Catacombs : qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fediurse
A Ajaccio il n'y est pas, il est prévu pour demain

J'ai fait tout bastia c'est à dire 5 ou 6 magasin et 1 seul ma dit que demain il le recevrait les autres c'était : Gniiii dark age of koua ???
trouvé a la fnac de reims, j'en ai profité pour allez chez le coiffeur au passage, j'en revient avec cata , une tete de con , et une prune pour pas avoir mis de sous dans le parcmetre

Youpi...
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oui super, commande expédié aujourd'hui. Dernière fois pour la part.
D'un côté il me semble logique qu'ils vont pas te l'envoyer avant la sortie officielle ...
Si tu peux pas attendre 24H hein ... c'est pas la mort en plus tu as un T-shirt (je sors)
[Tonton Zetmør> je rappelle que le sujet est, "que pensez-vous de Catacombs, en particulier des nouvelles classes" (relisez le 1er post). Je sais, moi aussi j'ai fait un hors-sujet ici même ; mais essayons de revenir dans le sujet de départ. Merci ! J'édite le titre pour plus de clareté. ]
Super de rediriger un sujet qui demande qui va acheter cata sur orcanie sur le forum général :/ M'en bat un peu les c**** de savoir qui d'YS et de Broce vont l'acheter même si je n'ai rien contre ces monsieurs
Je ne sais pas concernant la partie PVM/instances, mais concernant les nouveaux skins je trouve cela scandaleux....lamentable...

Mythic était tellement sur que les gens apprécieraient les améliorations qu ils ont prévus le fait de pouvoir jouer a cata avec les anciens skins(cela est même paramétrable race par race anciennes/nouvelles)...et qd je vois le nombre de gens qui partagent mon sentiment, je me dis qu ils auraient du tester avant d implanter, voir de renoncer a modifier les skins si des contraintes techniques les empêchaient de faire kkchose d honorable...

Qd on voit le système pour personnaliser le visage, notamment le paramètre concernant les yeux...ca prête a rire...en gros les yeux sont grossi ou diminué, vous avez le choix d avoir des yeux en "trou de pinne" ou bien des yeux gros comme des balles de ping pong...et le reste est a peine mieux fichu, ca donne envie de gerber...

Bref tout cela ressemble a une vaste plaisanterie, limite a du foutage de gueule..

chuis franchement dégoutté, j attendais bcp de cet add on..et rien que ca, ca me donne pas envie d aller plus loin.
notre GU etant en pleine RS , je profite pleinement de catacomb.

les quetes sont sublimes et par grand paquet,l'xp va vite

le PvE est beaucoup plus sympa




Apres je concoie que ce n'est pas une extension destiner pour ceu qui sont deja 50 et qui ne veulent pas reroll



Personellement , j adore les new skin mais la c'est question de gout
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Add-On très sympathique

Le skin des persos dans l'ensemble est réussis sauf si on choisis d'en faire un très laid
Les zones sont correct mais sans plus comparé à TOA lors de sa sortie

Sinon les zones instanciés des Catacombes ou des donjons classiques sont vraiment top (Faut compter 2-3H heures avec un groupe non opti )

Le matos pve très pratique pour retourner sur TOA après.
Citation :
Publié par Monarch Sagittaire
Je ne sais pas concernant la partie PVM/instances, mais concernant les nouveaux skins je trouve cela scandaleux....lamentable...

Mythic était tellement sur que les gens apprécieraient les améliorations qu ils ont prévus le fait de pouvoir jouer a cata avec les anciens skins(cela est même paramétrable race par race anciennes/nouvelles)...et qd je vois le nombre de gens qui partagent mon sentiment, je me dis qu ils auraient du tester avant d implanter, voir de renoncer a modifier les skins si des contraintes techniques les empêchaient de faire kkchose d honorable...

Qd on voit le système pour personnaliser le visage, notamment le paramètre concernant les yeux...ca prête a rire...en gros les yeux sont grossi ou diminué, vous avez le choix d avoir des yeux en "trou de pinne" ou bien des yeux gros comme des balles de ping pong...et le reste est a peine mieux fichu, ca donne envie de gerber...

Bref tout cela ressemble a une vaste plaisanterie, limite a du foutage de gueule..

chuis franchement dégoutté, j attendais bcp de cet add on..et rien que ca, ca me donne pas envie d aller plus loin.
Y a des races qui sont pas gatées c est certain ( firbys et sylvains au hasard ... ) mais ma fois je trouve cela bcp moins risible que lorsque j ai débarqué sur Wow ou là c est franchement a la limite de l arnaque , surtout quand on vient vous dire " c est moche et simpliste mais ca respecte l esprit de la série warcraft " et les trois quarts des races ont des skins absolument superbes pour peu qu on soit pas handicapé au moment de choisir son apparence .


Pour le reste j ai vraiment bien accroché a catacombs , les nouvelles zones sont souvent proches du sublime avec une bonne config ( c est mon avis hein , rien que le mien ) , dés les plus petits lvls , on peut gagner des drops trés intéressants sur les nombreux nammeds qui pullulent un peu partout , par contre j ai bcp de doutes sur les nouvelles classes hib ( pas pu combattre de mid ou d alb a quartz ) que tout le monde semble aborder comme si c etait des classes ubber et qui a la vue des stats catastrophiques dans les vaux des joueurs qui les ont reroll semblent etre bcp plus techniques que ce qu ils pensaient

Je n ai pas test le séide , mais la banshee m a semblée extrémement orientée groupe bien formé , et son maniement est trés subtile ( de meme que ses templates qui me laissent perplexes ) .

Et sinon ca fait plaisir de voir plein de petits rerolls partout , y compris bcp de joueurs qui sont revenus a l occasion de catacombs sans reroll une des nouvelles classes


Stop fantasmes les gars qui confondent ae bolt ( ca reste une bolt hein , dur de OS un mec en plate ) avec les autres sorts de la banshee .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés