Escalibura

Dernières publications

RSS
22 December 2005 à 21:19 - Messages
21h18 .... tjs pas d'authenfication .... et pour blibli hip hip hip ? .... houra... Lire la suite
31 August 2005 à 21:08 - Messages
Ca ne doit pas etre la faute d'un rush sur n'importe quel ville étant donné que 85% des serveurs anglais et francais semblement... Lire la suite
31 August 2005 à 00:13 - Discussion
Bonsoir je recherche le forum de la guilde " New Destiny " qui se trouve sur illidan/horde :) je ne la trouve pas ni par JOL ni ... Lire la suite
16 August 2005 à 00:46 - Discussion
Bonsoir :) Voila , je me connecte régulièrement sur wow sans aucun soucis sauf que ce soir ma connection faisant des siennes ja... Lire la suite
13 July 2005 à 17:52 - Messages
Problème résolu merci :) si vous pouviez fermer ce post ou l'effacer :)... Lire la suite
13 July 2005 à 13:56 - Discussion
Bonjour , suite a la maitenance de ce matin , je me suis vu proposé de télécharger le patch comme dh'abitude :) Sauf que jai un... Lire la suite
1 June 2005 à 23:13 - Messages
"impossible de se connecter " ... et la je dis merci qui ? merciiiiii blizzarrd merci blizzarrrrrrrrrrrrd ... tes serveurs en b... Lire la suite
10 May 2005 à 19:39 - Messages
Quelqun sait il quand le serveur va re ? :) 19h40 impossible de se connecter :(... Lire la suite
19 March 2005 à 18:19 - Messages
Faut pas se plaindre :) le " SAV" de Blizzard n'a aucune commune mesure avec le service GOA/Mythic pour DAOC par exemple ou la ... Lire la suite
14 March 2005 à 12:27 - Messages
Coucou beh pour pas changer :) DAOC Mid/YS avec comme persos :- Zapellle guerriseuse lvl 50 <Atlantys>- Escaliburia guerrière l... Lire la suite

Jeux

Escalibura joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Escalibura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Escalibura n'a publié aucune critique de jeu.