[Pole] La\fin d'Angelus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guaboo
[...]
et désolé de le dire mais j'ai jamais apprécié Kikou

Y a pas de probleme pour moi de dire les choses en face et sur le fofo nature au moment ou tu es parti tu as du comprendre que je ne t'apprécie pas beaucoup non plus.
Citation :
Publié par LaGoulve
Il se trouve que cet avatar (dont j'ai oublié le nom) est "omniscient" rp parlant. Et Orean était HRP convaincu que Gouliakine pactisais RP avec Gluriurl.
Ouais ben il était pas omniscient au point de s'apercevoir de la botte de poireau qu'il avait dans le c** .. rectum.
Sur les traces d'oréan on pouvait trouver un chef Artherkien, plus exactement de la faction Lotharienne. En effet, avec ses pouvoirs surprenant elle pouvait démasquer n'importe quel Gluriurlien, même masqué. Mais je crois que des emotes tels que *Non*, *Vous n'y arrivez pas*, *Votre magie n'as pas l'air de marcher* et autres *Apparement la divination n'est pas très efficace* pouvaient la calmer assez rapidement.
Tout d'abord, on voit qu'Annebella ne lâche vraiment pas le morceau. Que ce soit sur le forum de JOL, ou sur n'importe quel forum, on ne la voit que pour critiquer (ou dire qu'Angelus est mort). Parenthèses fermées.
Je suis de l'avis de Neylh pour la renaissance donc.

Ensuite
@Gouliakine : Je ne devrais pas me justifier, mais la messe qui a eu lieu avec Ebonias à Lighthaven n'était pas prévue pour être faite avec Ebonias. Mon seul but était de faire ma dernière messe pour finaliser ma quête de passage et passer le message Rp qui était MES paroles. Le poème de Tristan (qui aurait dû être dit par sa soeur, Dryann) ne me concerne pas et n'allait pas du tout dans les consignes que j'avais données (du moins, je n'avais pas demander de critiquer). Justement, car la messe a pris une allure déplaisante et ambigüe, je suis parti très vite (il faut s'en souvenir) et je n'ai pas suivi la scène.

(ce n'est plus que pour Gouliakine) C'est d'ailleurs pareil pour tout chez Oréan. Je l'appréciais beaucoup et on m'associe souvent à lui, à tort ? Mais faut arrêter la paranoïa, les Artherkiens n'ont jamais été des monstres, et quand on ne cherche qu'à jouer, on cherche pas à savoir ce qu'il se passe chez les anims (m'a fallu du temps pour comprendre les magouilles de Zaahn, Enthyok, et les autres). Oréan a fait de nombreuses erreurs, mais tout le monde, tous les Artherkiens ne savaient pas tout.

@Guaboo : Angelus ne ressemble pas à Aquilon. Il aurait dû, et il y a en partie les joueurs qui étaient partis pour jouer sur Aquilon. Mais Ysenth en a fait un Mythéas 2. Et c'est bien ça qu'Angelus est.

@Kayn : Tu aurais pu revenir sur le fofo Artherk pour lire mon message après ton post d'adieu, et me donner ton MSN

@ d'autres : Ishara n'était plus présente le jour où elle a eu ses problèmes IRL. Il n'y a rien qu'on puisse dire sur elle à ce sujet. Elle n'était pas Lino, et c'est bien d'ailleurs. Il aurait fallu la remplacer rapidement, tant pis, cela n'a aps été fait. Mais enfin, on ne peut que ce réjouir, nous, Artherkiens, de ne pas s'être embrouillé comme les Ogrimariens pour la seconde reborn.
Si Ishara passe par là, d'ailleurs, je la remercie déjà pour le fofo Artherk, et pour tout.

Enfin, Angelus n'est pas mort, bientôt peut-être, mais ce n'est pas le cas. Tant qu'il y a des joueurs, y'a toujours du Rp. Et je suis content d'y être toujours, même si je n'ai jamais été un Gouliakine, un Hor-Khal ou un Lino, qui sont des créateurs de Rp aux charismes très impressionnant.

Thoryl.
Citation :
Publié par Xatar LyriX
Ensuite
@Gouliakine : Je ne devrais pas me justifier, mais la messe qui a eu lieu avec Ebonias à Lighthaven n'était pas prévue pour être faite avec Ebonias. Mon seul but était de faire ma dernière messe pour finaliser ma quête de passage et passer le message Rp qui était MES paroles. Le poème de Tristan (qui aurait dû être dit par sa soeur, Dryann) ne me concerne pas et n'allait pas du tout dans les consignes que j'avais données (du moins, je n'avais pas demander de critiquer). Justement, car la messe a pris une allure déplaisante et ambigüe, je suis parti très vite (il faut s'en souvenir) et je n'ai pas suivi la scène.

(ce n'est plus que pour Gouliakine) C'est d'ailleurs pareil pour tout chez Oréan. Je l'appréciais beaucoup et on m'associe souvent à lui, à tort ? Mais faut arrêter la paranoïa, les Artherkiens n'ont jamais été des monstres, et quand on ne cherche qu'à jouer, on cherche pas à savoir ce qu'il se passe chez les anims (m'a fallu du temps pour comprendre les magouilles de Zaahn, Enthyok, et les autres). Oréan a fait de nombreuses erreurs, mais tout le monde, tous les Artherkiens ne savaient pas tout.

Thoryl.
Tu as mal interprété mes propos. Cette idée de messe me semblait bonne, de même que les troubles en ayant résulté. C'est uniquement les dérives qui ont suivi, orchestrées par le seul Orean, que je condamne.
Et moi, je me rappellerai longtemps Angelus, mais maintenant je suis sur WoW devant l'absolu pour le RP.

Jux-T

Ancien Angélusion connu sous :

Xeen
Dominion
Jux McTamor (ou Tamor)
je viens d'arriver sur angelus avec un ami, tant qu'un serveur officiel est ouvert il n'est pas mort, on va voir ce qu'on peut faire

ps : je viens de wow, ca lasse tres vite, esperons le retour d'autre joueur T4C devant autant de lassitude
7% est la vérité, puisque c'est ce que les joueurs avaient décidé.
Cependant, je ne peux pas le confirmer, ne me rappelant pas avoir perdu quelque chose en PvP. Quoi que. Mais 7%, c'est sûr, ça avait même été revu par DKT il me semble. Enfin vala.
en début de serveur, de septembre à octobre 2003, le taux de drops d'objets équipés en pvp était de 7%.
Ensuite, il est passé à 0% dans la plus grande confidentialité, et ce jusqu'à mon départ en Juillet 2004. après, je ne sais pas.

mais de novembre 2003 à juillet 2004, on ne pouvait dropper que des objets du sac, pas des objets équipés, c'est absolument certain.
des détails bien peu intéressants.

Citation :
Y a pas de probleme pour moi de dire les choses en face et sur le fofo nature au moment ou tu es parti tu as du comprendre que je ne t'apprécie pas beaucoup non plus.
C'est largement réciproque.
Citation :
Publié par Neia Ethael
C'est clair que le "Au-delà de soi-même" fait quand même tâche une fois que tu as visité le serveur

Une fois j'ai fait un screen ou j'avais renommé sur le site de Pole Gaïa, la loi du moindre effort. J'en avais marre du x centieme poste de plainte parce que c'est pas facile d'xp on fait que 2 G l'heure :'( *ironique sur les 1G xp en passant*

Le pire c'est que sur Goa les gens ne se plaignaient même pas en 1.23 pour du 30m xp/h voir jusqu'à 50m/h sur la liche quand on la milkait -_-
Citation :
Publié par lameche1
J'en avais implosé pas mal des PJ aux débuts d'angélus, et je me souviens pas qu'ils aient droppé beaucoup d'item équipés ....

Logan, Ex-amoureux-d'Angélus rpvp irlement parlant.
http://img72.echo.cx/img72/2578/logansoumisccmain0cm.gif

myst = logan
Citation :
Publié par lameche1
J'en avais implosé pas mal des PJ aux débuts d'angélus, et je me souviens pas qu'ils aient droppé beaucoup d'item équipés ...
Forcément au début le taux de droppe avait té fixé malencontreusement et sans que personne ne soit mis au courant à 0.

Sinon t'as bien raison de préciser "au début" ^.
Oui au début, j'ai plus vraiment joué après

ptdr de khal
Mais je nie, c'est un screen que tu as truqué dsl. dsll dsll. : ))))))))))))))))))))))))))))): )))))))))))))): )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés