1947
Publié par Tiger Wood TC
Dernierement j'ai entendu un discours de Chirac où il jouait les mouche du coche en disant que les Syriens devaient quitter le Liban. Or si la Syrie est en position pour la première fois depuis 20 ans de dégager du Liban c'est grâce à Bush et aux américains qui une fois de plus dans leur histoire libèrent des peuples entiers.
.
Malheureusement, ils sont assez patiel et partial dans leurs libérations, comme leurs valets anglais.
Par exemple, Quand l'Irak envahi le koweit, un des rares etat qui financait depuis des années le deficit US, ils interviennent immédiatement.
Par contre quand leurs alliés Israéliens réalisent un anschluss sur des territoires palestiniens que les accords de 1947 n'avaient pas spoliés, ils restent curieusement muet et soutiennent les envahisseurs.
De meme quand les turques envahissent l'ile de chypre, ils font pression avec leurs amis anglais pour que la communauté europeenne ne réagisse pas.
Ne parlons pas des 400 tribus indiennes qu'ils ont libérés... de leurs territoires.
Les uSA sont le pays qui avec l'histoire la plus courte a violé le plus de traités internationnaux, spolié les terres du plus grand nombre de peuples.
Il y avait plus de 10 millions d'indiens sur le territoires des USA en 1800.
Il n'en restait pas 500 000 en 1900.
Hitler fait figure d'amateur.
Publié par Tiger Wood TC
Bush a raison et Chirac a tord. D'un coté il y a l'homme politique dans toute sa noblesse, volontaire et entreprenant pour faire l'Histoire et en changer le cours. De l'autre il y a la lâcheté et la bassesse politique.
.
Hitler aussi a changer le cours de l'histoire...
La famille Bush fait moins bien puisque les organisations internationales, Nations unies et Organisation Mondiale de la santé comprises considèrent que la guerre des Bush en Irak a fait plus d'un millions de mort entre le blocus et la "libération".
Les seuls batiments qui n'ont pas été bombardés sont ceux du ministere irakiens du pétrole ou se trouvait les informations techniques des gisements de pétroles.
Ce furent les premiers, et les seuls qui furent sécurisés par les libérateurs.
Par contre les batiments civils furent touchés en grand nombre.
Je te rapelle qu'en droit de la guerre le fait de tirer sur des civils est un crime de guerre.
Heureusement , ceux qui viennent defendre la liberté et les valeurs yankees avaient prevenu que le droit international qu'ils revendiquait pour leurs victimes n'avait pas cours pour eux.
Publié par Tiger Wood TC
Pour le cas spécifique du Liban les choses ne se débloquent que maintenant parce-que les dirigeant du pays voyous qu'est la Syrie ont peur de finir comme Sadam : en clochard hirsute sur toutes les télévisions du monde.
L'Urss, au temps de sa grandeur a fonctionné exactement pareil, vaclav havel, comme tous ceux qui crurent defendre les interets de leur pays furent enfermés dans des geoles.
Pour les Yankees, ce ne sera pas la première des violations du droit militaire.
Sitting bull, Noriega en sont d'autres exemples.