[Fusion] Le ridicule ne tue pas - les perles de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ouvre un file qui concerne tous les genres de conneries que vous avez pu faire ou subir dans WOW, que ce soit par mégarde, par empressement....

Je commence donc ce file avec ma SUPER bourde of the world

Je ne sais plus ou j'étais avec mon copain palouf et il me dit bon on doit aller tout en bas de la montagne (nous étions au sommet), il se laisse donc gentiment glisser le long de la parois, et moi pour faire mon gros malin de Mago plus intelligent que tout le monde je me cast "Chute lente", Je saute dans le vide, mais au bout de quelques seconde je me rends compte que la fin du countdown du spell approche et que je suis au moins a une 100e de mètre du sol. Ca n'a pas loupé le spell a disparu et moi j'ai fait une mega chut pour m'écraser comme une grosse merde une 100e de mètre en contre-bas.
j'emmène 1 pote bas lvl sous l'eau pour lui montrer un elite marrant au large de desolace je me cast la respi mais je l'oublie je fais que parler en lui racontant des conneries 2 min après je me retourne il s'était noyer depuis bien lgtps

meme chose en sautant du zeplin je saute sur 1 rebord de maison pour pas mourir et mon pote stick tombe 1 mètre moins loin que moi = paf mort
Euh pas grand chose, je fais super attention en fait... Ah si, quand je dois prendre le bateau, parfois je fais le malin à m'avancer de trop, ou à vouloir sauter dessus au moment ou il part... Souvent je tombe à l'eau dans ces moments là, et bien sûr, il n'atttend pas que je revienne
histoires arrivées à des potes...

IRL on était dans la même salle chez un pote. IG on était à Menethil et on chassait le jeune crocilisque. le pote à coté de moi me fait : eh regarde, un ptit crapaud comme je l'explose! et c'est là qu'un crocilisque géant lui tombe dessus par derrière, le pote fuit comme un dératé et moi je me plie en deux de rire.

autre copain, autres mésaventures... on prenait le métro entre Stormwind et Ironforge, pendant ce temps il switch sur cartographe (un petit programme en alt-tab...). Arrivés à destination, je descend et je le vois qui bouge pas... 2 minutes plus tard voilà-t'y pas qu'il gueule sur le chat : ouiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai loupé mon arrêt je me suis retrouvé au point de départ. rigolez, rigolez, mais à qui ça n'est jamais arrivé de s'endormir et de louper en arrêt de métro ou de train?

des histoires sur moi? euh... non pas trop. je suis plutot du genre à faire le boulet... dans une instance, avec mon chasseur je pull 5 mobs et ensuite je feinte la mort, du coup c mes potes qui se les prennent.. les entendre gueuler dans la pièce à coté, c'est trop marrant oui oui, j'ai trouvé plein de moyens de faire le team-killer sans m'en prendre plein les dents.
Dans feralas je veux montrer le base jump à partir du haut des géants jumeaux à un ami.
Je lui précise bien de pas ouvrir son parachute trop tot sinon il s'écrase en contrebas.
Il saute et bien sur crève
Moi en gros malin, je lui dis : hey regarde un pro. Je saute et ouvre mon parachute bien pres de la montagne ; mais au lieu de continuer à descendre verticalement je commence à dériver plutot horizontalement, et au bout des 10s, mon parachute me lache et je mécrase comme une m***e 100m plus bas.

Au passage, je préviens si vous mourez trop haut, vous ne pourrez pas recup votre corps et release obligé
J'étais dans l'ile elfe (j'ai zappé le nom) et avec un pote on cherchait des mobs au nord. Je descend une rivière en suivant la rive, arrivé au bout je m'avance trop et je glisse. Ce qui me tue; Je rez au cimetière et cette fois je descend la rivière dirct dans l'eau. Sauf qu'au bout de la rivière il y avait une chute d'eau. Et que je descend cette chute (toujours mort). Et je me retrouve dans la mer au nord de l'ile ! Impossible de refaire le chemin adverse, impossible d'utiliser une pierre de téléport puisque je suis mort.

Ce jour là j'ai découvert que dans le point d'interrogation rouge il y a une fonction décoincé. Sinon j'aurais du nager jusqu'au village au sud.

J'ai aussi fait un aller retour non désiré dans le tramway des abysses
- Hum un ami a rage fire a gentiment foncé dans la lave au moment d'un pull
- un shaman a proné que windfury ne servait a rien, on lui a gentiment dis oui ca ne sert a rien c'est total ouik ^^ tous mdr.
- un demo qui n'a pas acheté le sort pour heal son pet, alors quand il doit gerer le add en instance ...
Mon ridicule à moi

Je suis gnome mage (c'est important pour la suite) donc je vois les choses différemment de ma grande taille .

Fraichement arrivé à Duskwood, je me décide à explorer le sud de la ville. Ambiance plutôt pas très rassurante (son en surround, c'est important aussi), c'est la nuit avec ses bruits bizarres...

Je continue mon exploration pas très loin de la route (lvl20 ça limite plutôt) et je me décide tranquillement de taper quelques mob tout au long de ma balade-découverte. Vu le flood sur les canaux publiques je décide des couper parce que bon à la fin, y en a marre d'entendre des gens beugler les mêmes questions "Où il est le [mob machin] pliz ?????????????" bref bien décidé à me la jouer pépère.

J'tue donc des mob, fuyants aussi d'autres trop gros et en plein combat voilà que j'entends un boum boum boum dans mon dos assez loin.. boarf encore un rigolo qui a trouvé un nouveau sort, imperturbable je continue mon vidage du spot devant moi. Soudain le bruit se fait bien plus présent dans mon dos, accompagné d'un "GROAAARRRR", stressage immédiat je me retourne ( en plein pull si si..) ... Un mob ENORME devant moi (gnome ) et dégeu avec les tripes à l'air !
WTF C'est quoi c'truc ???

Paf paf, deux coups de hache plus tard (mage je vous rappelle ) me voilà à brouter l'herbe en jouant de la camera pour observer cette abomination.

J'avoue que ça m'a vachement impressionné, voir mon premier mob de taille disproportionné
Moi ce que j'aime bien c'est monter sur le zepelin apres avoir attendu 5mn qu'il arrive
Me lever pour chercher à boire, quand je revient je suis toujours sur le zepelin, mais je regarde pas le decor en bas donc j'attend... ca zone, erf mince je suis retourné au point de depart bon bah afk
Ca m'arrive souvent en plus
Si ça c'est pas ridicule lol

Voila ce qui arrive quand on fait pas gaffe aux patrols en haut du mur de gauche.

Mais bon se faire charger(y'a vraiment pas d'autre mots vu la vitesse à laquelle ils arrivent) par 30 mobs à la fois c'est bien marrant (une fois cava, 2 fois ça devient chiant surtout si y'a repop à l'entrée de l'instance )

http://img216.exs.cx/img216/9538/razorfendown6jg.th.jpg
Mon premier passage à Undercity...

J'arrive dans les ruines, je suis le chemin, j'arrive aux gardes pres de l'ascenseur (je savais pas que c'était un ascenseur). Je parle aux gardes pour savoir où chercher les pnj, et je passe la porte. Je sais pas trop comment je me suis débrouillé, mais j'ai raté l'ascenseur et quand j'ai avancé, grosse chute et je crève... Ca m'avait traumatisé, j'ai mis un bout de temps avant d'y retourner

Une autre connerie, avec mon chasseur ce coup-ci.

Je venais d'apprendre oeil de la bête, j'arrive à un spot et je prend le contrôle de mon pet pour aller observer tout ca. Je contourne le spot, je m'amuse bien, et le sort s'arrête... J'ai foncé en plein dans le spot
Voila ce qui arrive quand on fait pas gaffe aux patrols en haut du mur de gauche.

Mais bon se faire charger(y'a vraiment pas d'autre mots vu la vitesse à laquelle ils arrivent) par 30 mobs à la fois c'est bien marrant (une fois cava, 2 fois ça devient chiant surtout si y'a repop à l'entrée de l'instance )

Ahah qqun qui a aussi mangé le XV de France dans les dents
Pour l'éviter, il faut toujours coller à droite
Moi vouloir prendre ascenseur UC.
Moi m'arreter pile poil sous la porte.
*SQUISH*
Moi 0wn3d par ascenseur.

Je my suis repris à 3 fois pour prendre le bateau à BB une fois. Non pas parceque je me faisait PK ou l'inverse, mais à chaque fois je faisais une connerie qui me faisait tomber à l'eau, et le temps de revenir ....
J'en connais un qui croyais ne pas être autorisé à entrer dans Undercity parce que quand il arrivait devant un ascenseur systématiquement la porte se fermait devant lui, il a abdiqué et ce n'est que quelques jours plus tard quand il nous a raconté ça qu'on lui a expliqué qu'il suffisait d'attendre que la porte s'ouvre à nouveau
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
J'en connais un qui croyais ne pas être autorisé à entrer dans Undercity parce que quand il arrivait devant un ascenseur systématiquement la porte se fermait devant lui, il a abdiqué
Pareil
Je suis démoniste et je fais souvent des boulettes.
Genre en instance, mettre une pierre d'âme sur moi au lieu du paladin. Ca fait plaisir au groupe.
Ou bien sauter d'un rebord à un autre, en oubliant que mon pet ne sait pas sauter, et en oubliant de lui dire de s'arrêter... Résultat il a aggro une dizaine d'élites au passage qui ont tué tout le groupe.
Ou oublier de lancer Malédiction de Témérité sur des monstres (aaaah, les instances... ).
Ou inverser les macros "attaque" et "sacrifice" de mon void walker, en plein combat, pour le faire mourir deux fois de suite avant de m'en rendre compte...

Sinon heu, pareil que Noida, mais à menethil.
Ou alors tomber du bateau qui arrive à theramore, m'obligeant à nager.. Pfou, longtemps
Heureusement que ça m'a permis de prendre un beau screenshot
en instance , mind controle un mob et le jetter dans le vide , ca avait marché la premiere fois je l'avais plus revu du tous , donc je l'ai refais plus tard j'ai mc un mob , on était en étage et je l'est jetté tous en bas , probleme , au moins 30 sec plus tard le mob avait remonter tous les étages en appellant à l'aide et donc est revenue avec environ 15 autres mobs élites ....
gnomeregan, on prend le raccourci ( avec la clé ), le mago aggro un mob en haut, le root, et prend l'ascenseur , " c'est bon il suit pas" qu'il dit.
sauf que le mob a fait tout le tour du donjon par l'autre coté et a raméné une bonne centaine de ses potes qu'on a vu debouler par devant.

on l'a surnommé withelof pour les connaisseurs
Citation :
Publié par mary poppins

on l'a surnommé withelof pour les connaisseurs

~~ Calcineur aurait pu faire l'affaire

Moi je me suis enfuit dans l'eau avec une créature aquatique au cul -_-
j'ai lancé le sprint mais "ohh , na marche po ;_;"
Ben moi ma plus belle, c'est ....

Deleter un personnage qui se trouvait dans Undercity, car je trouvais pas la sortie (bon il était que le vl 5 mais quand même )

J'ai mis un moment avant d'y remettre les pieds
Me baladant sur le loch modan, une mission m'invite à aller à menethil. je me dis :

- "tiens, mais si je saute du barrage, je prend un sacré raccourci !"

je vais donc empli d'une hardiesse toute relative vers le barrage et saute comme un ange en me disant qu'en bas c'est de l'eau et que donc je vais pas mourir !

Que nenni mes amis, j'ai pu imaginer le doux bruit de mes os et les rires des joueurs sur le pont qui se sont dis : "Mais quel c..!" http://new.players.free.fr/phpBB2/images/smiles/icon_lol.gif

revenant dans le cimetière de menethil, je traverse tout le wetland pour récupérer mon corps au pied du barrage, et là je suis bloqué parce que voyez-vous, il y a un "étage" et que j'ai pas moyen de le monter http://new.players.free.fr/phpBB2/images/smiles/icon_eek.gif

je suis donc repasser par la montagne pour revenir au loch, et là j'ai dû ressauter dans le vide pour aller chercher mon corps

Voilà, sinon j'ai aussi fait le coup de la lave dans ragefire , je devais trouver un corps qui était juste en face, y a que la lave entre nous deux, je pensais qu'elle allait me brûler, comme quand on passe sur un feu, mais elle m'a tué tout de suite Pas d'humour cette lave quand même
hier soir, je devais aller tuer des dalaran dans hillsbrad, la j'aggro un guerrier nain (je crois) qui etait plus haut lvl que moi

je feins la mort avec mon chasseur, le nain tue mon pet, s'assied pour camper mon corps, voyant cela, j'ai deco en etant ptdr en imaginant le nain camper mon corps comme une biesse
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés