Publié par Kantounet
Hier soir sur Sargeras (pvp) je jouais pepere dans Ashenvale avec mon pretre nain level 29. Vu que c'est une zone qui s'arrete au level 27 selon les cartes, je rencontrais pas mal d'orcs sur ma route avec 5 level de moins que moi, en train d'xp tranquillou comme moi. Ils fear, mais je passe a coté avec un /signe. Ca c'était au début. Et quelques minutes après, je me fait démonter par un groupe de 3 trolls. Ok c'est le jeu, et ceux la sont des boulets, pas la peine d'en faire un paté en croute, je continue. Mais pendant plus d'une haure c a été la meme chose, des groupes me démontant, ou un +10 qui me croise.
Au revoir Anhk, pretre spé holy au service des autres sur Sargeras, Welcome Minil prêtre undead sur le dernier pve

Je te comprends, c'est vrai que ça peut être rageant

. Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le pve. Faut pas oublié que comme son nom ne l'indique pas, on peut quand même faire du pvp TRES facilement sur un pve, il suffit qu'il y en ait 1 qui mette son flag.
Tout le principe des serveurs pvp de wow repose sur le fait qu'on est jamais en sécurité et qu'on peut croiser un ennemi bien plus puissant à tout moment, où même se faire mettre en pièce par une bande de gnome de 5 level de moins que nous

. On est jamais "safe". Et pour beaucoup de joueur, tout le plaisir est là
Et par pitié, arrêter de dire que ceux qui tuent leurs ENNEMIS quelque soit leur level en pvp sont des anciens joueurs de CS

J'ai jamais joué à CS, mais quand je croise un allianceux parfois, même si je sais que je vais perdre le combat, et bien je l'engage. Parfois, même si je sais qu'il va perdre le combat, et bien j'engage également. Parce que je suis de la horde, parce que c'est mon ennemi, et parce qu'on est sur un serveur pvp, et que le gars qui est en face de moi, il connaît les règles, s'il ne les accepte pas, fallait pas venir là
Pour moi, PvE = PvP quand on en a envie et PvP = PvP tout le temps. Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
On a la chance d'avoir des serveurs différents suivant nos goûts alors autant en profiter... Il n'y a aucun mal à aller sur les pve, bien au contraire...