Catacombs : qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis anti-pve mais l'extension est vraiment top, décors sublimes, mobs bien animés et bien balaises, instances sympas, classes sympas (du moins sur Hib ). Bref que du bon
Perso pour moi en effet sûrement une des meilleures extension si ce n'est la meilleure , pour rentrer dans le détail bien que cela se passe de commentaire j'aime les nouveaux sons , nouveaux graphismes , personnalisation de la balle , les nouvelles classes qui von selon moi quand même dans le sens d'un bon équilibre , bref je ne peux plus jouer sans
les zones sont .... splendides en general

pareil pour les nouveaux mobs , coup de coeur aux araignées et serpents , que ce soit leur texture ou la facon de bouger

limite le plus raté de catacombs viens de certaines races

meme si je suis sur daoc pour le RvR , je ne regrette en rien mon achat .
avis perso 1) c'est moche mis à part quelque mob et les nouvelles zone bien sur .

2) les mouvements des mobs et perso sont horrible .

3) les nouveaux sons sont à chier .

bref une belle m**** .
Citation :
Publié par masoj
avis perso 1) c'est moche mis à part quelque mob et les nouvelles zone bien sur .

bref une belle m**** .
Comment descendre Catacomb en se basant sur les graphismes et le son tout en occultant toutes les nouveautés apportées, par Masoj.
Essaye de dépasser la zone de départ de catacomb

Sinon c'est que du bonheur.
Les nouvelles zones sont sublimes.
L'xp est devenu simple a faire et sans s'ennuyer.
L'ambiance dégagée dans les zones catacomb est très immersive je trouve. (J'adore les mines abandonnées)

J'aime pas pex en général mais je crois bien que je vais me faire un reroll.
Les quêtes sont toujours aussi bien ficelées et plus facile a repérer.
Les mini missions très pratique pour se faire des sous sans se fatiguer.
Les instance donne un bon challenge (Tuer par un bus de mob bleu hier )
Vivement que je teste le dernier donjon de catacomb pour taper Morganne

juste un bémol sur la portée d'aggro de certains mob. Tu leur passe a 2 mètre ils réagissent pas d'un iota même si le mob est violet. Les link sont assez rares pour ce que j'ai vu aussi.

Mais dans l'ensemble Mythic nous a pondu un add-on super
et les râleurs, arrêtez de critiquer catacomb en vous basant uniquement sur les nouveaux skin des perso. C'est vraiment du détail ça comparé au reste.
ce que j'en penses:

c'est bien pensé:
ca colle au background
des classes sympas
des niveaux superbes
des instanciés
des aventures passionantes
drops sympas.

parcontre j'aime pas du tout le nombre impressionant de zones à charger, ya des chargements tout les 30minutes...ca casse le rythme surtotu quand on a pas beaucoupde ram...
j'acheterais sans doute pas, car j'ai pas envie de me retaper une periode pve et que de toutes facon, je ne prend plus aucun plaisir en rvr depuis NF......
je m'amuse sur wow en ce moment.
Citation :
j'acheterais sans doute pas, car j'ai pas envie de me retaper une periode pve et que de toutes facon, je ne prend plus aucun plaisir en rvr depuis NF......
je m'amuse sur wow en ce moment.
Ok

Titre du sujet : Catacomb: qu'en pensez-vous ?

La banshee m'intéressait pas mal avant d'avoir l'extension, pourtant le pve c'est vraiment pas mon truc.

Ba je dois dire que je suis agréablement surpris par l'enchainage des quetes, des intances des task RAPIDES, quelque fois variées ( ca m'a etonner de pas devoir allez kill xx en traversant tout le royaume oO ). Très bon boulot
Citation :
Publié par masoj

bref une belle m**** .
/agree 200% !!!
Alors mon ptit avis sur cata:
- Les skins sont pas mal, mais FRANCHEMENT, ils aiment pas les moines ou quoi chez mythic?????? On dirait des fillettes now avec leurs bras de luri!!!
-Au niveau des nouvelles zones, franchement c'est top!!! Elles sont vraiment tres belles, et surtt ont une ambiance hors du commun! Hier soir je flippait devant mon pc tellement c'est immersif ^^
-Les quetes sont géniales! Enfin des vraies quetes qui rapportent tout plein d'xp! Parceque le pex au bout d'un moment c'est vraiment relou... La c'est beaucoup plus amusant et varié
Les nouvelles classes, les donjons instanciés et les mini missons j'en sais rien j'ai pas eu le temps de test ^^ Mais j'ADORE le style de l'hérétique kan il lance ses pti bolts ^^ Star Wars style
En tout cas, catacombs c'est vraiment exellent !!
Je suis bien content de l'avoir acheté ^^ (comment ai-je pu un moment penser partir sur wow... )
Etant relativement jeune comme joueur ( en terme de mois de jeux );

J'adore cette extension, pour la ''simplification'' de l'xp, les zones à découvrir qui me font halluciner par moment et puis pour le séide dont je suis tombé raide dingue.

Je pense que Catacombes est une aide aux joueurs occasionnels ( et même pour les plus gros joueurs ), pouvoir xp à une vitesse correcte en gagnant suffisement d'argent, d'aurulite pour pouvoir avoir un équipement décent afin d'xp est un plus non négligeable.

Par comparaison ( même si pas vraiment représentative du fait des capacités des deux classes ), pour monter mon ombre au lvl 40 ( sans pl ) il m'avait fallu plus de 35 jours de jeu.

Pour monter mon séide, il m'a fallu 3 jours et demi pour y arriver ( encore une fois sans pl ).

Je continuerai à jouer mes deux persos à temps +/- égal mais pour l'instant terminer le chtit nouveau prime

PS : Atalantis !!!! Celui dont les vidéos m'ont fait hésité à aller sur alb le premier jour :/
Ayant précommandé chez alapage, j'ai tjrs pas reçu l'extension (...)

Sinon du coup j'ai une tres belle impression en 720 dpi de la page d'acceuil goa au format catacombs ..

.. allez appelez moi rico qu'on me montrela porte .. montrez la porte au rico ..

dzeuhahahahha

Bon sinon, ayant vu les screens cata jtrouve ça agréable de ne plus avoir des tronches polygoniques, même si certaines ne sont pas tres réussies, mais ça a le mérite de diversifier les visages et les gens ..
Les donjons quetes etc on verra quand j'aurais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés