Cover Ops

Répondre
Partager Rechercher
cherche bon fitting pour un cover ops Gallente que je vais pouvoir piloter dans deux heures.
Je vais aussi développer le skill cloak

Merci de vos réponses qui je le pense serons très tres nombreuses et que je vais pouvoir étudier avec la plus grande attention
yop, je pourrais piloter l'helios correctement dans 7 jours.

Je dis bien correctement car pour le moment je peux le piloter mais, je peux juste fitter un cover ops cloaking.

je dois encore monter cloacking a 4 pour pouvoir le fitter avec un prob launcher. et la je serais pret
Cover ops = Cloaking Device II + Probe Launcher. Le reste, oublie.

Veso d'anti safe spot et positionnement flotte combat (type warper dessus quand il ce situe à la bonne distance des adversaires, par exemple).

En gros, te faut le skill cover ops minimum 4, le skill cloaking minimum 4 et le skill astrometric minimum 4. Courage
Dans le même ordre d'idée, quelqu'un a déjà essayé le Stealth Bomber Nemesis dans les Covert Ops Gallente? Selon certains, il peut se mesurer à des BS, tandis que pour les autres, il vaut pas mieux qu'un Tristan...
Le probleme de ce genre de truc c'est que le cloak est inutile en fait car tu arrives sur un BS ok, il te voit pas ok, tu decloack ok, mais tu peux pas le lock avant 20 secondes en gros donc le mec a le temps de te lock et meme de te peter vu comme c'est fragile. Apres je sais pas si ces bebetes vole assez vite pour eviter cruise et torpedos mais si c'est le cas sa serait cool sa ferait une sorte de crow mais a coup de cruise quoi
Citation :
Publié par Sandamar
Le probleme de ce genre de truc c'est que le cloak est inutile en fait car tu arrives sur un BS ok, il te voit pas ok, tu decloack ok, mais tu peux pas le lock avant 20 secondes en gros donc le mec a le temps de te lock et meme de te peter vu comme c'est fragile. Apres je sais pas si ces bebetes vole assez vite pour eviter cruise et torpedos mais si c'est le cas sa serait cool sa ferait une sorte de crow mais a coup de cruise quoi
Personellement je le vois plutôt comme un vaisseau qui te permet de trouver la station d'un ennemi (et de regarder ces défenses sans être instantanément allumé), ou d'indiquer à tes petits camarades de jeu ou ce trouve quelqu'un.
Apres ils leurs suffit de warp sur toi pour pouvoir allumer le vaisseau/station rapidement (surtout les station avec la porté des missiles de 150 km ).
Je ne pense pas qu'ils soient vraiment prévu pour attaquer.

Bises (tm)
Citation :
Publié par Lilane
Pour le covert ops OK Jorilles, mais la il faiait allusion a son petit frere, le stealth Bomber, qui souffre d'un gors defaut : il sert a rien
Mais si il est tout jolie
Bon d'accord, à part pour frimer et dire, je l'ai : il n'a pas beaucoup d'utilité

De toute façon il va bien avec mon sac a main, je pense monter les skills pour le prendre

Bises (tm)
lol les bombers, je vois pas trop a quoi ils sont bon.

ils sont lent
ils peuvent pas warper cloacker
12s minimum pour pouvoir locker et shooter (il en faut moins pour un taranis pour le découper en 2)
Rate of fire des cruises missiles ridicule.

enfin bon juste un ship cher qui sert a rien pour le moment.
Il faut voir les choses autrement...

Je pense pas que l'utilité d'un stealth bomber soit de pouvoir attaquer en traître (malgré ce que l'on peut penser de prime-abort).
Je vois plus les stealth bomber comme des covert ops qui peuvent, si besoin est, appuyer leur groupe de combat.

Par exemple un stealh bomber explore cloacké, repère des ennemis, warp et revient sur le champ de bataille pour participer au combat.

Il en reste que ce n'est pas un vso facile a manipuler, même pour des gens expérimentés
Le Stealth bomber est super utile pour caler un Tempest en cale seche... heu je veux dire docké Mais sorti de la... Vu sa vitesse et son temps de lock, c'est suffisant a une alluette asthmatique pour le fumer. Et en plus il est pas super "stealth" le bomber...
Citation :
Publié par DionX
Il faut voir les choses autrement...

Par exemple un stealh bomber explore cloacké, repère des ennemis, warp et revient sur le champ de bataille pour participer au combat.
Le Stealth Bomber est tellement fragile que non cloaké sur le champ de bataille, il a un temps de survie comparable à une noix de beurre sur une poêle à frire brûlante.

Un Stealth Bomber : 50M isk (les prix fluctuent mais çà reste dans l'ordre de grandeur des dizaines de millions d'isk) + 20M pour le CoverOps Cloaking Device Tech2. Au final, on se retrouve avec un vaisseau d'un prix comparable à un BS de catégorie Scorpion, Armaggedon, etc ...

Faudrait être franchement inconscient pour mettre en ligne de combat un VSO de ce prix sachant la forte probabilité à finir en slip et à faire du stop pour rentrer.

La seule vague utilité qu'on ait trouvé, c'est le combat d'embuscade face à une barge ou un indus momentanément isolé et immobilisé : détruire rapidement et filer avant l'arrivée des renforts.
Citation :
Publié par TiTiJe
La seule vague utilité qu'on ait trouvé, c'est le combat d'embuscade face à une barge ou un indus momentanément isolé et immobilisé : détruire rapidement et filer avant l'arrivée des renforts.
Vague utilité je confirme, faut vraiment avoir un S Bomber pour faire ça ?
En tout cas je confirme 70M + les skills à monter + l'assurance...pour ce résultat...
Citation :
Publié par Lilane
Il em semblait que tu ne pouvais pa mettre le covert ops claoking device T2 sur le stealth bomber justement...
Ah ben si c'est vraiment le cas ... c'est encore pire que je le croyais.
Selon la description, le stealth bomber n'a pas le bonus des covert ops concernant la reduction du CPU necessaire pour les systemes de camouflage... donc oui, exit le covert ops cloak... et c'est surtout a cause de ca que ce truc est vraiment totalement inutile
fit cover
si tu fais que de la reco et pas de probe
en low tu met 3 nanofiber
en med un mwd pour atteindre les gates plus vite en cas de pépin et un small capacitor battery pour warper + loin
si tu veux faire un peu de fight tu remplaces un nanofiber par un rcu et tu met un blaster en high ... bon ok c pas top... mais c'est jusque q'une fois j'ai decloacké a cause d'un autre cover ops pres de moi... c'etait blueflame qui n'etait pas armé non plus ... c'est comme ca qu'on perd une bounty de 50 M ... alors depuis j'essaie d'avoir toujour une arme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés