[Sondage] Le jeu solo que vous révez de voir en mmo

Répondre
Partager Rechercher
Auto assault a surveiller alors

L'univers de fallout me plais aussi, un gta like pourrait etre fun , quoique vite chaotique j'en ai peur...

Sinon, j'imagine bien un western, pour ceux qui connaissent Deadland, ou plus realiste histoire de refaire du Sergio
Un mmorpg dans le même univers que naruto me plairait vraiment, sinon un autre dans celui de Hunter X Hunter;
oui je sais ce sont des mangas, mais on peut toujours rêver
bon je vais dire mon avis

Jeux de rôles papier:

- Rêve de dragon en mmorpg mais là vu le monde ca risque d'être quasi impossible lol
- Legend of the five rings : en mmorpg il pourrait avoir tout ce qu'il faut. en plus l'ambiance samourai attractive.
- la gamme whitewolf ou pour se limiter un peu : Vampire, loup garous et mages (changelins aussi lol)

Jeux vidéos:

- planescape torment qui rest le meilleur jdr sur pc à mes yeux avec une ambiance unique
- Morrowind
- Arcanum
- Baldur's gate & icewind dale = forgotten realms.
- fallout
Europa 1400 - The Guild - en MMORPG et bien sûr 100% Roleplay.

Artisanat, diplomatie, métiers et politique.
Complot, noblesse, un médiéval réaliste. (donc je ne parle pas de l'add on mais du jeu de base)

Mon rêve.

Sinon les deux jeux que je suis de pres sont Impérator et l'autre concernant Rome mais à l'époque de - 400 Av JC.

Impérator me branche pour son aspect futuriste et l'autre pour l'antiquité.

Cependant +1 pour GTA Online (Peut être Auto Assault de NC SOFT ? Plein de bonnes critiques en tout cas) Baldur's gates et Vampire.
Citation :
Publié par Plantefol
bon je vais dire mon avis

Jeux de rôles papier:

- Rêve de dragon en mmorpg mais là vu le monde ca risque d'être quasi impossible lol
- Legend of the five rings : en mmorpg il pourrait avoir tout ce qu'il faut. en plus l'ambiance samourai attractive.
- la gamme whitewolf ou pour se limiter un peu : Vampire, loup garous et mages (changelins aussi lol)
+10 pour RDD Raaaaaaaah! Mais dans ce cas faut faire sortir Denis Gerfaud de l'Asile pour faire revivre l'esprit de la chose.
Sinon +10 aussi pour un MMO World of Darkness avec possibilité de jouer Vamp, Werewolf, Mage, Changeling et Hunter.
Et un MMO Nephilim ça serait le pied aussi...Payes ton background!
+10 pour RDD Raaaaaaaah! Mais dans ce cas faut faire sortir Denis Gerfaud de l'Asile pour faire revivre l'esprit de la chose.
Sinon +10 aussi pour un MMO World of Darkness avec possibilité de jouer Vamp, Werewolf, Mage, Changeling et Hunter.
Et un MMO Nephilim ça serait le pied aussi...Payes ton background!
C'est vrai que rien que déjà le nombre de possibilité de personnages différents pour un mmorpg WoD serait énorme

Dans l'ancienne édition (pas requiem):

Vampires: masquerade : 7 lignées principales + quelques mineurs
Loup garous : 12 tribus et en plus possibilité d'être soit ragabash, theurge....
Mage : les 9 traditions
hunter : jamais joué peut pas dire mais sûrement un 10 aussi.

pas le temps de s'ennuyer avec ca!!!
Citation :
Publié par Achmmer
Dune. Premier du nom ...
C'est vrai qu'un MMO à licence Dune pourrait être sympathique.

Par contre j'ai du mal à imaginer un système de classes.
Citation :
Publié par Plantefol
Pour le monde encore, moi j'arrive à imaginer, en plus cela ferait des possibilités infinie de renouvellement par ouverture de nouveaux mondes.
Par contre la gestion du Rêve (magie). Ca risque d'être coton à implémenter informatiquement.
Franchement si ils y arrivent, je vais jouer tout de suite

Bises (tm)
- blade runner

Mais sinon j'aimerai vraiment, mais alors vraiment que les studios arrêtent avec les adaptations (même si elles sont bien), et qu'ils fassent des univers originaux !

(et je félicite les studios qui le font deja)
A part Diablo, je vois pas ce qu'on pourrait adapter en mmorpg sans faire de massacre.

>Fallout: ouais super, voir des dizaines de joueurs se promener/sautiller dans les contrées désertiques en chain killant du scorpion .

>Baldur's gate: "tin vous êtes lourds, arrêtez de camper Sarevok, moi aussi je veux une épée +5 berserk déchireuse d'humanoides".

J'aurais moi aussi aimé voir :

1) Un MMORPG dans l'esprit Fallout (et donc pas de chain kill de scorpions lol )
2) Un Morrowind retravaillé niveau BG sur quelques points, un univers persistant 200 joueurs connectés en même temps max, et voila !! Parfait
J'ai aussi tout de suite pensé à Rêve de dragon.

Le problème serait moins l'implémentation informatique de la magie (la monté en TMR serait un mini jeu de plateau) que la gestion des déchirures du rêve. Mais le principe même du jeu s'oppose à mon avis à une mmorpgisation : tous les personnages des joueurs sont des voyageurs. Or dans un mmo, les joueurs ont besoin d'un port d'attache, pour se reposer, vendre / acheter et retrouver les potes pour repartir à l'aventure.

Mais ce serait bien sinon ...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés