Moi mon histoire, elle est beaucoup plus simple.
Je suis Démoniste, au level 20 (je crois, si mes souvenirs sont bons) je recois une quete pour avoir un succube. Après avoir pris quelques renseignements, on me dit de prendre un bateau a Menethil et d'aller dans les Barrens. Je decide donc de me rendre a Menethil, c'etait la 1ere fois que j'y mettais les pieds, deja j'ai galerée pas mal pour y arriver.
J'arrive sur le port et la je vois le bateau, je cours dedans pour pas le rater, et je m'installe au bord avec vue sur la ville en me disant que ca allait être joli de voir le port s'éloigner au clair de la lune.
Au bout de 15 min, je demande sur le Général si c'est long a attendre, on me dit "non" sans me donner de timing, je prend donc mon mal en patience, au bout de 30 min, je commence a trouver ca un peu long, mais je ne voulais pas rater ZE 1er voyage en bateau et la superbe vue sur la ville, donc pas question de me tourner.
Au bout de 45 min, un gars qui passait par la, me demande ce que je fou sur ce bateau, et je lui reponds calmement avec fiertée que je fait mon 1er voyage pour Theramore et le gars a explosé de rire, heureusement qu'il a pris le temps de m'expliquer que ce bateau servait a rien (Mais il m'a rien dit pour Auberdine).
Rien que le voyage Stormwind -> Barrens a pris je pense 4 a 5h car le pire c'est que je ne savais pas qu'il y avait un gars qui teleporte juste a coté a Auberdine (Je viens de l'apprendre il y a moins d'une semaine), je passais toujours par le marais derriere Theramore n'ayant aucun lien aérien sur Kalimdor et donc mort en boucle pour arriver a passer les Crocodiles Level 38/40.