[Pole] La\fin d'Angelus

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Anna

Les MP ? Mana Point ? ça sert à rien dsl.

J'espere vous retrouver sur AmalGame Online
avec beaucoup de chance ils ouvriront peu etre un serveur rp, il y aura surement un canal Angelus pour des orgies de retrouvailles sur cc ^^
Citation :
Publié par lameche1
avec beaucoup de chance ils ouvriront peu etre un serveur rp, il y aura surement un canal Angelus pour des orgies de retrouvailles sur cc ^^
Je pense que ma venue sur cette nouvelle plateforme est suspendue à l'ouverture d'un serveur à vocation uniquement RP, un serveur à la GOA ça allait bien pour découvrir le jeu, mais maintenant que je sais ce que j'attends de T4C je pense pas que ça me conviendrait.

Mais là, avec la fin lamentable de la moins lamentable Pole, ça va peut être motiver les dirigeants d'Amalgame à ouvrir 2 serveurs plutôt qu'un!
Citation :
Publié par Khal le sous-amigos
(blabla sur ses rares réussites)

Tiens Khal/Eaque voila ton heure de gloire face à Ulfang/Aliciane Vaylor/Jean Mineur:
http://membres.lycos.fr/gouliakine2/ulfangsoumispubliquement.gif

On remarque que Khal n'hésite pas à parler HRP en local pour mieux fomenter son coup machiavélique.
Angélus avait très mal commencé, et il a été pratiquement impossible de remonter la pente, merci a tous ceux qui ont essayé.

Un ptit coucou a tous, j'ai bien rigolé quand même en général

LJD Elfin
Coucou tout le monde.

Moi aussi je me suis marré surtout au début du serveur jusqu'à décembre avec les RPman. Jusqu'à la période Zaahnesque en fait, après c'était une autre histoire ^^

Seul petit reproche, un serveur full rp engendre le fait que tout le monde se prenait trop la tête hrp sur les forums pour des détails obsolètes.

Bien content d'être sur WoW maintenant.

LJD Kurgan.
Un petit coucou aux anciens qui se souviennent de moi.

Angelus aurait pu etre grandiose sans ces tensions hrp permanentes. En tout cas je me suis bien amusés avec nombre d'entre vous.

Ptet a plus tard sur amalgame

Le pvpman en carton
Citation :
Publié par LaGoulve
Tiens Khal voila ton heure de gloire face à Ulfang
On remarque que Khal n'hésite pas à parler HRP en local pour mieux fomenter son coup machiavélique.
On remarquera surtout que uLFANG se fait avoir comme un rUFY.
Mort de rire ...
Un sujet qui fait encore couler de l'encre dites donc ...

*Aime pas le HRP*

Personnellement j'estime ne pas m'être pris la tête avec trop de monde ... sauf Rufy que j'ai /ignore plusieurs fois, mais ça me passait vite ... ^^
Les règlements de comptes sont toujours un peu tardif de toute manière ... (Rufy tu vas payer un de ces jours pour m'avoir templer chez Glu² )

Enfin bref ...

Dieu
Citation :
Publié par Delorfilia
J'ai joué sur angelus au début et... j'ai surtout bien fait de ne pas continuer vu le rp fake, copinage anim & co, qu'il y a eu!

Oui enfin comme toute bonne vérité, ce n'est pas non plus une généralité, je le rappelle histoire de dire que tout le monde n'a pas à être dans le même sac.
Des blaireaux j'en ai rencontré sur Angelus, c'est pourtant là bas que je me suis le plus éclaté en terme de roleplay.
Quelqu'un était à la grosse IRL Angélus ?

Ce soir-là, les logs démontrant les abus et autres tricheries ont été dévoilés. Je me souviens que c'est bien parti en couille d'ailleurs, notamment avec Zaahn lol. C'est à la suite de cette soirée bien agitée que le staff d'Enthyok a été nettoyé pour laisser place à l'équipe de Paltorn.

Des bons souvenirs
Tout ce que je sais c'est que suite à cette irl les logs ont été vérifiés par des personnes compétentes et que les sanctions sont tombées une fois que les accusations ont été justifiées.

Ensuite y'a eu tellement de mouvement au sein de ce staff que les différents titres ne voulaient plus dire grand chose.
Citation :
Publié par Mista Net' Lovaluza
Tout ce que je sais c'est que suite à cette irl les logs ont été vérifiés par des personnes compétentes et que les sanctions sont tombées une fois que les accusations ont été justifiées.

Non suite à cette IRL il ne s'est rien passé justement, la majorité des joueurs/staffés étant bien trop occupé à pomper les responsables en place pour tenir compte des logs.

Ce n'est que bien plus tard que les choses ont commencé à bouger.
En fait si je me souviens bien, mais c'est un peu loin tout ça :

On a appris que Zaahn devenait aide coordo au début de l'irl quand il est arrivé avec Enthyok. Là gros coup de froid évidemment chez beaucoup (parce que Zaahn on savait déjà que c'était un cas avant meme de connaitre les logs).

Un peu plus tard on entend parler de ces tricheries et des logs et les conversations s'enveniment entre certains, d'autres découvrent le truc et restent sur le cul...

Mais finalement rien ne se fera comme l'a dit Baeland. Bien sur sur le forum le sujet est lancé, bien sur sur les forums staff on commence à poser des questions, mais de souvenir il va se passer un bon moment, ça va commencer à un renvoi de Fondo (qui était soupçonné d'avoir passé les logs) et toute une histoire... quand ça a commencé à chauffer sérieusement Zaahn a démissionné avant d'être viré, et c'est Muabdib qui a pris sa suite et ce n'est encore qu'apres qu'il y a eu la refonte du staff...

L'irl a été l'amorce mais ça a mis beaucoup de temps après pour que les choses se passent, et en partie oui à cause de l'inertie du staff ...
Une fois cette IRL passée, le grand nettoyage a mis du temps à survenir effectivement. Cela s'explique par la volonté de la direction de s'assurer que les accusations s'avéraient fondées. Les véritables logs ont été épluchés par des responsables nommés à cette occasion et les résultats relevés n'ont pas tardé à déclencher le mécanisme de la chasse d'eau.
Pour éviter d'attiser le feu des polémiques, la direction a laissé les intéressés partir d'eux-mêmes à grands renforts d'adieux mélancoliques postés sur le forum. Leur honneur et l'image du serveur était saufs.

Sauf votre respect, Baeland, il ne se serait pas passé grand chose sans l'IRL : Zaahn aurait été promu aide-coordo et l'équipe serait restée en place !
Citation :
Publié par Mista Net' Lovaluza
...

Sauf votre respect, Baeland, il ne se serait pas passé grand chose sans l'IRL : Zaahn aurait été promu aide-coordo et l'équipe serait restée en place !
Zaahn a bel et bien été nommé aide coordo
Je n'en doute pas un seul instant. Plein de gens ont été nommés à plein de postes différents sous Enthyok. C'était un peu pour jeter de la poudre aux yeux de tout le monde. Hop je nomme quelqu'un par ici, hop je donne un poste par-là, vas-y que je te créée un nouveau statut, lis donc ce petit post de promesse pour t'occuper !

Zaahn n'aura malheureusement pas eu le temps de nous montrer de quoi il était capable. Vu l'état psychologique du protagoniste au sortir de l'IRL, je crois qu'il n'a plus jamais rien tenté par la suite en terme d'animation même s'il portait virtuellement le titre d'aide-coordo.
Je me souviens. Il tremblait presque face à ses détracteurs brandissant des logs compromettant. Nous avons tous cru qu'il allait en venir aux mains. Fort heureusement, les adeptes du clavier ne sont pas habitués à se battre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés