Aller à la page... |
Championnat de la F1 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Madame Soleil?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
TF1 avait renégocié les droits de diffusion pour moitié prix de memoire .
|
![]() |
|
|
LE moment le plus historique ce n'est que Quand Gilles Villeunes est mort!
Une minute de silence, Merci |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite je trouve ton argumentation, en plus d'etre incomprehensible, un peu juste pour un sextuple champion du monde qui depuis son arrivée en F1 a été la tres grande majorité du temps toujours devant le coéquipié de son ecurie. J'ajoute que Schumacher a debuté sur une voiture absolument pourrave, ce qui ne l'empechait pas malgré ça + son jeune age de terminer regulierement aux meilleurs places, (regulierement 2 et 3eme, derriere prost, pas mal pour un debutant avec une voiture mauvaise) Pour finir je me souviens d'une citation d'un grand de la F1, Damon Hill ou Gerhard Berger qui disait qu'il fallait prier dieu pour que schumacher ne recupere jamais une bonne voiture, on a vu qu'il avait raison...J'ajoute en passant qu'un tres grand nombre de pilote de F1 considere schumacher comme un des plus grands, enfin niveau statistiques, schumacher a les meilleures de tres loin dans quasiment tous les domaines. Statistiques F1 Citation :
Si ce qu'un vulgaire Joalien dit ne vous suffit pas : Hommage au talent de schumacher ----------------------------------------------------------------- à ceux qui disent que schumacher est un "bon" pilote dans une "excelente voiture", on peut demontrer le contraire en prenant l'exemple de la saison 2002. Saison 2002, la saison où la Ferrari a été la plus compétitive par rapport aux autres depuis au moins 15 ans, donc meilleure voiture de loin + meilleur pilote : schumacher : 144, barrichello 77, montoya 50. Ca veut dire ce que ça veut dire, quand schumacher a une voiture largement superieure à celle des autres il "explose" litteralement le classement, alors que barrichello qui est un grand pilote, se "contente" de 27 points (environ 50%) de plus que montoya 3ème. Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas soutenable raisonnablement que schumacher n'est pas un des meilleurs sinon le meilleur pilote de F1 de l'histoire. Hum, certains ne vont pas etre convaincus, prenez la saison 2000. Schumacher 1er 108 points, Hakinnen 2eme 89, coulthard 3eme 73 points et....barrichello 62 points. Il y a besoin de commenter ? Même lorsque les voitures sont équivalentes voir avec leger avantage pour la MacLaren (et j'ai bien dit léger, contrairement aux saisons précedantes où la Ferrari etait largement en retrait), Schumacher reste devant. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|