[Fusion] Le ridicule ne tue pas - les perles de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Ragefire, moi avec mon chaman, je heale et totem seulement.

Le warrior me demande de le healer en priorité car on pulle le boss et c'est lui qui tanke... Ok je heale... Sauf que pendant 3 minutes, c'est moi que je healais. Le pauvre mec est mort... Encore désolé
Aller encore une pour la route. Comme mes guild members n'était pas la, je me décide à prendre mon tout mignon paladin (LVL 14 quand même ), j'arrive a Goldshire, je fais mes petites affaires et le NPC me dit d'aller a Stromwind, je commence à y aller et au milieu du chemin je me dit "fait chier je vais utiliser la pierre de foyer pour arriver dans l'auberge de Storm", je lance l'invocation et PAF je reviens une bonne 100e de mètres en arrière dans l'auberge de Goldshire , ba oui des fois ça perturbe de jouer plusieurs persos, on ne sait plus qui est bindé où
Citation :
Publié par audrik
Aller encore une pour la route. Comme mes guild members n'était pas la, je me décide à prendre mon tout mignon paladin (LVL 14 quand même ), j'arrive a Goldshire, je fais mes petites affaires et le NPC me dit d'aller a Stromwind, je commence à y aller et au milieu du chemin je me dit "fait chier je vais utiliser la pierre de foyer pour arriver dans l'auberge de Storm", je lance l'invocation et PAF je reviens une bonne 100e de mètres en arrière dans l'auberge de Goldshire , ba oui des fois ça perturbe de jouer plusieurs persos, on ne sait plus qui est bindé où
Dans le même genre, avec mon undead, je lance ma pierre pensant retourner à Brill... et je me retrouve au depart du jeu, j'avais oublié de me lier

Un truc qui m'arrive souvent, rester sur ma barre raccourcis de craft, ouvrir la fenêtre de craft en plein combat, ca aide pas à survivre
Citation :
Publié par audrik
Je ne sais plus ou j'étais avec mon copain palouf et il me dit bon on doit aller tout en bas de la montagne (nous étions au sommet), il se laisse donc gentiment glisser le long de la parois, et moi pour faire mon gros malin de Mago plus intelligent que tout le monde je me cast "Chute lente", Je saute dans le vide, mais au bout de quelques seconde je me rends compte que la fin du countdown du spell approche et que je suis au moins a une 100e de mètre du sol. Ca n'a pas loupé le spell a disparu et moi j'ai fait une mega chut pour m'écraser comme une grosse merde une 100e de mètre en contre-bas.

Bizarre même en sautant du plus haut point de mille pointe j'ai toujours eu le temps d'atterrir avant la fin du sort oO
Chui Undead lvl 35, j'ai une quête a désolace ou je dois tuer un certain nombre de naga, mymidon et sorcier slitherblade, ayant les 300% en plus de respiration par rapport au autre on fait moins attention ...

Le mort noyé ^^.

Le pire c'est que je peux me faire des potion de respiration dans l'eau <sifflote>
dernierement j'ai lancé un fear au lieu de la macro a coté a SM devant le commandeur -> grp mort

encore heureux j'avais la soulstone du demoniste sur moi
Je l'active mais me retrouve face a un mob et, jouant bcp avec la camera, j'avance en appuyant sur le clic droit (ca fait faire demi tour au perso normalement)
mais je m'embrouille et fonce de 1 metre ou 2 vers le mob qui bien sur m'aggro -> rebelote
Au Debut de la Release, nous aimions, mes potes et moi, voyager, et découvrir des Zones de jeux.

Nous étions 4 de lvl 10 à 13 environs, et nous étions partis de Sw, en Ballade vers Ironforge...

Sortis de If, nous allons vers loch modan, et nous finissons, par arriver au Barrage.

La Vu étant magnifique et l'esprit à la rigolade, nous décidons de plonger dans le lac, depuis le barrage... nous nous mettons donc au milieu, et nous comptons:"A 3 on Saute !!"

1...2...3 !! Nous sautons du barrage

Un pote et moi tombons dans le lac, les 2 autres Sautent....du mauvais coté, et se fracassent sur les rochers, en contre bas .......

LOL
Citation :
Publié par Nok
Comme tout bon Tauren qui se respecte visite de Thunder Bluff vers le lvl 5-10... La ville est super jolie, je me ballade un peu et le moment de repartir arrive alors... "Nan mais sont cons tous ces gens à attendre l'ascenseur alors qu'il n'y a qu'à sau..." paf le chien
a peu pres la meme sauf que moi je voulais me la jouer cascadeur en sautant sur le toit de l ascenceur(c'est super classe)...
sauf que j'ai lamentablement loupé l'ascenceur
pareil mon perso et la loi de newton ne font pas bons ménages
toutes les occasions sont bonnes

ca a commencé à ragefire, à chaque fois, hop un rebord, hop une peau de banane, hop un clerc dans la lave ...

et je ne compte plus le nombre de fois à thunderbluff ou aux 1000 pointes où l'ascenseur est descendu un poil trop tôt, dumoins je pensais que mon timing était ok jusqu'à ce que je m'apercoive que je descendais plus vite que l'ascenseur et donc que je n'etais pas dessus ^^

c'est sans parler des fois où j'ai voulu me mettre à l'extrème avant du zeppelin, et que n'ayant pas bien jugé la direction et la force du vent je me suis finalement retrouvé à l'extrème surface du sol

et je n'oublie pas ce fameux donjon, avec une falaise d'une hauteur incroyable, de l'eau en bas qui remuait ... contre l'avis de mon groupe qui voulait faire tout le tour pour descendre en bas, alors que j'avais cru voir une elfe de l'autre côté lancer une rose rouge dans le vide, évidemment j'ai plongé en essayant de bien viser pour ressortir de l'eau avec la rose rouge entre mes dents ...
j'imaginais déjà l'amour qui m'attendait, des enfants mi elfes mi morts vivants, un superbe appart dans undercity, une vie heureuse, tout ca grâce à mon futur exploit quand la réalité m'a rattrapé, tous mes rêves furent brisés ainsi que mon corps d'ailleurs parcequ'il n'y avait que 10 cm d'eau ...

enfin voilà moi et la gravité ca fait deux ...
Citation :
Publié par eolean
Me baladant sur le loch modan, une mission m'invite à aller à menethil. je me dis :

- "tiens, mais si je saute du barrage, je prend un sacré raccourci !"

je vais donc empli d'une hardiesse toute relative vers le barrage et saute comme un ange en me disant qu'en bas c'est de l'eau et que donc je vais pas mourir !

Que nenni mes amis, j'ai pu imaginer le doux bruit de mes os et les rires des joueurs sur le pont qui se sont dis : "Mais quel c..!" http://new.players.free.fr/phpBB2/images/smiles/icon_lol.gif

revenant dans le cimetière de menethil, je traverse tout le wetland pour récupérer mon corps au pied du barrage, et là je suis bloqué parce que voyez-vous, il y a un "étage" et que j'ai pas moyen de le monter http://new.players.free.fr/phpBB2/images/smiles/icon_eek.gif

je suis donc repasser par la montagne pour revenir au loch, et là j'ai dû ressauter dans le vide pour aller chercher mon corps
Je me sens moins seul tout à coup

Sinon truc marrant, je vois un groupe de 5 allianceux lvl 15-20 à la croisée des chamins, j'éttais lvl 41, j'allais pas les savater, aucun interet et puis ct rigolo ils dansaient comme un boys band... Malheureusement mon doigt a cliqué droit sur la souris... Avec le curseudsur l'un d'eux :/ je vous laisse imaginer la suite (indice : je ne suis pas mort)
Citation :
Publié par Kendar
Dans feralas je veux montrer le base jump à partir du haut des géants jumeaux à un ami.
Je lui précise bien de pas ouvrir son parachute trop tot sinon il s'écrase en contrebas.
Il saute et bien sur crève
Moi en gros malin, je lui dis : hey regarde un pro. Je saute et ouvre mon parachute bien pres de la montagne ; mais au lieu de continuer à descendre verticalement je commence à dériver plutot horizontalement, et au bout des 10s, mon parachute me lache et je mécrase comme une m***e 100m plus bas.

Au passage, je préviens si vous mourez trop haut, vous ne pourrez pas recup votre corps et release obligé
Note pour plus tard : "OUILLE !"
En pvp à booty bay, gt lvl 42 et y avais un prêtre nain lvl46, alors on stapais la tronche etc
Puis le vla qui saute ds l'eau (sûrement aggro aux gardes gobs), je saute aussi, puis j'le vois marcher sur l'eau et fuir, alors j'me dis eheh pas mal tu as des popos pour ca mais moi suis chaman donc je l'ai aussi ahaha, hop marcher sur l'eau en instant, et puis vla que j'me dis tiens j'vais même le rattraper mouahaha, transfo. loup !

plouf ;-((((
J'allais prendre l'ascenseur a TH pour redescendre, arrivais sur la passerelle je vois un mec tracé tout droit courir sur l'ascenseur et continuer toujours tout droit résulta il s'est littéralement écrasait 100m plus bas. Comme quoi les lags s'est dangereux.

Toujours a TH je passe sur le pont menant au coté des esprits suivi par un pote (qui je le précise avait mit suivre histoire de pas se faire chi...), je lag toujours un peut dans les ville, donc mon pote me suivait: petit moment de lag il est tombait du pont et pas moi! J'ais toujours pas compris pour quoi il est tombait et pas moi.
En allant à BRD, on crois des alliés en haut des chaines, hop je mind control le premier venu pour lui faire faire un joli saut dans la lave 100m plus bas...Mind control ok, je fait un premier saut, il atterit sur un espece de rebord, j'appuis sur sauter pour le finir dans la lave...1/2 seconde avant, le mind control lache...du coup c'est moi qui saute tout seul comme un grand en bas dans la lave...trop la classe.
moi pas encore

je viens de me souvenir d'une histoire qui est arrivait a une pote:
Il voulait aller s'amuser aux Barren donc il par de Goldrishe il prend le griffon le bateau et comme sa jusqu'aux Barren arrivé laba il se coince malencontreusement dans un arbre donc il fait décoincer et la paf sa le ramène a son point de départ (Gorlrish la ou il avait sa pierre de foyer).
Apré sa je peut vous dires qu'il n'est pas pré de revenir au Barren.
J'ai fais la plus belle durant la béta... à Alterac Mountains, dans les ruines avec les Ogres elite (Ruines d'Alterac, il me semble). On faisait mumuse à 5, on est tombé sur un os et nous sommes tous morts.
En revenant chercher mon corps j'ai voulu faire le malin et j'ai grimpé sur les murs d'une maison en ruine... et je suis tombé dans la cheminée
Mon corps était trop loin, donc aucun moyen de sortir. C'est un GM qui m'a sauvé, 3 jours plus tard

Screen !
La honte
Durant la bêta, je suis tombé avec mon elfe chasseur dans l'eau, tout en bas de Teldrassil. Je suis mort, j'ai tenté de revenir avec mon feu follet pour remonter mon corps, j'ai re-glissé et suis re-tombé ...

Obligé de me taper tout le tour de l'île jusqu'au port, de l'autre côté.
contexte: commencement dans le monde de wow et je suis en periode test par la guilde:

a chaque fois que j étais a UD je me fesais ch.... a eviter le liquide vert.....pensant qu il etait mortel (jai apris la veriter au level 30 !)

rdv a badland pour instance ......me retrouve a darkswood (la foretsombre coter alliance).

on survit a de merveilleur add et je vais pour miner et hop mort....3 fois mort (noyer) avant de comprendre qu il fallais faire gaffe a la respiration et remonter des que j etais rez

je monte dans zepelin et petit afk.....je reviens en stress et saute....sauf qu il avais pas encore change de zone :/ ou alors fear quand le bateau part.....bateau louper.
Moi mon histoire, elle est beaucoup plus simple.

Je suis Démoniste, au level 20 (je crois, si mes souvenirs sont bons) je recois une quete pour avoir un succube. Après avoir pris quelques renseignements, on me dit de prendre un bateau a Menethil et d'aller dans les Barrens. Je decide donc de me rendre a Menethil, c'etait la 1ere fois que j'y mettais les pieds, deja j'ai galerée pas mal pour y arriver.

J'arrive sur le port et la je vois le bateau, je cours dedans pour pas le rater, et je m'installe au bord avec vue sur la ville en me disant que ca allait être joli de voir le port s'éloigner au clair de la lune.

Au bout de 15 min, je demande sur le Général si c'est long a attendre, on me dit "non" sans me donner de timing, je prend donc mon mal en patience, au bout de 30 min, je commence a trouver ca un peu long, mais je ne voulais pas rater ZE 1er voyage en bateau et la superbe vue sur la ville, donc pas question de me tourner.

Au bout de 45 min, un gars qui passait par la, me demande ce que je fou sur ce bateau, et je lui reponds calmement avec fiertée que je fait mon 1er voyage pour Theramore et le gars a explosé de rire, heureusement qu'il a pris le temps de m'expliquer que ce bateau servait a rien (Mais il m'a rien dit pour Auberdine).

Rien que le voyage Stormwind -> Barrens a pris je pense 4 a 5h car le pire c'est que je ne savais pas qu'il y avait un gars qui teleporte juste a coté a Auberdine (Je viens de l'apprendre il y a moins d'une semaine), je passais toujours par le marais derriere Theramore n'ayant aucun lien aérien sur Kalimdor et donc mort en boucle pour arriver a passer les Crocodiles Level 38/40.
Bon allez, je vous sors ma derniere. Encore une fois, je me suis fais piege par ces foutus tresors !

Donc le nain que je suis se balade avec ses potes dans les deep mines, on arrive presque a la fin (grand hall avec un bateau). Et la, que vois-je un magnifique coffre au tresor... Et plus un mobm on les avais tous liquides. Ni une ni deux, je fonce vers celui-ci pour l'ouvrir.

AAAaaaahhhh l'erreur, GROS PIEGE A NAIN CE TRUC !

Il y avait 4 fufus adosses au coffre...

On a tous release
Citation :
Publié par The Overlord
Bon allez, je vous sors ma derniere. Encore une fois, je me suis fais piege par ces foutus tresors !

Donc le nain que je suis se balade avec ses potes dans les deep mines, on arrive presque a la fin (grand hall avec un bateau). Et la, que vois-je un magnifique coffre au tresor... Et plus un mobm on les avais tous liquides. Ni une ni deux, je fonce vers celui-ci pour l'ouvrir.

AAAaaaahhhh l'erreur, GROS PIEGE A NAIN CE TRUC !

Il y avait 4 fufus adosses au coffre...

On a tous release
haaa ces nains ... ils pensent qu'avec leur bourse
Citation :
Publié par aelvild
Pour ma part c'est à Freewind dans les Mille-Pointes.
Voulant prendre l'ascenseur pour descendre pour la première fois (en y réfléchissant c'est idiot de prendre un truc qui s'appelle ascenseur pour descendre mais bon), je le vois commencer sa descente alors que j'étais encore sur la rampe.

Me prenant pour Carrie-Ann Moss (you can make it Trinity) je décide de sauter dedans au vol.
Zut trop long...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Splatch, au pied du garde tauren impassible.

Depuis, j'attend sagement qu'il remonte quand il a commencé à partir sans moi.

une fois j'ai sauté d'en haut pour atterir sur le toi de l'ascenseur, manque de pos je l'ai raté ( j'ai juste frolé le bord mais je l'ai touché un peu ) et je suis atterit ! VIVANT !

apres une chute de facilement 200 metres

sinon depuis, j'essaye de sauter d'a peu près partout, le plus beau saut que j'ai fait,

du zepellion partant d'oggri a UD, j'ai sauté pour une chute qui m'a laisse 7 points de vie ( elle etait très belle ! )

sinon pour le ridicule, a la beta, je me suis tapé tout le chemin du tram a pied et je me souviens meme plus comment je m'en suis sortit car je crois que je revenais sans cesse au meme endroit comme le metro de matrix :'(
Citation :
Publié par monsieur ploum
Ragefire, moi avec mon chaman, je heale et totem seulement.

Le warrior me demande de le healer en priorité car on pulle le boss et c'est lui qui tanke... Ok je heale... Sauf que pendant 3 minutes, c'est moi que je healais. Le pauvre mec est mort... Encore désolé

ma soeur aussi croyait me heal alors qu'elle débutait le jeu et se healer a la chaine, et elle me disait !! TA VIE REMONTE PAS !!! TU AS TROP DE VIE POUR MES HEALS !!!!!!!!!

et le pire j'y ai cru un moment .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés