[Sondage] Le jeu solo que vous révez de voir en mmo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zorba
2) Fallout sans hésiter, avec des villages bâtis dans le désert par des joueurs, des abris-donjons a explorer. Mais la je ne vois pas d'autre mode possible que le pvp.
peut toujours y avoir le RvR (Race versus Race), le GvG (Gang versus Gang) et le VvV (Village versus Village)
Fallout en MMOG ça devrait donner surtout si les texte des joueurs sont déjà écris celons leur compétence et leur intelligence (ce qui garantiras un Role play)
Citation :
Publié par WiX
peut toujours y avoir le RvR (Race versus Race), le GvG (Gang versus Gang) et le VvV (Village versus Village)
Plutot m'arracher les bras, les jambes et les yeux que de voir un Fallout comme cela.
Citation :
Publié par Moonheart
Et puis Naruto, c'est pas un jeu, si?
Un jeu console en tout cas.
Citation :
Publié par WiX
Fallout en MMOG ça devrait donner surtout si les texte des joueurs sont déjà écris celons leur compétence et leur intelligence (ce qui garantiras un Role play)
Effectivement, Toontown est un jeu qui garantie un rôle dingue...
Sans hésiter StarCraft avec les trois factions jouable ayant comme le jeu, la diversité du gameplay avec un équilibre quasi parfait.

Sinon l'univers de Legacy of Kain ou Discworld (oui y a eu un jeu dessus ) pourrait être sympa aussi.
Morrowind pour le plaisir du bordel que ça peut donner !

Les Fourmis pour bien s'arracher les cheveux en stratégie !

Starcraft oui aussi ! en zerg d'ailleurs, dans le rôle du saboteur !!!
( nan nan , j'déconne ! Je vais pas vous faire un coup comme ça !!! )

edit : ou grim fandango tiens, j'aimais bien l'ambience ...
Vampire The Masquerade (Bloodlines). L'univers du jeu est vraiment très prennant, et il semble y avoir beaucoup plus de background de disponibles ailleurs. Il y a beaucoup de races et pas mal de factions différentes. Ca pourrait être interessant
je suis d'accord sur Vampire the masquerade . "Malheureusement" la masquarade est finie en jdr papier . Enfin il serai plus juste de dire que la gamme a eté relancé sous le nom de Vampire : Requiem . L'histoire apocalyptique de la masquerade a donc eu une fin , et le jeu sort sous cette v2 , avec une nouvelle approche , des changement plus ou moins mineures pr faciliter l'acces au jeu et a l'univers . Dans le concept pas trop eloigné de ce qu'a Fait Wotc en lancant un nouvel univers pr D&D .

Bref tout ca pour dire que s'il y a un nouveau jeu , il ne portera plus la license "Vampire the Masquerade" mais "Vampire Requiem" . Meme sous sa nouvelle forme trjs tres riche , voir peut etre plus de l'avis de certains , cela reste une tres bonne idée de l'adapter en MMO .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés