[Sondage] Le jeu solo que vous révez de voir en mmo

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit sondage pour demandé quel jeu solo vous rêvez de voir en mmorpg et pourquoi.

pour moi c'est ...

1) Baldur's Gate = Pars que c'est un univers et une ambiance de jeu unique avec un role play intégrer au jeu qui pousse tout joueur à s'immerger dedans.

2) Morrowind = Pars que le monde est très accrocheur et que les décors sont riche et varié , avec des touches de role play que personnellement j'adore et un esprit de conquête et de découverte.

A vous !
pour moi ce n'est pas un jeu Solo, mais un véritable Jdr papier

Nephilim et/ou Agone qui sont exceptionnels niveau background

sinon si je devrais vraiment choisir un jeux solo à mettre en MMO : Arcanum, pour la richesse de l'univers aussi

Shadowrun : l'univers extremement riche et approprié pour des aventures (et si, il y a eut un vieux jeu sur SuperNintendo )

Valkyrie Profile était enchanteur. Par contre, je sais pas ce que cela donnerait en MMORPG
Et NWN, c'est fait pour les cochons ? En cherchant bien vous pouvez trouver de nombreux modules persistant reprenant la région spécifique de la Porte de Baldur. Bon, c'est pas de la 3D isométrique, c'est de la vraie 3D, mais c'est bien plus immergeant non ?

Sans oublier NWN2 qui sortira un jour... plus grand, plus beau, plus tout...

Et D&D Online qui lui aussi sortira un jour... peut-être

Alors, ça pourrait faire l'affaire non ?

Sinon moi je verrais bien un MMO dans l'univers de Stargate. Oui, je sais, ce n'est pas un jeu (pas encore au vues des premiers screenshots en tout cas...) et oui je sais aussi qu'un long fil a déjà été dédié à cette idée... n'empêche j'aimerai bien !
Citation :
Publié par Fröhnir
Et NWN, c'est fait pour les cochons ? En cherchant bien vous pouvez trouver de nombreux modules persistant reprenant la région spécifique de la Porte de Baldur. Bon, c'est pas de la 3D isométrique, c'est de la vraie 3D, mais c'est bien plus immergeant non ?
Helas ... non ...
Pour moi ce serais resident evil: une ville infestée de zombies ou tout le monde s'unit pour la survie [du style dans raccoon city dans apocalypse ( le 2eme film )] ça peut être terrible
Citation :
Publié par Gaara Sama
Pour moi ce serais resident evil: une ville infestée de zombies ou tout le monde s'unit pour la survie [du style dans raccoon city dans apocalypse ( le 2eme film )] ça peut être terrible
Copain !! Enfin plus the Dawn of the Dead (Romero et le remake) que Resident Evil le film.
Rougit
Citation :
Publié par Siona
Planescape Torment pour son ambiance
Pour moi Planescape : Torment est le seul jeu vidéo où j'ai pris un plaisir similaire à un jeu de rôle. L'histoire m'a captivé, la multitude de détails m'a enchanté

Le scénario est génial et ses multiples ramifications m'ont laissé une grande liberté. Les dialogues avec les autres membres de son groupe n'ont rien à envier avec une bonne séance de jdr papier.

C'est le seul RPG que j'ai finit plusieurs fois afin de tester plusieurs histoires. La fin m'a tellement étonné que je me rappelle encore de ma surprise . Bien entendu j'ai testé toutes les fins possibles (plus de 3 d'après mes souvenirs)

Enfin fan de belles cinématiques, Torment en possédait de belles pour l'époque.

Vous l'aurez compris c'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué . Le retrouver en MMORPG ....

Dakkon vous dit : "Ma lame a bougé"

(je cherche une phrase que me répétait Morte )
Je suis plutôt étonné de vos réponses! et en bien !

Et la je m'interroge pourquoi alors que lorsqu'on fait un sondage la plupart des réponse demande des jeux souvent très poussé sur le role play les nouvelles productions sorte des jeux bourrin familiale.. j'avoue que sa me laisse perplexe... mais j'attend la suite ! tout le monde na pas encore donné son avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés