Les instances

Répondre
Partager Rechercher
2 fois entré dans cet instance, deux fois viré au bout de 20 minutes de jeu bref on arrive à rien faire

J'aimerai savoir si qqun a réussi a y joué en fait ?

ah ben non 3 fois virés, la ça a duré 2 minutes
On en est a 4 a uldaman ça devient un peu lourd, ou bien ils interdisent l'acces et on est fixer, on va ailleurs ou bien ils sont sur de la stabilité mais là on perd notre temps
Je pense que c'est propre à toutes les instances en effet, même si avec des amis on commence vraiment à penser que cette instance est maudite ^^ En 2 jours on a enchainé au moins 4-5 plantages instances + bug de quêtes en tout genre dans Ulda
Hier, on a enchaîné deux blocages de scripts d'affilée dans le Temple Englouti.
Une heure pour vider les deux étages, et aucun des trois principaux scripts qui ne fonctionne.

C'est un poil lourd.

Du coup, ce soir, on a pas retentés, et à priori, on a bien fait.

J'avoue que le jeu est chouet, mais l'instabilité chronique des serveurs d'instance commence sérieusement à peser sur la qualité du jeu.
Citation :
Publié par Aratorn
Hier, on a enchaîné deux blocages de scripts d'affilée dans le Temple Englouti.
Une heure pour vider les deux étages, et aucun des trois principaux scripts qui ne fonctionne.
On a fait le temple hier et avant-hier, aucun soucis pour faire pop les gros tas. Enfin la seconde fois le prophète a pas hurlé à travers toute l'instance mais il était là quand même.
4° tentative (je sais, on est maso), tout fonctionne bien jusqu'au moment ou on arrive aux portes censées etre ouvertes par la disparition des 3 cristaux dans scholomance... 7 personnes les passent, 3 restent coincées derrière, les abominations decident de faire une ronde dans l'entrée alors que ce n'est absolument pas leur chemin.

on release, on revient, portes fermées, aucun acolyte ou cristal repop mais porte fermée, instance foutue en l'air pour la 4° fois de la soirée.
marre -_-
Citation :
Publié par Mxatone
Hum nous 1 déco sur scho avec repop mais bon et la on fait lbrs suivit de ubrs et pas de prob en vue

Si ça c'est pas du japonais.

<court pex en pensant que ça doit être le lvl qui est trop bas>

Sinon je trouve que sur Kirin-Tor on a pas trop de soucis de ce genre. (du moins dans les instances petit lvl que j'ai eu l'occasion de faire jusqu'à maintenant, comme les diedmines, les profondeurs de Blackfathom ou Gnomerangtruc)

C'est si fréquent que ça? (si ça parle que de 2 jours, pas grave encore, tous les mmorpgs ont eu des soucis passagers)
un passage a maraudon cette nuit et cerebras qui se met a faire son script en boucle comme un gros bugué , les pard ont tout tenté , deco reco , cliquage intenssif , sorti rentré d'inst , deco reco de groupe , abandon de la quete , rien a faire , script qui se repetait en boucle , finalement on a tous planté , et impossible de se reco (message comme quoi les serveurs d'instances sont indisponnible) , on a prevenu les gm parce qu'il fallait tp nos personnage en dehors de l'instance (impossible de jouer) et finalement une bonne 30 ene de minute plus tard , on a pu relancer en se retrouvant debut de l'instance , avec des mecs qui avaient perdu la quete (est ce que c'est ratrapable quand tu abandonne au moment ou il fait son rituel pour le sceptre , j'en sais rien lol ) ...

bref oui les instances ça merde complet , oui j'ai Jamais eut ce genre de probs en beta , oui la version commerciale est bien pire que la closed beta et oui ça commence a souler franchement .

(sans parler du fait qu'on a subit pour certains dont moi ^^ la fameuse critical error du tuage de noxion, et le plus comique c'est que des fois je plante critical et d'autre fois non, a n'y rien comprendre ..bref ) .
Scarlet Monastery qui bloque hier sur Kael Thas, c'était la meme chose hier... J'ai l'impression que les instances bloque tout les soirs désormaits j'espere que c'est faux.
Mais c'est une situation qui n'est absolument pas normal comme le jeu est sorti et il serai bien que Blizzard communique à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés