiés, les amigos étaient une bande de con, c'était comme ca...
*donner tous les pouvoir aveuglement à Zhaan sans vérification de son passé, quoi que même encore à ce niveau juger sur un passé est un peu voir très facilement idiot (ce qui fut pourtant fait pour les amigos)
La troisième étant la mauvaise gestion des pouvoirs staff, qui sans ca n'aurait pas été aussi "mauvais" (le pouvoir de teleport aux Z, c'est comme les vieux tourniquets sans porte dans le metro parisien, quand on offre une porte ouverte au vice, ca ne peut que déborder, on est humains (non je ne cherche pas à m'excuser, j'en ai abusé aussi, même si ca m'a servit à rien j'assume les crachats ^^)
Le pire c'est qu'il serait resté chez les hippies, on aurait peut être evité tout le merdier causé par les SHA (l'implosion d'un culte c'est grand quand même

)
M'enfin bon, je garde surtout de bons souvenirs d'Angelus, c'est le principal, et qui sait si un serveur roleplay voit le jour a nouveau... bref j'ai plus trop le temps pour bavarder moi tiens, c'est l'heure de l'apéro !
Au fait Tyrael desolé sir mé la vré ogrimouhaharienne de tout técassé ssé Nalya de Narisa dabor
... ok je sors
une vieille croute de passage.
*le man salut Wakan avant de repartir*