vitesse d'un vaisseau

Répondre
Partager Rechercher
je suis nouveau et je me perd un peu dans la richesse du jeu!
je me demande comment augmenter la vitesse maximal d'un industrial

entre des extensions de type nanofiber et overdrive injector que choisir?
peut-on y ajouter d'autre extension comme un afterburner (quel type?)
Citation :
Publié par morcok
je suis nouveau et je me perd un peu dans la richesse du jeu!
je me demande comment augmenter la vitesse maximal d'un industrial

entre des extensions de type nanofiber et overdrive injector que choisir?
peut-on y ajouter d'autre extension comme un afterburner (quel type?)
Les nanofiber on l'avantage de ne pas réduire ta soute mais tu perd en solidité du vaisseau
Les overdrives eux réduisent la capacité de transport.
L'afterburner 10 MW est celui qui convient pour les indus. la version afterburner 2 en 10MW est nettement plus puissante mais nécessite plus de skill. Après tu a les microwarpdrive 10 MW mais qui sont difficile à avoir en terme de skills.

Par contre le skill Navigation augmente la vitesse et le skill Industrial augmente la vitesse des industrials
__________________
Joueuse inconditionelle de Néocron

Bises (tm)
Il est très difficile de fiter un MWD sur un Indus à cause de leur faible Power Grid.
A la louche je dirais qu'il n'y a que le l'Iteron V (Gallente) et le mammoth (Minmatar) plus à la limite le Badger II (Caldari) qui peuvent utiliser suffisamment de low slot pour augmenter le PG afin de fiter un MWD.
Cela sous entends d'avoir deja un bon score en Enginering (4 ou 5 je dirais).

J'te conseillerais donc de te concentrer sur les autres options cités par Jorille :
Skill : Navigation et (Race) Industrial
Fit Actif : AB 10M (med slot)
Fit passif : Nanofiber (low slot) Overdrive (low slot)

Si tu cherche à esquiver les PK qui campent les gates, Evasive Naneuvering qui augmente l'agilité de ton vaisseau est ton ami. Cela te permet de t'alligner plus vite avant un saut.

Si tu compte t'orienter vers le transport, tu peux aussi viser les Transport Ships.
Ce sont les Indus tech II.
Ils coûtent chère, la skill coûte elle aussi chère et nécessite de monter la skill (Race) Industrial à 5 mais ils ont une bonne résistance et surtout peuvent utiliser un MDW 10M sans compromettre leur vitesse de base ni leur cargo.
Sur les vaisseaux plus gros qu'une fregate, les Nanofiber sont largement superieurs aux overdrives.

En effet les nanofibers augmentent ton agilité, ce qui a pour effet de te faire accelerer plus vite (donc atteinde ta vitesse max plus vite) et te permet egalmen,et de manaoeuvrer, et donc t'aligner pour warper, plus vite.
Les Overdrive donnent plus de vitesse mais te font perdre un eu d'agilité.

De plus meme sur nue fregate j'ai tendance a mettre des nanos plutot que des overdives (test facile : prendre un Atron/Condor/Exec, bref une fregate T1 rapide. Lui mettre un MWD et 2 overdrive, puis un MWD et 2 nanos. Comparer. Ya pas photo a mona vis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés