Aller à la page... |
Learning skills, jusqu'où les monter ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouch, va me falloir au moins 2 mois pour monter toutes mes Learning à un niveau intéressant.
Faut être motivé. ![]() Merci Ashraaf. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ok, c'est noté, j'en essaye un autre plus nuancé. Mais Dieu que ce jeu semble être difficile d'accès. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Puisqu'on l'a dis avant moi
3 en per et 6 en will c'est peu mais les points sont partagés Vu que tu veux etre mineur, c'est cha qui te servira le moins de toutes les stats Mem et Int ca va te servir pour bcp de skill de type Engineer, industry, science, learn... Donc les skills de minage et raffinage Per et Will c'est pilotage et combat. Piloter les barges de minages par exemples (je simplifie enormement). Avec 3 en per c'est max 12 sans implant ca fait pas beaucoup ![]() sur http://www.eve-i.com/ tu a le characer manager et tu a aussi de quoi simuler la création de ton perso. Sans entrer dans l'optimisation a outrance ca aide pas mal Oui les learn c'est long '1 mois et demi' mais apres ca payes bien ![]() |
![]() |
|
|
Merci.
![]() Le début est vraiment difficile, mais l'ambiance est vraiment extraordinaire. Allez, vais m'accrocher encore un peu..... ![]() |
![]() |
|
|
Etant débutante moi aussi, je me suis posée la même question.
J'ai mis mon analyse complète sur le site de ma corpo avec des détails (et les calculs) http://jorille.yellis.net/LCDN/viewtopic.php?t=23 Tu verras qu'il y a trois choix pour un perso moi j'ai choisie la méthode patience ![]() PS : Si tu ne veux pas être un PvP alors je te conseil de mettre des implants pour monter tes learning, c'est un peut coûteux, mais tu gagne réellement du temps
Alpha & Oméga
|
Citation :
Là tu peux faire des choix plus à la mesure de ce que tu veux. C'est expliqué (en Anglais) dans le Player Guide Player Guide, Chapter 3, Character Creation Quasi à la fin ... au paragraphe "Enter Name and Carrer" |
![]() |
|
hebus zanheros |
Trouver plus de messages par hebus zanheros |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|