Tournoi de frégate TI

Répondre
Partager Rechercher
Hégémonie corporation est fière de vous annoncez la tenue prochaine de la seconde édition du tournoi de frégate Tech1. Le tournoi aura lieu le mercredi 6 juillet à 19h30 Evetime (21h30 en France). Les frais d'inscription s'élève à 200 000 isk. Vous êtes tous convié à participer.

Régle:
-Il est interdit de changer de fitting entre les combats
-Il est interdit de docker (un ship sera a votre disposition pour les réparations)
-L'utilisation de frégate T2 est interdite
-L'utilisation d'ECM est interdite
-En cas d'opposant indépartageable, les combats seront retiré au sort.
-Le kill pod est interdit
-L'intervention de tiers partie est interdite
-Le gagnant se verra remettre une prime de 4 million d'isk
-Le second une prime de 1 million d'isk

Les inscriptions se feront sur notre site (elles seront en ligne d'ici quelques jours au maximum): http://hegemonie.corp.free.fr/

(Ce tournoi est organisé pour le fun, veuillez en tenir compte, les "noob" sont les bien venues les premiers combats auront en effet lieu en fonction du niveau de skill, donc n'ayez crainte vous pourrez vous aussi vous amusez)
ça semble bien sympathique tout ça

pardonnez mon ignorance

- frégate T2, T1 ? quelle est la différence ? sur les marchés je n'ai vu que des frégates sans distinction de T (tiers, type, ... )

- "en fonction du niveau de skil : heuu lequel ? ou alors il y a un moyen de voir une sorte de skill général ? une sorte de moyenne ?

désolé si cela paraît très noob ... en fait ça l'est
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Citation :
Publié par djord
- frégate T2, T1 ? quelle est la différence ? sur les marchés je n'ai vu que des frégates sans distinction de T (tiers, type, ... )
T pour technologie
si tu vas sur l'excellent site http://www.eve-online.com/itemdataba...es/default.asp
Tu pourras voir les frégates avec leur niveau de technologie

Dans le jeu ce sont les objets avec un II jaune en haut à gauche de l'icône

Amicalement

Bises (tm)
Désolé Sardek pour la légère déviation de post et un grand merci Jorille pour la réponse et le lien

Malheureusement j'ai besoin d'un implant oculaire, je ne vois que des T1 dans les frégates ... (sous misc, rubrique Tech lvl ? ) ... je sens que j'ai raté quelque chose et que je vais avoir l'air fin dans peu de temps ... pas vu de tech lvl du tout dans les BS (<--- parle comme un pro^^) par contre ....

Après pas mal de recherche, les frégate T2 ne seraient-elles pas ce qu'on appelle des Assault Ship, des Covert Ops et des Interceptors ? ... d'où la simplification "T2" pour les nommer en règle générale.
Et donc des Cruiser T2 seraient des Heavy Assault Ship ? des Indus T2 seraient les Transport Ships.

J'ai bon pour une fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés