Metellia / Shanree |
Trouver plus de messages par Metellia / Shanree |
Aller à la page... |
[Pole] La\fin d'Angelus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout d'abord, on voit qu'Annebella ne lâche vraiment pas le morceau. Que ce soit sur le forum de JOL, ou sur n'importe quel forum, on ne la voit que pour critiquer (ou dire qu'Angelus est mort). Parenthèses fermées.
Je suis de l'avis de Neylh pour la renaissance donc. Ensuite @Gouliakine : Je ne devrais pas me justifier, mais la messe qui a eu lieu avec Ebonias à Lighthaven n'était pas prévue pour être faite avec Ebonias. Mon seul but était de faire ma dernière messe pour finaliser ma quête de passage et passer le message Rp qui était MES paroles. Le poème de Tristan (qui aurait dû être dit par sa soeur, Dryann) ne me concerne pas et n'allait pas du tout dans les consignes que j'avais données (du moins, je n'avais pas demander de critiquer). Justement, car la messe a pris une allure déplaisante et ambigüe, je suis parti très vite (il faut s'en souvenir) et je n'ai pas suivi la scène. (ce n'est plus que pour Gouliakine) C'est d'ailleurs pareil pour tout chez Oréan. Je l'appréciais beaucoup et on m'associe souvent à lui, à tort ? Mais faut arrêter la paranoïa, les Artherkiens n'ont jamais été des monstres, et quand on ne cherche qu'à jouer, on cherche pas à savoir ce qu'il se passe chez les anims (m'a fallu du temps pour comprendre les magouilles de Zaahn, Enthyok, et les autres). Oréan a fait de nombreuses erreurs, mais tout le monde, tous les Artherkiens ne savaient pas tout. @Guaboo : Angelus ne ressemble pas à Aquilon. Il aurait dû, et il y a en partie les joueurs qui étaient partis pour jouer sur Aquilon. Mais Ysenth en a fait un Mythéas 2. Et c'est bien ça qu'Angelus est. ![]() @ d'autres : Ishara n'était plus présente le jour où elle a eu ses problèmes IRL. Il n'y a rien qu'on puisse dire sur elle à ce sujet. Elle n'était pas Lino, et c'est bien d'ailleurs. Il aurait fallu la remplacer rapidement, tant pis, cela n'a aps été fait. Mais enfin, on ne peut que ce réjouir, nous, Artherkiens, de ne pas s'être embrouillé comme les Ogrimariens pour la seconde reborn. Si Ishara passe par là, d'ailleurs, je la remercie déjà pour le fofo Artherk, et pour tout. Enfin, Angelus n'est pas mort, bientôt peut-être, mais ce n'est pas le cas. Tant qu'il y a des joueurs, y'a toujours du Rp. Et je suis content d'y être toujours, même si je n'ai jamais été un Gouliakine, un Hor-Khal ou un Lino, qui sont des créateurs de Rp aux charismes très impressionnant. Thoryl. |
![]() |
|
Oracle
|
Moi j'aimais bien angelus
Grayl |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
...Ils reviendront tous ! Hrahararhrahrha !
|
![]() |
|
|
par contre sur le site ya marqué 7% drop pvp (equipement) et la 0% quand jai mis le serveur, c'est quoi la vérité?
![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Oui j'ai deja dropé mon manteau de l'archer deux fois.
|
![]() |
|
Metellia / Shanree |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Metellia / Shanree |
|
Oui , l'histoire du taux de droppe fait partie intégrante de la saga du soap opera Angelus.
|
![]() |
|
|
J'en avais implosé pas mal des PJ aux débuts d'angélus, et je me souviens pas qu'ils aient droppé beaucoup d'item équipés ....
Logan, Ex-amoureux-d'Angélus rpvp irlement parlant. |
![]() |
|
|
Euh, je suppose que c'est plus le moment de me re abonner à Pole ...
![]() Bonjour au Utopiens qui se souviennent de moi ![]() Oups me suis trompé de poste dsl lol |
![]() |
|
|
mdr
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est au moins aussi authentique que celui là :
![]() |
![]() |
|
|
mdr
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|