Publié par Monarch Sagittaire
Je ne sais pas concernant la partie PVM/instances, mais concernant les nouveaux skins je trouve cela scandaleux....lamentable...
Mythic était tellement sur que les gens apprécieraient les améliorations qu ils ont prévus le fait de pouvoir jouer a cata avec les anciens skins(cela est même paramétrable race par race anciennes/nouvelles)...et qd je vois le nombre de gens qui partagent mon sentiment, je me dis qu ils auraient du tester avant d implanter, voir de renoncer a modifier les skins si des contraintes techniques les empêchaient de faire kkchose d honorable...
Qd on voit le système pour personnaliser le visage, notamment le paramètre concernant les yeux...ca prête a rire...en gros les yeux sont grossi ou diminué, vous avez le choix d avoir des yeux en "trou de pinne" ou bien des yeux gros comme des balles de ping pong...et le reste est a peine mieux fichu, ca donne envie de gerber...
Bref tout cela ressemble a une vaste plaisanterie, limite a du foutage de gueule..
chuis franchement dégoutté, j attendais bcp de cet add on..et rien que ca, ca me donne pas envie d aller plus loin.
 Y a des races qui sont pas gatées c est certain ( firbys et sylvains au hasard ... ) mais ma fois je trouve cela bcp moins risible que lorsque j ai débarqué sur Wow ou là c est franchement a la limite de l arnaque , surtout quand on vient vous dire " c est moche et simpliste mais ca respecte l esprit de la série warcraft  " et les trois quarts des races ont des skins absolument superbes pour peu qu on soit pas handicapé au moment de choisir son apparence .
Pour le reste j ai vraiment bien accroché a catacombs , les nouvelles zones sont souvent proches du sublime avec une bonne config ( c est mon avis hein , rien que le mien ) , dés les plus petits lvls , on peut gagner des drops trés intéressants sur les nombreux nammeds qui pullulent un peu partout , par contre j ai bcp de doutes sur les nouvelles classes hib ( pas pu combattre de mid ou d alb a quartz ) que tout le monde semble aborder comme si c etait des classes ubber et qui a la vue des stats catastrophiques dans les vaux des joueurs qui les ont reroll semblent etre bcp plus techniques que ce qu ils pensaient
Je n ai pas test le séide , mais la banshee m a semblée extrémement orientée groupe bien formé , et son maniement est trés subtile ( de meme que ses templates qui me laissent perplexes ) .
Et sinon ca fait plaisir de voir plein de petits rerolls partout , y compris bcp de joueurs qui sont revenus a l occasion de catacombs sans reroll une des nouvelles classes
Stop fantasmes les gars qui confondent ae bolt ( ca reste une bolt hein , dur de OS un mec en plate  ) avec les autres sorts de la banshee .
|