Catacombs : qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve catacomb excellent, surtout sur hib, c'est magnifique..
Même si je joue un helhaxa sur midgard.
Facile de trouver des joueurs pour grouper, depuis la sortie, donjons sympa et également les instances que j'aime beaucoup.
J'aurai aimé voir cette extension sortir à la place de TOA...
Citation :
Publié par Tomy
J'aurai aimé voir cette extension sortir à la place de TOA...
Pareil
Et j'aurai aimé ne jamais voir ToA sortir

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Jubei
64$ (canadiens j'espère) Tu as eu une boîte série limitée design by Starck et incrusté de diamants?

Pour moi Catacombs est une extension manquée dans la globalité.
Elle reste une réussite en PvE, pour les joueurs qui aime ça. Les anims et le design des races, à part les luris femmelles, sont tout bonnement à mettre à la poubelle. Les nouvelles classes n'apportent rien au RvR et ne colle plus du tout à l'ambiance DAoC, ça n'est que des artifices.
64$ CA ( 40euro ) Pour deux boites de jeux et 1 t-shirt Le bon point c'est que c'est arrivé hyper vite chez nous avec alapage.com allez comprendre, d'autant plus qu'il y'avait deux jours fériés et un WE entre (bosse pas la poste le samedi ici ... )
Citation :
Publié par Tripix
Imo juste histoire de pas tomber dans la routine et faire avancer un peu l'histoire du jeu
Ouais mais quand tu t'intéresses plus au pvp qu'au pvm cet add on n'apporte rien, à part 7 pts de RA et un rang rvr plus que moche : )
mince, quesque je fait sur les forum DAOC , je vais replonger

^^ non en faite j'ai regardé vos commentaire sur cet add-on

vous avez l'air nombreux a l'aimer...

perso j'ai arreté DAoC après la sortie de TOA et donc avant NF...
je suis sur que trop de chose ont changé in game, et je serai perdu avec mon sic/caba/sorcier/MA...

comment ce porte la population DAOC ? toujours en baisse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés