Aller à la page... |
[Fusion] Le ridicule ne tue pas - les perles de WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le mob que tu dit helil se serait pas un balaffré tout bleu ?
![]() |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Moi vouloir prendre ascenseur UC.
Moi m'arreter pile poil sous la porte. *SQUISH* Moi 0wn3d par ascenseur. ![]()
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Je suis démoniste et je fais souvent des boulettes.
Genre en instance, mettre une pierre d'âme sur moi au lieu du paladin. Ca fait plaisir au groupe. ![]() Ou bien sauter d'un rebord à un autre, en oubliant que mon pet ne sait pas sauter, et en oubliant de lui dire de s'arrêter... Résultat il a aggro une dizaine d'élites au passage qui ont tué tout le groupe. ![]() Ou oublier de lancer Malédiction de Témérité sur des monstres (aaaah, les instances... ![]() Ou inverser les macros "attaque" et "sacrifice" de mon void walker, en plein combat, pour le faire mourir deux fois de suite avant de m'en rendre compte... ![]() Sinon heu, pareil que Noida, mais à menethil. Ou alors tomber du bateau qui arrive à theramore, m'obligeant à nager.. Pfou, longtemps ![]() Heureusement que ça m'a permis de prendre un beau screenshot ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
hier soir, je devais aller tuer des dalaran dans hillsbrad, la j'aggro un guerrier nain (je crois) qui etait plus haut lvl que moi
je feins la mort avec mon chasseur, le nain tue mon pet, s'assied pour camper mon corps, voyant cela, j'ai deco en etant ptdr en imaginant le nain camper mon corps comme une biesse ![]()
|
Je confirme, les ascenseurs d'UnderCity sont des serial killer ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|