|
J'en profite, Catacombs sera installé le 24, mais c'est le 23 où le 24 qu'il sera disponible en magasin ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Catacombs : qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les magasins (donc pas service du net), on m'a dit qu'ils n'ont officiellement le droit de ne les vendre que le 24... même si pour certains, ils les ont déjà en stock...
|
![]() |
|
|
Micromania et la Fnac l'annoncent pour le 25 eux
![]() |
![]() |
|
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
|
C'est un achat obligatoire pour avoir 2 slots supplémentaires deja
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bizarre chez Alapage c'est passé de "En précommande jusqu'au 24/03/2005" à "En précommande jusqu'au 25/03/2005".
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Oracle
|
Ce que je crains avec Catacombs, c'est ça :
Une tite aventure vécue apparemment sur : http://vnboards.ign.com/Catacombs_Di...5/84427167/?17 last night i had my group get totally mezd by a group of hibs. it happens... we didnt see them coming, and they saw us. ok, fine, maybe purge and scramble around, try to get off a quick cast mez or something... but, no. my entire group died in 2 seconds due to 2 bainshees in the hib group. we would not have died that fast to ANYthing else in game. even midgard aoe stun + two SMs pbaoeing would at least have dropoff damage, and not kill everyone instantly. their spells having 0 dropoff on damage is just totally overpowered. they dont even have to target/aim. just somewhat face the group you want to kill, and y ou do full damage to every one of them. a full 180 degree arc on the "cone"? and its not like they are only good at close range. there has been several times this week when 3 to 4 groups of albs have died at a siege because of 2 or 3 bainshees. we would be winning the fight, and then the hib charge is unstoppable because everyone gets hit by the bainshees. its like fighting a warlock zerg in a siege. the only counter is high level RAs/ML abilities... which of course the enemy can have also. ... Pas besoin de traduire je pense ... |
![]() |
|
Kaktus grosporc |
Trouver plus de messages par Kaktus grosporc |
|
Il es deja sorti quelques part en France ?
Demain ou vendredi pour la région parisienne ? ^^ |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Kaktus grosporc |
|
Le banshee est pas en armure de plate non plus ^^ .
|
![]() |
|
Kaktus grosporc |
|
Citation :
Merci de donner vos réponses. ![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Voir ce que ça donne ouais !
Mais je vais tester vite fait ![]() |
![]() |
|
Kaktus grosporc |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|