Honneur/laches/etc ....

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Personnelement je n'attaque que si j'ai pas le choix. Je me défend si on m'agresse. Mais je ne prend aucun plaisir a tuer un ennemi. (enfin si un peu quand même )

Je vous rappelle que la Horde a été notre alliée contre la Légion Ardente. L'alliance aurait pu perdurée si le père de Jaina Proudmoore n'avait pas ravivé les tensions.
Citation :
Publié par Kantounet
Au revoir Anhk, pretre spé holy au service des autres sur Sargeras, Welcome Minil prêtre undead sur le dernier pve
si quelques personnes du serveur Illidan pouvait faire de meme =p

bon hier j ai fais ma quête demoniste pour avoir la succube ben j ai traverser les barrens et ashenvale a pied au lvl 20 ca a bien dure 2 ou 3 heures j en ai bave j'ai pas gagne grand choses a part mes etapes de quête ben c'est ce que j appel l'aventure. Dans les barrens me suit balader sur les cretes c'est bien pratique y a personne =p. Mais autrement quand je suis passe pres de gars de la horde (pvp off dans les barrens) ben me suis pas fait attaque sauf par un orc (du meme level que moi) que je salut bien que j ai quand meme poutre a la fin mais c'etait un bon moment merci a lui. Par contre dans Ashenvale j'ai morfle sévère =p. Au moin y a du challenge quoi =)
j'ai quelque petite questions a propos de tout ça:

- je suis lvl 30, un ennemi lvl 20 m'attaque. donc je doit me défendre et lui apprendre la vie. si je le tue, vais je perdre des points d'honneur?

- je suis toujours lvl 30, et je vois un groupe de 3 lvl 23 je me dit que ça pourrait être intéressant de voir si les ver de terre aime bien leur chair. je les tue. ce n'était pas forcement un combat gagné d'avance, mais vais je perdre des points d'honneur?

- autre situation; je suis lvl 20 et 3 lvl 30 me tombe dessus, si il arrive a me tué (oui bon on peut toujours rêver ) vont ils perdre tous les trois des points d'honneur?
ce qui semble pas mal est le système de mauvaise renommée en train d'être développé pour Mourning.
- kill de tout petits, perte de renommée
- corpse camp, perte de renommée
- attaquer ses alliés, perte de renommée (oui je sais c'est impossible dans WoW)
j'aile bien ca car ce n'est pas un système pour régler des soucis qu'il pourrait advenir, mais cela fait partie du coeur du système (en espérant qu'ils le fassent vraiment )
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
a vrai dire, les gens considérant PvP comme équivalent a FtA (Frag them All) sont une minorité et j'espère qu'ils le resteront.
Au moins avec eux, on sait à quoi s'en tenir.
Citation :
Publié par Kantounet
Hier soir sur Sargeras (pvp) je jouais pepere dans Ashenvale avec mon pretre nain level 29. Vu que c'est une zone qui s'arrete au level 27 selon les cartes, je rencontrais pas mal d'orcs sur ma route avec 5 level de moins que moi, en train d'xp tranquillou comme moi. Ils fear, mais je passe a coté avec un /signe. Ca c'était au début. Et quelques minutes après, je me fait démonter par un groupe de 3 trolls. Ok c'est le jeu, et ceux la sont des boulets, pas la peine d'en faire un paté en croute, je continue. Mais pendant plus d'une haure c a été la meme chose, des groupes me démontant, ou un +10 qui me croise.

Au revoir Anhk, pretre spé holy au service des autres sur Sargeras, Welcome Minil prêtre undead sur le dernier pve
Je te comprends, c'est vrai que ça peut être rageant . Je pense que tu trouveras ton bonheur sur le pve. Faut pas oublié que comme son nom ne l'indique pas, on peut quand même faire du pvp TRES facilement sur un pve, il suffit qu'il y en ait 1 qui mette son flag.

Tout le principe des serveurs pvp de wow repose sur le fait qu'on est jamais en sécurité et qu'on peut croiser un ennemi bien plus puissant à tout moment, où même se faire mettre en pièce par une bande de gnome de 5 level de moins que nous . On est jamais "safe". Et pour beaucoup de joueur, tout le plaisir est là

Et par pitié, arrêter de dire que ceux qui tuent leurs ENNEMIS quelque soit leur level en pvp sont des anciens joueurs de CS J'ai jamais joué à CS, mais quand je croise un allianceux parfois, même si je sais que je vais perdre le combat, et bien je l'engage. Parfois, même si je sais qu'il va perdre le combat, et bien j'engage également. Parce que je suis de la horde, parce que c'est mon ennemi, et parce qu'on est sur un serveur pvp, et que le gars qui est en face de moi, il connaît les règles, s'il ne les accepte pas, fallait pas venir là

Pour moi, PvE = PvP quand on en a envie et PvP = PvP tout le temps. Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?

On a la chance d'avoir des serveurs différents suivant nos goûts alors autant en profiter... Il n'y a aucun mal à aller sur les pve, bien au contraire...
Je suis daco un bon humain est un humain mort

un bon nain est un nain couper en deux

un bon gnome est ungnome ecrase par un tauren

et un bon elf est un elf en benshee

kiss

Il parait que si on en coupe un bout, il repousse plus grand..... J'ycrois pas!!!!
Je tue 2 nains le matin et 2 le soir j'en tue 2 dans l'apres midi et je me sens bien, je tue 2 nains par temps de guerre et 2 par temps de paix, je tue 2 nains puis enfin 2 nains puis encore 2 de plus....
Je le vois comme ça aussi, mais quelques part les intégriste "moi voit moi tue" font partie intégrante d'un environnement pvp. Sur tout les serveurs pvp ou j'ai traîné (quelques un quand même) il y a tjrs tout les types de joueurs. Et avec l'expérience, j'avoue préférer le joueur qui te saute dessus tout le temps plutôt que celui qui te kiss quand il est seul mais te kill quand il est avec ses 4 potes, avec le petit /rude ou /lol de circonstance... ^^

Le truc c'est que dans le BG du jeu, la horde et l'alliance sont au coeur de vives tensions, mais ce n'est pas vraiment la guerre ouverte (en tt cas perso je le voit comme ça) dc on ne peux pas s'insurger de voir des mecs qui s'épargnent. Pur cela les zones sont assez bien faites, certaines incite à taper tt ce qui bouge, d'autres sont plus "sauvages" ou les membres des 2 factions sont comme des explorateurs dans la zones, d'autres controlées par des factions neutres pour les 2 comme Booty Bay par ex...

Perso, les seules zones ou la guerre sera ouverte et totale seron les battlegrouds, ailleurs c'est suivant le joueur... n'oublions pas que les 2 factions se sont alliés dans le passé, Thrall par ex est très copain avec Jaina il me semble, etc.

Bien sûr, il y aura tjrs l'humain qui considérera la horde comme les "méchants", sans réfléchir + loin, pour moi c'est une sorte d'intégriste fermé à tte discussion, et limite... c'est très réaliste
Citation :
Publié par tux le tux
déshonneur y'aura pas faudra le répéter combien de fois ?
mais lol, tu perdras des points d'honneur sur les PnJ bas level (si j'ai bien suivi), c pareil il me semble que pour les points de réputation

Et pour Kantounet, visiblement tu n'étais pas pret pour un serveur PvP ...
Citation :
Publié par eolean
Pour moi, PvE = PvP quand on en a envie et PvP = PvP tout le temps. Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?

On a la chance d'avoir des serveurs différents suivant nos goûts alors autant en profiter... Il n'y a aucun mal à aller sur les pve, bien au contraire...

C'est bien la le probleme...

S'est il installé une sorte de "honte" a aller sur les serveurs PVE par peur de se faire traiter de "bisounours"? Ce n'est pas comme si le PVP n'existait pas sur ces serveurs...

Les serveurs PVP sont sans regles, et je ne vais absolument pas critiquer le gars qui veut passser son temps a massacrer les bas level...
Quand on est sur ce type de serveur, on assume jusqu'au bout...

Vous vouliez un PVP totalement régulé par les joueurs, comme je l'ai entendu si souvent sur ce forum avant la sortie... Faut pas venir pleurer maintenant....

A vous de jouer...
Citation :
Publié par tux le tux
déshonneur y'aura pas faudra le répéter combien de fois ?
Autant de fois que la page site de Blizzard ne sera pas mise à jour !

Les infos sont useless ?
Possible ! Mais en attendant il n'y en a jamais eu d'autres, donc on peut considérer qu'elles font foi.

Donc certifier que les points de déshonneur/honneur n'existeront pas sur les "gris" est impossible tant que l'information claire et précise de la part de BLizzard (et pas du cousin du copain du fils de la concierge du frère d'un porte d'un ex dev Blizzard) ne soit pas le jour.
Citation :
Publié par eolean
. Parce que je suis de la horde, parce que c'est mon ennemi, :

voila ou est tout le probleme , a l'epoque ou ce deroule wow on ne peu affirmer que horde et alliance sont ennemi, des tension subsiste certe , en certain endroit les chef des 2 camps ne peuvent controler leur troupe completement , mais en aucun cas horde et alliance ne sont ennemi,

le seul vrai ennemie est et restera la Legion ardente

comme quelqu'un la dit le pere de jaina proudmoore a raviver les tensions,mais jaina a sacrifier sont propre pere au interet de la paix fragile qui est censer regner ( qui di paix di pas forcement non agression )

en kalimdor l'allaince a recu l'autorisation de thrall en personne pour etablir des avant post ( sur il faut pas trop empieter sur le territoire de l'autre !

en azeroth souvenons nous que les reprouver sont des rebelle du fleau qu'ils ce sont retourner contre le roi liche et donc quelque part ne recherche qu' a vivre ( facon de parler vivre pour un UD ce assez paradoxale ! )

tout sa pour dire que malgrer le faite l'on soit sur des serveur pvp faire du pvp en bonne intelligence ne tiens qu'a nous , je suis desoler mais zerg un mec qui a 5 level de moins que moi j'y vois aucun interet , et aucun challenge

Engra Chasseur Elfe de la nuit 36 Nerz'hul
Citation :
Publié par Dame Belladona
Donc certifier que les points de déshonneur/honneur n'existeront pas sur les "gris" est impossible tant que l'information claire et précise de la part de BLizzard (et pas du cousin du copain du fils de la concierge du frère d'un porte d'un ex dev Blizzard) ne soit pas le jour.
Pourtant l'info vient de Blizzard, et elle était clair et précise.
J'ai la flemme de retrouver la news mais c'est pas parceque c'est pas à jour sur le site que c'est faux.

Maintenant croyez le si vous voulez, mais évitez de faire circuler de fausses rumeurs.

(édition du ps, j'ai trouvé la partie dont tu parlais...mais ça n'empêche pas que ça a changé depuis et que ça a été annoncé de façon officielle)
Citation :
Publié par Sini
Beaucoup de posts fleurissent du genre ouin ouin on m'a kill j'avais 30 levels de moins, ils étaient 50 sur moi, etc ... etc ... etc ...
Pour l'instant les points d'honneur ne sont pas intégrés, du coup on voit des choses ahurissantes sur le serveur (des factions opposées qui quêtes/lvl l'un a côté de l'autre, des factions opposées qui se croisent en /kiss ^^).
Moi ça me dégoutte, je comprend pas qu'on puisse laisser en vie un hordeux (surtout les morts vivants, comment on peut kiss des horreurs pareils).
Pour ma part j'espère vraiment que quand blizzard instaurera des 'gains pvp', les hordeux et allianceux avides de récompenses ne penseront plus à ce soit disant honneur de laisser un ennemi en vie mais s'entre-tueront dans la joie et la bonne humeur.
MORT AUX UD (^^), VIVE L ALLIANCE
Ouiiiiii bon d'accord des fois on se lâche, hier j'ai laissé un orc qui était groupé (enfin je crois) avec des gars de l'alliance, on c'est bien marré quand il nous a fait sa danse a la new kid's on the block. Et puis de toute façon il était trop petit, quand on les tapes sa pleure ça saigne ça crie ça cour on a préféré tabasser ceux qui étaient a coté dans la caverne

Vivement les points de PVP, y a du Tauren qui va courir dans les prés et de l'undead qui va tremblé de peur (non le resist fear marche pas sous un fireball ). Bon ok nous aussi on risque de courir mais dans l'autre sens si ils sont plus gros et plus nombreux

On va vraiment se marrer
Je vais me répeter mais le problème vient qu'il y a des serveurs NORMAUX (et pas PvE) et des serveurs PvP, les normaux sont bcp plus proche du background, disons qu'il y a des tensions, qu'on peut se montrer directement hostile et ennemi, on a le choix, les serveurs PvP sont plus limitatifs ils sont reservés aux joueur qui veulent se friter entre eux...aprs qu'un systeme d'honneur/lacheté soit mis en place, c'est plutôt sympa comme idée je trouve
Citation :
Publié par Kantounet
Hier soir sur Sargeras (pvp) je jouais pepere dans Ashenvale avec mon pretre nain level 29. Vu que c'est une zone qui s'arrete au level 27 selon les cartes, je rencontrais pas mal d'orcs sur ma route avec 5 level de moins que moi, en train d'xp tranquillou comme moi. Ils fear, mais je passe a coté avec un /signe. Ca c'était au début. Et quelques minutes après, je me fait démonter par un groupe de 3 trolls. Ok c'est le jeu, et ceux la sont des boulets, pas la peine d'en faire un paté en croute, je continue. Mais pendant plus d'une haure c a été la meme chose, des groupes me démontant, ou un +10 qui me croise.

ET OUIIIII ca arrive j'ai aussi été victime de ce genre de chose. Pour ma part je rage contre ces maudits rogues de la horde qui te backstab une fois que t'es assis a regen apres un combat contre un mob. Et tout ca en camo bien sur. Y a pas c'est fourbe un Rogue, heureusement qu'ils ne tiennent pas longtemps en combat ca me permettra de me venger si j'en vois un qui gambade sans faire gaffe.
Citation :
Publié par Falith
Pourtant l'info vient de Blizzard, et elle était clair et précise.
J'ai la flemme de retrouver la news mais c'est pas parceque c'est pas à jour sur le site que c'est faux.

Maintenant croyez le si vous voulez, mais évitez de faire circuler de fausses rumeurs.

(édition du ps, j'ai trouvé la partie dont tu parlais...mais ça n'empêche pas que ça a changé depuis et que ça a été annoncé de façon officielle)
Citation :
Publié par Dame Belladona
Autant de fois que la page site de Blizzard ne sera pas mise à jour !

Les infos sont useless ?
Possible ! Mais en attendant il n'y en a jamais eu d'autres, donc on peut considérer qu'elles font foi.

Excuse moi Falith, mais entre une personne qui affirme un fait sans donner de sources valables, et un autre affirmant un fait en présentant des sources valables, je fais mon choix sur la personne la plus crédible à mes yeux, ici Dame Belladona. C'est étonnant aussi que sur les quelques posts où j'avais demandé des sources sur le fait que le système de déshonneur ne serait pas implanté l'on m'ait totalement ignoré. On peut se demander qui fait circuler de fausses rumeurs Pour l'instant, les seules informations dont je dispose sont celles contenues dans le manuel d'utilisation et le site de wow-europe, et qui m'ont tout l'air d'être des informations officielles, où il est nulle part dit que le système de déshonneur concernant les joueurs "gris" ne serait pas appliqué. Il nous faut donc attendre un communiqué de Blizzard.
Après, si l'on me présente une source officielle démontrant que le système de déshonneur lié au "greykill" ne sera pas implanté, tant mieux, je ne demande qu'à être fixé. Mais en attendant, fautes de preuves, il faudrait arrêter d'affoler la population en affirmant catégoriquement que ce système ne sera pas implanté
Humm moi je kiss souvent les Hordes pourtant je suis une elfes ... Pourquoi ? ben tout simplement qu'il est impossible de faire du lvl sans aller dans les zones contester. Ca reste un jeux avant tout ..... deja ne pas pouvoir se parler c'est sufisant .... mais si vous voulez etre rp il faut aller sur un serveur rp et Rp supose que tu ne rez pas une fois mort ... bref ne pas etre trop mechant avec l'autre faction ca peus eviter les coup genre Rezkill ou les mec qui se plante a l'aterissages des griffon ect. Et d'aileur c'est pas tres realiste ce system pour empecher les conversation .... dons toutes guerre il y a des mercenaires et espions ... Hors Un troll dans une armee Humaine ca fais gros comme espionage alors qu'un traitre humain parmis les humain ............... ca passe plus innapercu ....
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
il faudrait arrêter d'affoler la population en affirmant catégoriquement que ce système ne sera pas implanté
Mon Dieu...
La population des serveurs PVP est devenue susceptible d'etre "affolée"...
Quelle époque...
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Excuse moi Falith, mais entre une personne qui affirme un fait sans donner de sources valables, et un autre affirmant un fait en présentant des sources valables, je fais mon choix sur la personne la plus crédible à mes yeux, ici Dame Belladona. C'est étonnant aussi que sur les quelques posts où j'avais demandé des sources sur le fait que le système de déshonneur ne serait pas implanté l'on m'ait totalement ignoré. On peut se demander qui fait circuler de fausses rumeurs Pour l'instant, les seules informations dont je dispose sont celles contenues dans le manuel d'utilisation et le site de wow-europe, et qui m'ont tout l'air d'être des informations officielles, où il est nulle part dit que le système de déshonneur concernant les joueurs "gris" ne serait pas appliqué. Il nous faut donc attendre un communiqué de Blizzard.
Après, si l'on me présente une source officielle démontrant que le système de déshonneur lié au "greykill" ne sera pas implanté, tant mieux, je ne demande qu'à être fixé. Mais en attendant, fautes de preuves, il faudrait arrêter d'affoler la population en affirmant catégoriquement que ce système ne sera pas implanté
forums US pour la source (et oui c'ets sur a 100% pas comme les infos du site off qui datent d'avant que blizz parle de l'implementer)

si t'etais pas aussi feignant que nous tu irait p-e chercher dans les 5 pages de posts quotidiens
moi je tue des que je peux je cours apres les fuyards si possible et je backstab à tout va (eh oui ^^) ce n'est pas pour ca que je campe les corps ou les gryphons ni que j'attende que le mec aggro pour lui sauter dessus mais simplement en me balladant si l'ocasion se presente je fume ou me fait fumer.Oser dire que vous vous sentez en sécurité quand vous croiser des hordeux !! (et vice versa).Ca n'est que mon point de vue je ne l'impose à personne si ce n'est à moi même et ca m'apporte des moments de franche rigolades (niky si tu me lit )Le jour ou je perd cette envie je file acheter les sims
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés