[Fusion] Le ridicule ne tue pas - les perles de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Un ami faisait DM avec un groupe (assez bon dans sa compositions d'ailleurs), les membres étaient sympas mais un d'eux étaient un boulet, jusqu'à la fonderie ça allait juste de petites conneries pas trop méchantes. Ils ouvrent la porte qui donne sur la fonderie, comme dans toute instance il y a un mob au m² et sans réfléchir au lieu d'emprunter la descente, il saute directement, même en étant palouf il n'a pas tenu longtemps, la plus part des autres membres restent bouche bée devant ça et le chef de groupe qui le connaît IRL commence à l'engueuler gentiment ^^. Après qu'ils l'aient récupéré le chef l'a envoyé au coin pour eviter une autre boulette.
J'etais avec un ami dans le Lakeshire au château des orcs, et a un moment je prend l'aggro et je bouge un peu pour faire en sorte que mon ami le récupère (c'était lui le tank hein, je voulais pas sa mort ) et finalement en voulant prendre le pont en marche arrière, je me suis loupe et je tombe, mal malheureusement, je pensais tomber dans l'eau et en fait me suis pris le sol ce qui fait un peu plus mal
Une qui m'arrive souvent avec arme et armures

j'achete une arme, je m'empresse de l'essayer, click droit => revendue .....

et derriere plus de sous, du coup je garde ma dague pourrie :/
petite annecdote....
au monastere je fais duel avec mon mari (deja c est pas un bon lieu...pour duel)
on commence tranquilou puis il me fear (lest pretre) manque de po me prend les aggro ....je creve lamentablement...a cause du mob...

sinon pvp.... on me fear me prend mob....... le mec fais un truc il se reprend lagro et moi toute joyeuse et voulant le finir avant les mob je stun zone (talent taurenn) et me reprend lagro.....et meurt..... le mec ptdr

sinon mille pointe encore fear (grrr je deteste) je tombe de haut et creve...
Le cout avec la heartstone.

Je me balade gentiment dans Arathi puis, un gars me propose d'acheter directe un objet à l'AH (moins que l'achat directe mais plus que proposer à ce moment). Je lui dis, j'arrive! Comme je pensais avoir ma pierre de foyer à IF, je l'utilise et paf, me voilà à .... Gadgetzand
Citation :
Publié par ide
Une qui m'arrive souvent avec arme et armures

j'achete une arme, je m'empresse de l'essayer, click droit => revendue .....

et derriere plus de sous, du coup je garde ma dague pourrie :/
Tu peux racheter le dernier truc que t'as vendu au prix où tu l'as vendu
Une personne m'aide avec un reroll today, on va sur Undercity.. j'ai un peu d'avance sur elle..
On arrive aux portes, c'est ouvert quand on arrive, je sens le coup venir (la porte se fermer sous notre nez)..
Je run, mais je m'arrête devant..
Mon ami Blink droit devant, quand la porte se ferme... l'ascenseur avait tout juste entamé sa descente. elle aussi... XD

Paf le chien
1ere fois que mon prêtre à utilisé son rezz *sifflote*
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Tu peux racheter le dernier truc que t'as vendu au prix où tu l'as vendu
han merci, ben 2eme boulette alors
Moi mage lvl 35

instance de gnomeregan.....
groupe de 4 tous ce passe bien
on fight a un croisement j'envoie mes sort et la "BOUM" je prend l'aggro....
en bon mage ke je suis j'envoie cône de glace et commence a reculer en envoyant mes sort instantanée......
mais la....derrière moi ....la patrouille arrive !!!!
on s'est retrouver encercle de 7-8 mob ki nous on gentiment massacrée .....
et dans le genre aussi une fois je suis en territoire conteste toujours mage....

je vois deux hordeux.... je me dis kon va se faire une petite cohabitation sympa... ils tape un mob et pour bien leur faire comprendre mes bonnes intentions je vais les aider..... sauf ke au lieu de faire flèche de glace je fais nova de glace..... bref pas content du tout les deux guerriers mon renvoyer chez le seigneur du sanctuaire
Dans Gnomeragan, il y a un ascenceur.
J'ai couru pour le prendre vu que mon groupe m'attendait. Sauf qu'il est descendu au même moment. Mort, donc perte de temps... Inrezzable car coincé bizarrement en dessous de l'ascenseur.
Bref ils crisaient
Autre chose, à Gadgetzan, je clique sur une personne de la Horde, mais j'ai double cliqué, l'attaquant sans le faire exprès.
Vous imaginez la ruée des gobelins sur ma tête...
ca m'arrive souvent d'oublier que mon pet démoniste ne connait pas les raccourcis, donc a chaque saut de muraille ou de tour dans un donjon, je m'assoit chrono en main, je note le rapport temps/monstre-rapportés. ca me laisse le temps de faire un pierre de rez remarquez
J'ai bien aimé hier le gnome mage lvl-5 (je suis Chaman lvl-28) :

j'explore autour d'IronForge sans intentions hostiles et je croise un petit mage gnome à qui je dis bonjour et tout le tralala ... je fais 10 mètres dans une caverne et il commence à me pogner par derrière.

Bien sur il m'a enlevé trois points de vie ... et il s'est fait tuer par mon bouclier de foudre avant même que je me retourne
Sur Hyjal serveur PvE
Avec mon pote palouf avant hier soir (moi pretre 32 lui paladin 33, on étant devant BRILL à puller quelques gardes). Un petit voleur undead 14 qui nous nargue et là PAF des gardes Elite 62 qui sort, on se barre en courant, lutte acharnée pour se défaire des gardes. Le petit voleur 14 décide de profiter lui aussi de la boucherie et active son PVP pour nous frapper.
Soudain les gardes se retirent tous sur Brill et nous lachent... Le voleur 14 a raté la retraite et continue à nous poursuivre.... Huhuhu devinez la suite :

voleur : chargeeeeeeeeez...... Les gars ? Euh les gars vous êtes où ??? Erf
Première visite à la croisée des chemins avec ma chasseresse orc.

L alliance fais un raid (un de plus d après ce que j ai compris)

La je tombe nez à nez avec un nain (lui level ??, moi level 11) et j ai voulue cliquer dessus pour savoir qui c était. Erreur fatale j ai cliquée droit. Lui m en a collée une de droite pour m apprendre a activer mon pvp devant mes aînés sans crier gare

Suis morte encore deux fois le temps de comprendre qu il fallait que je reste sagement morte pendant 5 minutes pour ne plus être en mode pvp. Depuis je fais très attention à mon mulot en présence des gens de l alliance
Dans les temples à ciel ouvert de la vallée de stranglemachin, ce sont de simples murs de séparations entre les trolls.
Sûrement un reste de petit garçon qui adore marcher sur les bordures des trottoirs, je ne peux m'empêcher de sauter sur ces murets un peu en hauteur et courir à travers les camps, persuadé que en étant légèrement en hauteur vis à vis des mobs, je ne risque rien.
Mais ce n'est qu'après 30 secondes de course que je me rends compte ... que je ne suis pas passé inaperçu ... et qu'ils sont maintenant une 30aine au bout du muret à attendre que je descende...
...je veux pas y aller !!!!!

- "restez sur le muret ils peuvent pas monter"
- "t'es sûr ???"
- "vi vi je crois ... heu ... ah ... nan ... ils montent"
- "..."
Les perles de WoW
bonjour,

Voila depuis la release, il m'arrive comme tout le monde de dire ou faire des conneries

donc pour commencer à la béta :

je vois un tauren arriver alors qu'on finissait une quete a ashenvale

et je hurle sur le cc grp
"ALB INC NORD EST"

bon je sortais de DAOC

à la béta mon pote et moi etions a stormwind pour faire la prison
un gars me send et me demande si on veut grouper et je lui réponds croyant que c'était mon pote qui me parlait :
"mais t"est con ou quoi on est déja grouper"

depuis j'ai changer les couleurs de tous mes cc

et pelemele la premiere fois que je vois un mage sheep un mob je dis
"gaffe un mouton nous aggro"

et sinon demandait un heal a un war oarce que j'avais vu des croix rouges sur sa tete (le bandage )

plein d'autres mais la liste serait tellement longue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés