jorille |
Dernières publications

Je te donne ma méthode. - Tu les contacte (ou tu attend qu'il te contacte) - Tu discute avec les membres- Tu vas jouer un peut ... Lire la suite

Pour les posts, c'est normal, je n'ai pas réécrit les templates des posts (honte à moi) :rougit:Mais je vais m'y mettre (enfin ... Lire la suite

Le problème du navigateur de Eve c'est qu'il est trop respectueux des tags (pas de tag non fermé par exemple, même pas de <BR> ... Lire la suite
Il évolue (très, très lentement). Je ne pense pas que ce soit les sessions le problème, car PHPBB les utilisent et je n'ai aucu... Lire la suite
Si tu veux voir ce que cela donne je n'ai pas tous finie (qu'elle faignasse je fais) Notre forum c'est Http://jorille.yellis.ne... Lire la suite

Comme je suis super débutante, moi mes alt je m'en sert surtout à connaître les prix dans une autre région sans avoir à y aller... Lire la suite

Totalement d'accord :D Pour le CHA c'est sans doute que comme je suis Gallente et que mes personnages sont des femmes je bénéf... Lire la suite

Moi je dirais évite Gallente qui ont un gros bonus en CHA (ce qui n'est pas vraiment utile pour un fighter) mais ne déséquilibr... Lire la suite

T pour technologiesi tu vas sur l'excellent site http://www.eve-online.com/itemdatabase/ships/frigates/default.asp :D Tu pourra... Lire la suite

Etant débutante moi aussi, je me suis posée la même question. J'ai mis mon analyse complète sur le site de ma corpo avec des dé... Lire la suite

Personellement je le vois plutôt comme un vaisseau qui te permet de trouver la station d'un ennemi (et de regarder ces défenses... Lire la suite
Mais si il est tout jolie :amour: Bon d'accord, à part pour frimer et dire, je l'ai : il n'a pas beaucoup d'utilité :mdr: De to... Lire la suite

Les nanofiber on l'avantage de ne pas réduire ta soute mais tu perd en solidité du vaisseauLes overdrives eux réduisent la capa... Lire la suite