Honneur/laches/etc ....

Répondre
Partager Rechercher
Autant profiter du calme pour faire ses quêtes tranquilou sans chercher les ennuis, la bataille viendra bien assez tot ravagé toutes les zones sur les PvP.

Et les points de dishonneur sur les gris... rien n'est encore sur.
Citation :
Publié par Sorine
forums US pour la source (et oui c'ets sur a 100% pas comme les infos du site off qui datent d'avant que blizz parle de l'implementer)

si t'etais pas aussi feignant que nous tu irait p-e chercher dans les 5 pages de posts quotidiens
Les forums US ne sont pas ready Je dois vouloir y aller au mauvais moment. Sinon, dans un sens on peut dire que toi aussi tu es fainéant, vu que tu ne donnes pas de Liens En tout cas, je n'ai pas pût trouver les informations que je cherchais dans les posts de JoL, et quand je demande, j'ai eu droit à 2 vents sur les Topics. Alors...
Dans tout les cas je cherche sur le site US (les informations étant jusque là identique à celui européen, et les forums inactifs pour le moment Sinon tout le monde ne maîtrise pas à la perfection la langue de Shakespeare tu sais ).
Edit : Forums accessibles, mon navigateur internet a quelques ralentissements depuis quelques temps, ce qui doit expliquer pourquoi je n'ai pas pût y accéder tout à l'heure. Mode Recherche d'infos activé
Edit 2 : Je n'arrive pas à accéder au forum général et sur le forum PvP je ne vois pas d'annonce ni d'infos signés Blizzard, du moins pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés