le Navigateur et les forums

Répondre
Partager Rechercher
salut !
je voudrais savoir si vous connaissez un forum en php qui fonctionne avec le navigateur de EVE ?
j'ai trouver FSB qui fonctionne , mais tres a moitier
donc voila
j'attend vos reponses
Le problème du navigateur de Eve c'est qu'il est trop respectueux des tags (pas de tag non fermé par exemple, même pas de <BR> mais des <BR/>)

Bref ce n'est pas le forum en PHP qui ne marche pas mais les templates.

Si tu écris un template sans images (car autrement c'est d'une lenteur impressionnante) et avec le respect de la norme HTML il fonctionne très bien.

J'utilise PHPBB avec une petite modif pour chaîner sur le bon template en fonction de l'accès et un template minimum (qu'il faut d'ailleurs que je finisse un de ces jours) et cela fonctionne très bien (pour la partie que j'ai refaite)

Bises (tm)
et il est prevu d'ameliorer un petit peut le navigateur ?^^
si non , ca fonctionne avec les sessions ?
parceque j'avait trouver un forum qui fonctionnais niveau skin , mais ca plante dans les sessions :/
Citation :
Publié par Kedare
et il est prevu d'ameliorer un petit peut le navigateur ?^^
si non , ca fonctionne avec les sessions ?
parceque j'avait trouver un forum qui fonctionnais niveau skin , mais ca plante dans les sessions :/
Il évolue (très, très lentement).

Je ne pense pas que ce soit les sessions le problème, car PHPBB les utilisent et je n'ai aucun problème. Mais plutôt que eve n'accepte pas les cookies et que tes sessions soit gérées par cookies
(j'en profite pour me pâmer sur le code pourtant b...lique de PHPBB mais qui gère très bien tout les types de navigateurs )

Bises (tm)
Citation :
Publié par jorille
Il évolue (très, très lentement).

Je ne pense pas que ce soit les sessions le problème, car PHPBB les utilisent et je n'ai aucun problème. Mais plutôt que eve n'accepte pas les cookies et que tes sessions soit gérées par cookies
(j'en profite pour me pâmer sur le code pourtant b...lique de PHPBB mais qui gère très bien tout les types de navigateurs )
mais tu parler de modifier le template pour phpbb , mais le modifier comment ?
c'est vrai que ca ne fonctionne qu'en html1 ? ...
Si tu veux voir ce que cela donne je n'ai pas tous finie (qu'elle faignasse je fais) Notre forum c'est

Http://jorille.yellis.net/LCDN

tu pourras voir la différence entre une connexion par Eve et une connexion par navigateur.
Attention, je me suis concentrée sur la lisibilité et pas vraiment encore sur le look

Si le template (et la modif) t'intéresse, tu me laisse un PM ou un message sur notre forum, je me ferais un plaisir de te les envoyer
Et je pourrais t'expliquer comment le modifier pour ajouter ce qui t'intéresse.

Et juste pour l'info c'est du HTML 1.0 avec quelque ordre du 2.0 il me semble

Amicalement

Bises (tm)
Pour les posts, c'est normal, je n'ai pas réécrit les templates des posts (honte à moi)
Mais je vais m'y mettre (enfin je dois m'y mettre ) mais avec le retour du beau temps, le jardin .... bref je fais plein d'autre chose

Bises (tm)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés