[fusion]Serveur down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ide
no life spoted, on est samedi
Ah ben oué j'ai déménagé hier c'est pour ça suis perdu
Bah au moins ça vous faire rire alors que les serveurs crash c'est pas drôle
Citation :
Publié par Yuyu
Ah ben vendredi soir 18h, ça rentre des écoles et du boulot pour le weekend, tout qui saute
Je crois on est samedi
Grilled sinon les serveurs sont up enfin pas tous...
Citation :
Publié par KeNaRyN
il est beau leur buget marketing mais leur budget server/maintenance server il laisse à désirer

blizzard abuse comme tjs

Faut pas se plaindre le " SAV" de Blizzard n'a aucune commune mesure avec le service GOA/Mythic pour DAOC par exemple ou la on avait les infos sur le site officiel environ 3 jours après l'incident et les réparations duraient minimum 1 jours De plus par rapport a d'autres jeux ils se bougent pas mal je trouves , dur dur de contenter tout le monde Alors prenons notre mal en patience et cessons de crier au scandale dés qu'une erreur se glisse dans le "script"
Citation :
Publié par Escalibura
Faut pas se plaindre le " SAV" de Blizzard n'a aucune commune mesure avec le service GOA/Mythic pour DAOC par exemple ou la on avait les infos sur le site officiel environ 3 jours après l'incident et les réparations duraient minimum 1 jours De plus par rapport a d'autres jeux ils se bougent pas mal je trouves , dur dur de contenter tout le monde Alors prenons notre mal en patience et cessons de crier au scandale dés qu'une erreur se glisse dans le "script"
C'est bien beau de toujours le prendre du bon côté... Mais il faudrait peut-être aussi penser qu'on paie pour qu'un jeu fonctionne correctement et pas qu'il plante au moins une fois par jour.
Quant à la pseudo-comparaison avec Mythic/Goa, on s'en fout en fait.. On est sur un jeu que l'on paie pour avoir le meilleur taux de service possible, pas pour être " mieux que Goa ".
Et là, même si c'est " mieux que Goa ", ça reste insuffisant...

Dernière chose en passant, on avait pas des plantages alltime, des quêtes buggées etc.. sur DAoC. La résolution des problèmes est certes plus rapide, mais ces derniers sont bien plus nombreux sur WoW
C'est bien beau de toujours le prendre du bon côté... Mais il faudrait peut-être aussi penser qu'on paie pour qu'un jeu fonctionne correctement et pas qu'il plante au moins une fois par jour.
Quant à la pseudo-comparaison avec Mythic/Goa, on s'en fout en fait.. On est sur un jeu que l'on paie pour avoir le meilleur taux de service possible, pas pour être " mieux que Goa ".

Dernière chose en passant, on avait pas des plantages alltime, des quêtes buggées etc.. sur DAoC. La résolution des problèmes est certes plus rapide, mais ces derniers sont bien plus nombreux sur WoW
Agree suffi de look la page etat des serveur ya un probleme mini par jour si ce n'est plus .Je prefere mythic/goa dans l'eta actuel des choses niveau service , et l'impact en jeu est d'autant plus grands sur wow que dans une instance si sa plante retour case depard et vu que sa plante tous les jour en ce moment

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Pinkie !

En même temps le jeu a pas 3 ans comme DAoC...
Les problèmes sont surtout dû aux serveurs, et ça c'était pareil sur DAoC ou n'importe quel nouveau jeu qui a un peu de succès...
C'est juste une question de temps.

Evidemment quand on a rien d'autre à foutre que jouer toute la journée, ça doit être embêtant.

Comawhite.

lolol la communication de GoA etait peut etre encore pire mais à ma connaissance les serveurs plantaient même par une fois par mois, en fait en 2 ans sur Orcanie et 2 ans sur Ys je crois avoir vu le serveur planté une dizaine de fois tout au plus et encore partiellement (zone RvR)
Même Broceliande, (j'y ai jamais joué) je crois etait loin de planter autant durant les periodes d'instabilité, et on a rarement vu tous les serveurs crash d'un coup
Citation :
Publié par _Comawhite
Les problèmes sont surtout dû aux serveurs, et ça c'était pareil sur DAoC ou n'importe quel nouveau jeu qui a un peu de succès...

Evidemment quand on a rien d'autre à foutre que jouer toute la journée, ça doit être embêtant.

Comawhite.

Non pour avoir été à Daoc depuis la Beta j'ai jamais vu Daoc planter autant faut pas dire nimp ^^
De plus en 3ans les technologie evolue, un nouveau MMO aujourd'hui devrait être plus stable qu'un MMO sortie y a 3ans
Citation :
Publié par Lara
Non pour avoir été à Daoc depuis la Beta j'ai jamais vu Daoc planter autant faut pas dire nimp ^^
De plus en 3ans les technologie evolue, un nouveau MMO aujourd'hui devrait être plus stable qu'un MMO sortie y a 3ans
/agree ~~
Citation :
Publié par _Comawhite
En même temps, que ça soit après 1 semaine ou après 3 ans, DAoC n'a jamais eu les problèmes récurrents de WoW.

Citation :
Publié par _Comawhite
En semaine, à 4h du mat', je trouverai encore une utilité relative à cette répartie, qui pourrait sembler fondée.
Un week-end, en plein après-midi, aucune... Je joue un samedi, donc je suis nolife ?
Citation :
Publié par Pinkie !
Mouai des bugs dans DAoC t'en a encore un packet, même dans l'extension SI sortie il y a pourtant 2ans, tu reportes, rien n'est fait car évidemment ça gêne pas tellement à la limite. ^^

Sinon t'as connus les début de DAoC/Goa ? Les serveurs down le vendredi soir (pas tous) et re-UP le lundi car aucun employé de Goa boss(ait) le week?

Quand à vos soucis, c'est surtout sur les serveurs avec liste d'attente, perso rien à me plaindre en 3+ semaine de jeu à part 2 reboot de 5-10min.
Illidan toujours down ?
Citation :
[ On va éviter de s'énerver et attendre que tout remarche correctement . Il n'y a pas grand chose a dire de plus ]

Oui enfin pour le moment Illidan est le seul serveur qui n'est pas sur la liste. Maintenir un fil ouvert serait quand même une bonne idée, rien que pour se donner les infos...

Les autres débats daoc vs wow n'ont pas leur place la, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés