Escalibura |
Dernières publications

21h18 .... tjs pas d'authenfication .... et pour blibli hip hip hip ? .... houra... Lire la suite

Ca ne doit pas etre la faute d'un rush sur n'importe quel ville étant donné que 85% des serveurs anglais et francais semblement... Lire la suite

Bonsoir je recherche le forum de la guilde " New Destiny " qui se trouve sur illidan/horde :) je ne la trouve pas ni par JOL ni ... Lire la suite

Bonsoir :) Voila , je me connecte régulièrement sur wow sans aucun soucis sauf que ce soir ma connection faisant des siennes ja... Lire la suite

Problème résolu merci :) si vous pouviez fermer ce post ou l'effacer :)... Lire la suite

Bonjour , suite a la maitenance de ce matin , je me suis vu proposé de télécharger le patch comme dh'abitude :) Sauf que jai un... Lire la suite

"impossible de se connecter " ... et la je dis merci qui ? merciiiiii blizzarrd merci blizzarrrrrrrrrrrrd ... tes serveurs en b... Lire la suite

Quelqun sait il quand le serveur va re ? :) 19h40 impossible de se connecter :(... Lire la suite

Faut pas se plaindre :) le " SAV" de Blizzard n'a aucune commune mesure avec le service GOA/Mythic pour DAOC par exemple ou la ... Lire la suite

Coucou beh pour pas changer :) DAOC Mid/YS avec comme persos :- Zapellle guerriseuse lvl 50 <Atlantys>- Escaliburia guerrière l... Lire la suite