Sortie de Catacombs...

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, j'acheterai (ou pas) Catacombs en fonction du TL feedback (SB) de mythic. Donc le fait que Catacombs EU soit retardé ne me dérange pas.
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Attention, hein, dans le sujet donné en lien plus haut, il est bien question d'une spéculation sur la date de sortie.
L'information transmise par Allegria est officielle et n'avait pas encore été donnée sur JoL, il me semble.
Ca fait moins d'un mois, je pense que pourrez survivre.
Vivement cata c klr , wow j arrive vraiment pas a y accrocher et c est pas faute d avoir essayé . En plus tous les gens que je connaissais de daoc et que j avais suivi sur wow ont déjà stop super ...
J'ai préféré pokémon ^^



Citation :
Publié par Odallysk / Lahaniir
Vivement cata c klr , wow j arrive vraiment pas a y accrocher et c est pas faute d avoir essayé . En plus tous les gens que je connaissais de daoc et que j avais suivi sur wow ont déjà stop super ...
On l'avait un peu prévu, et je suis bien content que cela se passe vraiment, ça met une petite claque et aux DAoCphobes et le Xième épisode de la mort de DAoC prend fin
et moi je vois pleins de gens qui y sont heureux et qui comptent y rester en lachant DAOC completement, comme quoi tout le monde voit midi à sa porte



ps: ah si j'en connais 3 qui ont laché WoW parce qu'ils ne peuvent pas "roxxer", c'est pas un mal ...
Oui bon Catacombe arrive le 24 mars et mm plus tard.

Et à part ça quoi de neuf ?

Je ne pense pas que ça va révolutionner le jeu.

Et plutôt que faire un nième reroll venez rvr c'est toujours aussi passionnant.
Citation :
Publié par Gwerang
Oui bon Catacombe arrive le 24 mars et mm plus tard.

Et à part ça quoi de neuf ?

Je ne pense pas que ça va révolutionner le jeu.

Et plutôt que faire un nième reroll venez rvr c'est toujours aussi passionnant.
Rien de neuf si ce n'est de nouveaux serveurs Italiens et Espagnols accessibles à tous.
Donc certes cela peut faire peu pour certains mais c'est énorme pour d'autres.
De même que cela explique la sortie qui n'est QUE le 24 mars pour reprendre le post du début..
Citation :
Publié par Jactari
Attention, hein, dans le sujet donné en lien plus haut, il est bien question d'une spéculation sur la date de sortie.
L'information transmise par Allegria est officielle et n'avait pas encore été donnée sur JoL, il me semble.
Citation :
Publié par Allégria
Sortie de Catacombs "QUE" le 24/03 ... Décevant !

Source
Dernière modification par Allegria 25/02/2005 à 18h46.
Au moment de mon intervention la source n'était pas fourni donc c'était aussi une spéculation
Je ne comprends pas ta déception.

Une date de sortie en Fevrier/Mars me parait conforme à toutes les sorties d'extensions jusqu'ici.

Il n'y a rien qui presse il me semble, cette extension apporte des évolutions sympas mais rien de vital qui empêcherait de jouer sereinement à DAOC d'ici la.
De toutes manières les aigris, les impatients et les bannis patientent déjà sur Wow il me semble.
Je trouve ça bien , mythic a pri consience d'écouté les joueurs(je pense) .... car vu le nombres de départ qu'il y a eux mes avec catacombs ca va revenir et si mythic ecouté un peux plus leurs joueurs je pense que DAOC aurait une vie plus prolongé.... déja catacombs c super pr les personnages seul blém et je trouve ca vraiment pas super super c'est que des beau personnages dans un monde fait avc des anciens grapik un peux très très mo che :/ mouarf :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés