Catacombs : qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superkoby
...
Belle analyse des différentes classes et qui me semble assez objective et réaliste

Citation :
Publié par Ekios

Apres, en pratique, je suis très curieux de voir ce que ça vaudra A mon avis les joueurs ne maîtrisant pas leur classe a plus de 80% se feront jeté car causeront plus de tors que de bien ... <Wouaaahaha un gros tas de mid mezz ! BANG AE BolT !! Gnié ? Chus mezz ?? Ah beh zut nous vla tous morts ...>
J'approuve ^^
Citation :
Publié par Rune de Balrog
Micromania et la Fnac l'annoncent pour le 25 eux
Pareil sur Lille, mais planète saturn eux, c'est soi demain ou jeudi
(J-1) Je l'ai toujours pas et je crois que GoA vas avoir du travail jusqu'à la fin de la semaine pour régler tout les problèmes de surcharge de serveur... A croire qu'ils font exprès de lancer une extension juste avant le week end
Ce que je crains avec Catacombs, c'est ça :

Une tite aventure vécue apparemment sur :
http://vnboards.ign.com/Catacombs_Di...5/84427167/?17

last night i had my group get totally mezd by a group of hibs. it happens... we didnt see them coming, and they saw us.

ok, fine, maybe purge and scramble around, try to get off a quick cast mez or something...

but, no.

my entire group died in 2 seconds due to 2 bainshees in the hib group. we would not have died that fast to ANYthing else in game. even midgard aoe stun + two SMs pbaoeing would at least have dropoff damage, and not kill everyone instantly.

their spells having 0 dropoff on damage is just totally overpowered. they dont even have to target/aim. just somewhat face the group you want to kill, and y ou do full damage to every one of them. a full 180 degree arc on the "cone"? and its not like they are only good at close range.

there has been several times this week when 3 to 4 groups of albs have died at a siege because of 2 or 3 bainshees. we would be winning the fight, and then the hib charge is unstoppable because everyone gets hit by the bainshees.

its like fighting a warlock zerg in a siege. the only counter is high level RAs/ML abilities... which of course the enemy can have also.

... Pas besoin de traduire je pense ...
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
Ce que je crains avec Catacombs, c'est ça
tu crains des nouveau post ouin ouin 'les autres sont cheaté" ? pas besoin de catacombes pour ça on les a eu à chaque extension et même entre les extensions
(Dès que Mythic veut se montrer original et inventif en créant de nouvelles classes qui nous offrent de nouvelles façons de jouer, ils sont font incendier pour déséquilibre et surpuissance de certaines d'entre elles...

Mais après tout pourquoi vouloir à tout prix un jeu parfaitement équilibré? Cet exemple de la Banshee est stupide, c'est simplement que ces deux banshees se trouvaient dans la situation la plus confortable pour leur classe et leur rôle : un groupe entier endormi, à distance moyenne, bref une situation rarissime. Sans le barde, les banshees n'auraient certainement pas fait grand chose.

Si vous voulez un jeu à tout prix équilibré, jouez aux échecs. Moi je préfère un jeu déséquilibré, mais varié, riche et étonnant.
Et c'est justement tout ce qu'apporte catacombs, que j'achèterai sans hésiter )
le reglage d'un delve ne change pas l'originalité d'une classe hein , et se fait en deux secondes.

la la banshee as des delves (et un dps contrairement au warlock) completement abusés, et rien que ca , sans avoir besoin d'etre un couteau suisse, la rend bien trop forte.

alors que la plupart des joueurs ne demanderaient pas mieux que des combats plus longs , ils font tout pour faire l'inverse.
C'est surtout l'aspect encore + counterstrike qui me fait peur. Déjà que DAOC se résume quasiment à une bataille de moc/TS etc...

Vous avez aimé le /assist BB archer et le /assist PA BB ... /rel
Vous avez aimé le F8 stun DD DD DD ... /rel
Vous avez aimé le drain drain drain drain ... /rel
Vous avez aimé les champis buggés ... /rel
Vous avez aimé la mono-macro /rel du MdA depuis NF

Vous allez adorer le luri /assist qc AOE bolt ... group /rel

Je ne veux pas être méchant, mais la Valkyrie n'a d'intérêt que pour son look et triper devant une vikette LOL (et la lance, enfin une vraie estoc pour mid),
Le Warlock s'est fait méchamment nerfé -naze désormais en groupe donc, sûrement tjrs redoutable en 1vs1 cependant-.
Quant à l'Hérétique, je ne vois en quoi il est supérieur aux classes déjà existantes de albion. Il me fait penser à un hybride entre un fléau et un clerc, c'est pour dire.
La rez zombi est un gadget, que nos amis grenouillistes warlocks se feront un plaisir de descendre. Encore une classe généraliste pour alb, n'excellant nulle part et perso, je ne vois pas qui il pourrait avantageusement remplacer dans un bon groupe.
D'ailleurs -et ce n'est sûrement pas un hasard-, très peu parlent ici de reroll hérétique.

J'espère au moins qu'ils ont pensé à de futurs équilibrages de classes chez Mythic (ce dont je doute, car nerfer autant une spé d'un mago, c'est montrer qu'on a pas bcp testé le perso ... sic. )
N'oublions pas que bcp de joueurs sont partis (abonnements en suspens ), ils jouent gros sur l'extension, à eux de ne pas décevoir ceux qui restent.

Je trouve cela dommage, car l'intérêt des nouvelles classes est vraiment excellent, changeant complètement notre façon de jouer.

Actuellement en dehors de nouveaux graphismes (c'est important bien sûr), et des quêtes à dongeons instanciés, rien de neuf en rvr.

Au fait ...
-Combien rerolleront leur nouveau perso sans passer par la case "modern" sur mid (et équivalent chez alb/hib) et profiteront donc réellement des nouveautés proposées ??
-Combien ont déjà leur stuff de matos prêt pour leur reroll (et donc pas de quêtes) ?
-Que vont penser les joueurs déjà très bien équipés (pas d'über drop dans catacombs) ?
-Combien de banshee seront level 50 dimanche soir ??

Maintenant si tu trouves normal (Jeandalf) que deux magos butent un fg en 2 secondes, alors un de nous ne joue pas aux mmorpg . (ou j'ai rien compris, en fait je jouais à counterstrike).

Bonne journée à tous
Pour ma part je trouve que la nouveauté est toujours bonne à prendre et j'achèterai l'extension.

Ceci dit devant la bêtise des propos de certains, systématiquement négatifs, je serais Mythic et GoA je fermerai les serveurs.
Comme ça les éternels mécontents pourraient aller polluer d'autre MMORPG ou .. aller se coucher, ça nous reposerait.
skeggjold :
Tu as mal lu l'exemple. Le groupe s'est fait mez (il le reconnait, chose qui arrive). Il ne conteste pas le fait de s'être fait rouler desssus mais le fait de ne même pas avoir eu le temps de faire quoique soit (même pas demez).
Ca me fait penser à deux piliers volcaniques que ton groupe se prend sur la gueule sauf que là, pas de timer.

Perso, je trouve très bien qu'il y ait des classes variées -et sur ce point, daoc est bien pensé- Je suis tout à fait d'accord.
Très bien que certaines classes aient un bon FL (genre odin, thauma ...) mais de là à exécuter un fg, il y a un problème, tu ne crois pas?

AOE bolt, pourquoi pas (bonne idée), mais revoyez les dégâts messieurs de chez Mythic.
Pourquoi avoir diminué les dégâts du Warlock au lieu d'avoir augmenté les timings entre deux chambres (par exemple) ?.

Bonne journée
Citation :
Publié par Kaktus grosporc
Le Warlock s'est fait méchamment nerfé -naze désormais en groupe donc, sûrement tjrs redoutable en 1vs1 cependant-.
Mais c'est dingue ça, on en a jamais vu la couleur en Europe, jamais de 50, jamais de HRR et à part les testeurs personne ne la joué modifié et ça y est elle sux?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Mais c'est dingue ça, on en a jamais vu la couleur en Europe, jamais de 50, jamais de RR et à part les testeurs personne ne la joué modifié et ça y est elle sux?
+1
tant mieux si Catacomb plait pas aux GB , les spots seront pas campé

moi demain matin je plante ma tente devant la Fnac à 8H00 et je pete la porte si c'est pas ouvert à 9H00

j'en achete meme 2 , faut pas oublier le compte BB
Psour33 : Ceci dit devant la bêtise des propos de certains, systématiquement négatifs, je serais Mythic et GoA je fermerai les serveurs.
Comme ça les éternels mécontents pourraient aller polluer d'autre MMORPG ou .. aller se coucher, ça nous reposerait.

Les imbéciles comme tu dis, comptent pour au moins 30% des anciens joueurs réguliers à être partis de DAOC en deux mois seulement. Il y a urgence. Et c'est aussi notre rôle d'apporter notre vision du jeu aux concepteurs et ce que l'on ressent, nous, en tant que joueurs.
Maintenant si on est catalogué comme râleurs quand on reste pas béat devant Mythic ... (et Psour33).

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés