Sortie de Catacombs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elleriel
tiens les classes de Catacombs n'ont pas le /lvl avant la 1.74 ?
oui cela paraît il pour permettre aux joueurs de mieux apprendre à connaître leur perso

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Noenga
Ben ça fait 4 ça, à moins qu'ils réussissent le tour de force de traduire de l'anglais vers l'anglais

Impossible n'est pas Goa ceci dit
C'est pas vraiment une traduction, je présume que pas mal de chose sont commune mais pour les textes de quetes, descriptions des ml et autres, c'est pas le texte mythic non. Il y a donc sinon un travail de traduction au moins un travail d'adaptation
Ssiena : là-dessus je suis d'accord

Citation :
Publié par Lethloda/Libihl
oui cela paraît il pour permettre aux joueurs de mieux apprendre à connaître leur perso
Ben franchement c'est pas plus mal, quand je vois le nombre de sorts du Vampiir, je crois que j'aurais eu du mal à prendre mon perso en main avec un /level
(puis de toute façon c'est fun à jouer, donc le faire à l'ancienne ça ne me pose pas de problème en fin de compte )
ce qui je trouve est chiant et que je ne "comprend" c'est que (c'est un jeu et pas la fusée ariane quand meme)l'extension ne sorte pas en meme temps aux USA ,en france ,et a travers le monde en meme temps,meme si quelque jours de décalage c'est tolérable ,attendre autant de temps pour l'avoir chez nous c'est abuser quand meme
Citation :
Publié par Noenga

(puis de toute façon c'est fun à jouer, donc le faire à l'ancienne ça ne me pose pas de problème en fin de compte )
Heu c'est quoi le faire à l'ancienne ?
Chercher des groupes de son level et pexer ensemble ?
ou
Trouver des amis et camper moderna par exemple et gogogo scéence pl

Dans le second cas level ou pas ca ne change rien et je pense sincèrement que beaucoup de monde ne va pas s'ennuyer et va se pl des persos...
Donc dans le fond /level ou pas ca ne va pas changer les choses.
Message hors-roleplay
Hum, concernant le fait de devoir monter les classes nouvelles sans /level, je trouve ca bien ... Ca evitera de se tapper des gros boulets lvl 50 qui savent pas jouer leur perso correctement pasque ils se sont PL du lvl 1 au lvl 45 ...

Et c'est pas exagéré, y'en a bcp + qu'on ne le croit

faites un reroll animiste et faites un /level ... Vous allez comprendre comment ces ***** à apprendre a jouer comme ca ^^ Y'a des champis ds tt les coins, qui se ressemblent tous etc ^^ il faut bien qq heures avant de s'en sortir ^^
Citation :
Publié par Nabella Leen
Hum, concernant le fait de devoir monter les classes nouvelles sans /level, je trouve ca bien ... Ca evitera de se tapper des gros boulets lvl 50 qui savent pas jouer leur perso correctement pasque ils se sont PL du lvl 1 au lvl 45 ...
/agree
des gros boulets lvl 50 qui savent pas jouer leur perso correctement pasque ils se sont PL du lvl 1 au lvl 45 ...

Et c'est pas exagéré, y'en a bcp + qu'on ne le croit et le /level as pas fait qu'engendrer des boulet qui savent pas jouer mais aussi les grp de début de perso,en tant que clerc j'ai eu un mal fou a trouver un grp en étant de niveau 14,soit t'es trop petit soit c'est eux qui sont trop petit et quand ils ont rejoins le meme niveau que moi paf il se barrent....genre ché pas ce ke jè chu fatigué gniagniagnia... et apres bye bye...moi j'ai jouer au début de daoc les grp de joueur qui se connaissait pas y'en avais plein et je jouais des heures a ne pas compter en grp avec des joueurs que je connaisssais pas du tout mais maintenant c'est fini tout ça ..c'est un peu nul j'me dit un nouveau joueur qui arrivent sur le jeu et qui trouverais la meme situation ben tu t'éclate
des gros boulets lvl 50 qui savent pas jouer leur perso correctement pasque ils se sont PL du lvl 1 au lvl 45 ...

Et c'est pas exagéré, y'en a bcp + qu'on ne le croit[quote] et le /level as pas fait qu'engendrer des boulet qui savent pas jouer mais aussi les grp de début de perso,en tant que clerc j'ai eu un mal fou a trouver un grp en étant de niveau 14,soit t'es trop petit soit c'est eux qui sont trop petit et quand ils ont rejoins le meme niveau que moi paf il se barrent....genre ché pas ce ke jè chu fatigué gniagniagnia... et apres bye bye...moi j'ai jouer au début de daoc les grp de joueur qui se connaissait pas y'en avais plein et je jouais des heures a ne pas compter en grp avec des joueurs que je connaisssais pas du tout mais maintenant c'est fini tout ça ..c'est un peu nul j'me dit un nouveau joueur qui arrivent sur le jeu et qui trouverais la meme situation ben tu t'éclate
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Heu c'est quoi le faire à l'ancienne ?
Ca me semblait clair, mais autant préciser.
"A l'ancienne", autrement dit avec mes petites mimines, faire mes xp depuis le level 1 comme au tout début quoi.
En plus le vampiir est une classe qui se monte très vite en solo, en tout cas à petit niveau (je verrai ce que ça donne à haut level, j'en suis pas encore là ), en plus d'être fun
est-ce normal que sur alapage, on pouvait pré commander il y a un moment et maintenant on ne peu plus??
je me souviens pour SI on pouvait pré commander 3 semaines à l'avance ...
Citation :
Publié par Nabella Leen
/level ou pas ca ne change rien au fait de pl, y aura surement des nouvelles classes 50 2 jours voir 1 jours apres la sorties de catacombs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés