|
Bonjours, je ne sais pas, si ici présent sur ce forum, il n'y aurait pas des amateurs de Formule 1. Moi j'en suis un, et je me demandais quelle équipe va gagner le championnat cette année si on peut appeler sa comme ça. C'est bien parti pour renault, déjà deux course de gagner.
Ferrari c'est très décevant pour eux autres et même s'il devrait avoir bientôt leur nouveau moteur. Il lègue leur ancien à Sauber...mais il ne gagnera pas pour autant avec ce moteur, car il passe et passerons toujours en deuxième. Et très décevant pour Jacques Villeneuve, mais il arrive peine mêle de ce défendre : Source. Williams très décevant, ils s'enfoncent de plus en plus...ils devenaient la meilleur équipe et voilà que pu rien ne marchent pour eux... Red bull, c'est plus qu'on attendait pour eux, ex équipe de Jaguar, souvenons-nous que cette équipe n'a rien donné de bon en Formule 1. Toyota---> une équipe qui m'imprinsionne énormément. Sa ne fait que 2 ou 3 ans qui sont en F1 et il éppatte déjà....sa promet pour eux... BAR ---> Depuis le départ de Jacques Villeneuve, tout semblent de bien aller pour eux...Mise à part cette course de aujourd'hui ( heure Canadienne) où les deux pilotes ont du abandonnées. Les nouveaux règlements de la F1 donne du challenge...mais je trouve sa pas très fameux. Ne pas pouvoir changer les pneus, sa donne pu de job pour les mécannos. Alors dicutons si vous voulez bien .... ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat de la F1 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf. C'est vrai qu'ils s'arrangent pas à la FIA
![]() |
![]() |
|
|
Déjà en fin de semaines, on a pu voir que certain ont eu des crevaisons a la mis course. Après la course le pneu arrière gauche, n'avais pu aucune raillure...
|
![]() |
|
|
Bonne nuit Joliens
![]() |
![]() |
|
|
En provenance du Bar
![]() |
![]() |
|
|
En gros avec ce règlement t'as une ferrari dans les mains et tu roules à la vitesse d'une clio. Fallait bien quelque chose pour stopper la Scuderia hein
|
![]() |
|
|
C'est de la merde en boite ce nouveau règlement, c'est plus de la F1, ils sont en train de tuer ce sport ces idiots de la FIA.
|
![]() |
|
J-P de la COGIP |
Trouver plus de messages par J-P de la COGIP |
|
ouin ....
|
![]() |
|
|
Moi je parie que Ferrarie va encore gagner
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|