bon ben j y vais de mon avis.
catacombs apporte un up graphique indeniable.
ceux qui pretendent preferer leur tronches lissées du pre cata 'j ai du mal a les comprendres je trouv les skins tres sympa (meme si mon celte a pris du bide , l age surement)
les zones sont superbes dans l ensemble
LE GRAND TERRIER

est vraiment un pur chef d oeuvre ( j' adore les lampadaires avec les poissons eclairants

)
concernant le game play et le background je le trouve tres tres reussi et cest en cela que cette extension est une veritable rupture avec toa.
les quetes sont tres sympa interessantes ( sisi je me prends a tt lire )
je regrette pas de reroll au level 1 c est un vrai plaisir !
les donjeons instanciés (task ou normaux ) sont variés et rapides
en bref un tres bon achat pour les JOUEURS !
concernant les classes bah je parlerai meme pas des vampiir et banshees ( pourtant de mon royaume dorigine ) le background est discutable a mon sens( un etre etheré et un mort vivant

) et je les trouve totalement decalés par rapport a lesprit du jeu ( classes abusée a nerf tt ca je m en balance ) elle disparaitraient ca me gênerai pas.
sur les classes hib pour moi mythic s est raté (vu la richesse des legendes et contes celto-gaelique on pouvait faire mieux )
concernant le warlock la classe est originale et surement tres technique a jouer ca me parait un bon rajout.
pour finir l heretique et la valkyrie je trouve ces classes niveau background tres reussi elle ne depareille pas le jeu cest ce genre de classes que j aimerais voir plus souvent dans les add ons.
pour finir il est clair que cet add on n s adresse pas aux farmouzes de rp et au fana du rvr (mais ca on le savait

)
pour eux la 1.75 arrive !
dernière observation avec cet ADD on VOUS POUVEZ sans avoir peur conseiller le jeu a des débutants ou amis pour eux la galère est quasi finie
vala bon jeu a tous a pluche dans l outremonde