[Fusion] Le ridicule ne tue pas - les perles de WoW

Répondre
Partager Rechercher
vu sur le général d'elwynn dans les premieres semaines sur nerzhul :
<gars1> dite lé bouclié sa peu s'aprendre ?
<gars2> hmm t'es quelle classe?
<gars1> elfe!
<gars2> nan mais ta classe de perso pas ta race
<gars1> ah euh cuir/dépesseur !
<all> .................... sob

plus tard
<typeA> il é ou le canp de bucheron
(ou le garde machin, je sais plus)
<moi> marqué dans ta quête
<typeA> nan!
<moi> je cite: "blablabla à l'est de goldshire le long de la route"
<typeB> c'est a l'est
<typeA> ahh l'est c'est a gauche sé sa ?
<all> ................ sob (bis)
Je fais les DM avec un groupe assez sympa, dont un "boulet" (si je puis me permettre de supposer que certains gens sont des boulets)...

Bon, il faut savoir qu'avant de partir on avait dit, on roll pas tant qu'a faire les items qui peuvent servir aux autres, c'est pas cool, etc... en gros, t'es mago, t'as droit a du baton, du tissu, de la dague...

bon, on se fait les DM, sneed, ..., ... on arrive a Mr Smit(h), on le tue tranquil (en fait non), on fini les Rogues linkés, pas de pb (en fait si) et sur Mr Smit on trouve quoi ??? un joli baton bleu avec les stats qui font plaizir, etc... je me dit, ooooh c'est bo, allé tiens tu jete les dés... et le "boulet" de rogue du groupe le joue, résultat aux dés : 94...

il loot son truc, moi (priest) + un ami gnome mage, un peu blasé, on lui fait la remarque que ce qu'il a fait c boulet, parceque c'est lié quand ramassé... il répond pas.

Pas Plus.

On arrive a Van Cleef, tlm se prépare moralement, si on crève la c foutu (faut dire qu'on a crevé 1 fois sur Mr Smit et 1 fois sur le bato)...

tactique : on zerg "Le Caïd Defias" et on s'occupe des adds aprés (meilleure technique vu qu'on étais weaks), donc on tue Van Cleef, s'en suit d'une foule-titude de mobs aggros, je ramasse vite les loots du corps, lettre, tete,... et hooooo ! une dague bleue... ( ) je joue, 72, meilleur score, on crève s'en suit d'un rel collectif, et la le rogue qui se met a gueuler :

- (le rogue) : VASY LA DAG JTELECHANGE CONTR TON BATON BLEU
- (moi) : c'est lié quand ramassé c'est foutu...
- (lui) : VASY ALL2( le 2 n'est pas ici par hasard ) JTE FIL DAY TUNE
- (moi) : je peux pas, tu crois quoi je préfère un baton pluto qu'une dague malgrés que j'utilise aussi, les bonus intel/endu je les préfère aux force/agilité...
- (lui) : VAZY FIL LA DAG SAL GEUBOUR PETE DTUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'en suit au moins 2 heures (15min + 1h30 ignore + 15min avant de deco designore) pendant lesquelles il a apas arreté de me wisp en demandant sa dague, alors que je lui répétais que ct lié quand ramassé...

voila, la boutade c qu'il faut arreter les caps, et lire le chat....
jcrois qu'il réagissait au lascard qui voulait ta dague
enfin ya d'autres manières de le dire quoi :/

PS: marrrant aussi les gens qui comprennent pas le principe du "lié comme ramassé" et qui tentent de refourguer leurs reward de quetes sur le CC Commerce d'Ironforge
j'en vois une demi douzaine par jour ^^
Citation :
Publié par Cryvahoc
Le premier objet lié quand equipé, j'ai pas osé le mettre de peur de jamais pouvoir l'enlever (oui, c'est bien de lire le manuel aussi).
Exellent ça
Dans l'instance deadmines..
un groupe de 5 assez bien équilibré....(sauf le mage quelques lvl plus bas)

le mage:.....je fais le tank..et je prend l'aggro...

moi: pas de problème..

On a continué tres rapidement à 4
Bon petite contribution qui a été la honte de ma vie.

Premiere fois que je soirtai de auberdine et me voila parti pour ashenvale.

La au loin sur le cote, j'appercoit des mobs au skins de UD demoniste marqué en rouge, première fois que j'en voyai.

Je me dit dit: erf des hordeux et je me cache derriere un arbre quand soudain y'en a 1 qui me pull..Je riposte et je le tue..

Tout fier de moi, je l'annonce sur le CC GU en disant que j'avais tué un hordeux plus haut lvl que moi....

C'est apres en avancant que j'en voit d'autres, normal en fait c'est un spot...

J'appelle ma GU en leur expliquant qu'ils on appelés leur potes et que ils me cherchent..

Ma guilde arrive sur les lieux et mouarf la honte de ma vie quand ils m'on t dits que c'etai des mobs

Ils étaient tous plié en 4 de rire
et moi
En tombant des hauteurs de Tanaris pour aller à Un'Goro, je meurs. Trop feignasse pour aller chercher mon corps, je me rez au gardien des âmes, et je continue ma route vers le repaire de Marshall.

Tout à coup, je vois au loin une voleuse Elfe qui fait partie de ma 'liste noire' (pour m'avoir tué en boucle alors que je combattais du mob, mais là n'est pas le sujet ).

Je me dis : Ah ah ah l'heure de ma vengeance a sonné ! Elle ne m'a pas vu, je vais lui tomber dessus et lui régler son compte fissa.
J'ai un poil de lvl de plus qu'elle (1 ou 2 lvl je crois), donc logiquement ça devrait passer...

Je me mets en forme de voyage (elle était à pied, et c'est plus discret comme approche dans les hautes herbes) et je fonce sur elle. Je sens l'adrénaline qui monte en moi, content de tenir enfin ma petite vengeance, et je commence par lucioles, root blablabla... et je me fais poutrer alors qu'il lui reste encore 33% de vie

Bah oui, comme un imbécile, j'avais oublié que 2 mins avant je m'étais fait rez au gardien, j'avais donc 75% de malus partout :'(
Après elle m'a campé, je l'avais bien mérité sur ce coup
yop je suis druide aussi

je suis à Stonetalon, il est tps de manger et avant d'allumer le micro ondes
je vais ds la rivière et hop morph en lion pour me cacher...

je prépare ma bouffe, et là...tain un alliancieux me tue qd afk, c nul blabla...
je regarde l'historique du combat...à merde mort noyé

la rivière est tte riquiqui mais en lion la tête sort pas de l'eau
Cours de "tactique" made Irimi a un compusilf façon Obelix :

- Att...

- Arrggggh !!

- ...tends.

BRZZZZZONNNNNNNN *Rez*

- Encore au cimetière... On va le faire moins rentre dedans, je vais en attirer un ou deux maximum, je recules a l'abri et on l'élimine. On avance un peu et re belotte. Le truc classique, quoi mais mieux.

- Compris, je vais faire attention.

- Prêt ?

- Prêt.

Et...heu...le truc classique, obligé, imparable : Tu donnes des leçons et tu ne vois pas le groupe de méchants bien linker pendant que tu pull...et heu...donc..."bonjour Mr l'ange, est ce que vous pourriez faire un tarif groupe pour la résurrection ? hein ...dites...ben vi, c'est la cuisine locale, un peu lourde la cuisine locale et pis y'avait trop de vent et pis le décalage horaire aussi...hein"

Alors moi , je vous pose la question: Qui c'est donc qui a inventé Murphy que je lui cause deux mots ?
Citation :
Publié par cygnus
J'étais dans l'ile elfe (j'ai zappé le nom) et avec un pote on cherchait des mobs au nord. Je descend une rivière en suivant la rive, arrivé au bout je m'avance trop et je glisse. Ce qui me tue; Je rez au cimetière et cette fois je descend la rivière dirct dans l'eau. Sauf qu'au bout de la rivière il y avait une chute d'eau. Et que je descend cette chute (toujours mort). Et je me retrouve dans la mer au nord de l'ile ! Impossible de refaire le chemin adverse, impossible d'utiliser une pierre de téléport puisque je suis mort.

Ce jour là j'ai découvert que dans le point d'interrogation rouge il y a une fonction décoincé. Sinon j'aurais du nager jusqu'au village au sud.

J'ai aussi fait un aller retour non désiré dans le tramway des abysses

hier j'ai fait la même bourde, impressionnante cette chute à Waterspring ! Mon ghost tombe encore plus bas...et la fonction décoince ne marche pas...heureusement, je connaissais le village de rutheran tout au sud, car aucun GM n'a daigné venir à mon secours en une demi-heure de nage effrénée...( j'ai pas pensé tout de suite au village, j'ai d'abord escaladé pas mal de montagnes...)

idem pour le 2ème point : la 1re fois que j'ai fait la mission chasse-rats, mon écran était trop sombre, j'ai donc parcouru tout le réseau à la recherche de ces maudits rats...et je n'ai même pas pensé à visiter Stormwind par la même ocasion

Sinon, plus original, à Auberdine pour la mission où l'on doit poser un piège pour calmer un ours des forêts enragé et le ramener en ville, j'ai mis environ une heure et demie à remplir la quête. en pestant contre les bugs, les trucs qui marchent pas comme convenu, les textes de quête mal traduits ou ce que vous voulez. rien à faire, ces ours des chardons ne se calmaient pas, et le NPC n'acceptait pas ceux que j'apprivoisais. Ils restaient enragés, à me courir après, mais pas jusqu'au NPC...
Pendant ce temps-là, un chasseur tuait les ours, au bout d'un moment je lui ai même reproché de tuer les ours "que visiblement j'essayais de calmer"
Et la lumière est venue au bout d'un très long moment de désespoir...ces ours des chardons me semblaient bien enragés...mais en allant plus au sud je découvris avec stupeur que je chassais des ours des chardons normaux, les ours des chardons enragés étant une autre espèce, argh !
bien entendu, je me décompressu en calmant directos le premier enragé venu
Quelle bille on fait parfois
hum, chasseuse elfette de la nuisette, auberdine, et mon pet qui a faim. Aucun problème je suis ptite pécheuse nioubette y a la mer a coté quelques poissons ca va le faire... je sors ma canne, je lance mon fil... "niveau de compétence insuffisant" ... bah pas de souci, une verroterie brillante et tout va bien oh miracle, j'en ai une dans mon sac de ptite orbe rose... je relance mon fil... "niveau de compétence insuffisant" ??? je demande au gars a coté de moi tu as quel niveau en pêche pour pouvoir le faire ici... un peu moins que moi... hum... en fait j'avais la quête avec les ours des chardons enragés, et l'item de quête c'est la même icone que celle des verroteries brillantes... abandonne ta quête, relance la et puis en fait non, va te coucher...
On joue a 3 en groupe fixe sur TS ... Quelques perles ont été dites mais le meilleur reste la fois ou le groupe est revennu chercher son cadavre. La paladine, trés brave ( et trés douée en sprint ) , étant la seul survivante attend pas loin des corps ... Vu qu'on était prés du cimetière et elle completement OOM on décide ( sans lui dire) de revenir en esprit chercher notre corps. Je reprend donc mon corps et je m'arrange pour repop le plus prés possible de la palouf et la elle se met a cuiner en vocal :

Paladine : oscour ! Help ! J'ai AGGRO une saloperie !
Moi : Regarde mieux ...
Paladine : Help ! Vite vite, ca a repop sur moi !
Moi : Regarde encore mieux
Paladine : Erf ... Tu m'as fait peur !
Moi : ... ok !
UN démoniste me lance un duel quand on est sur le zeppelin ... (etant donner qu'il avait quatre ou cinq level en moin que moi, je me suis dis que ca allait etre une partie de plaisir ) au final je me prend un fear qui me fait tomber du bateau .. résultat déco du serveur avec une belle honte (et oui on etait une 10aine sur le zepp )
Citation :
Publié par World
UN démoniste me lance un duel quand on est sur le zeppelin ... (etant donner qu'il avait quatre ou cinq level en moin que moi, je me suis dis que ca allait etre une partie de plaisir ) au final je me prend un fear qui me fait tomber du bateau .. résultat déco du serveur avec une belle honte (et oui on etait une 10aine sur le zepp )

j'allais raconté la même sauf que moi le mec était + 15 et cé lui qui ma demandé le duel
Serveur RP ( PvE )

Je cast +20 endurance sur un lvl 14 ( je suis 36 ) donc sa barre de vie diminue de moitié : Ho ! pourquoi tu m'attaques , j'ai rien fait !


.............
Citation :
Publié par World
UN démoniste me lance un duel quand on est sur le zeppelin ... (etant donner qu'il avait quatre ou cinq level en moin que moi, je me suis dis que ca allait etre une partie de plaisir ) au final je me prend un fear qui me fait tomber du bateau .. résultat déco du serveur avec une belle honte (et oui on etait une 10aine sur le zepp )
Je viens de vivre une expérience similaire, mais qui a, heureusement, tourné à mon avantage sur le trajet en bateau entre Booty Bay et Ratchet.
Moi, mage undead de niveau 44, flirtais avec une gnomesse démoniste 52 (Arlekine, pour ne pas la citer) sur le quai de Booty Bay jusqu'à ce qu'arrive la navette.
Nous montons, chacun allant s'installer à une extrémité du bateau.
Quelques secondes après le départ, la voilà qui vient me lancer un fear en pleine tronche, histoire de me faire goûter l'eau salée. J'utilise Volonté des Réprouvés, évite de peu la chute en mer, et lui balance un petit coup de Polymorphe dans la foulée. La première tentative échoue (alors qu'elle essaie désormais, très sportivement, de me massacrer à coups de sorts) mais pas la seconde et la voilà qui se retrouve à barboter au milieu de l'océan, alors que nous aurions pu faire un voyage digne de La Croisère s'Amuse si l'envie ne lui était pas venue de me chercher des noises.
C'était à la fois triste et beau, de la voir flotter au loin, misérable et probablement fulminante.

Je pense qu'elle ne se vantera pas de cette épisode gênant auprès de ses potes allianceux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés