Sortie de Catacombs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spyo
wow c'est du mmporg version pokemon !
OLOL.
si la boite et la date ne conviennent pas à tous, au moins c'est annoncé et ils ont fait l'effort (du packaging).
la concurrence a du bon? merci WoW

Citation :
Publié par Crow
Je trouve ça bien , mythic a pri consience d'écouté les joueurs(je pense) .... car vu le nombres de départ qu'il y a eux mes avec catacombs ca va revenir et si mythic ecouté un peux plus leurs joueurs je pense que DAOC aurait une vie plus prolongé.... déja catacombs c super pr les personnages seul blém et je trouve ca vraiment pas super super c'est que des beau personnages dans un monde fait avc des anciens grapik un peux très très mo che :/ mouarf :/
je trouve ToA, NF et Catacombs très joli au niveau de l'environnement.
il y a des joueurs qui vont encore sur SI/classique? à part les 40 premiers lv et encore avec catacombs je pense que ca risque d'être complètement déserté ces zones.

sinon c'est affolant de voir comme certain se comporte comme des moutons parfois. :/
arrêtez de croire que TLM va aller sur WoW ou que TLM reviendra sur DAoC, chacun sont truc, faites vos propres choix sans attendre la bénédiction de untel.
Citation :
Publié par find
svp j'aimerais savoir ce qu'il y a en plus dans la version à 45€ comparé a celle a 30€
merci
l'extension seule, à savoir que tu dois déjà posséder DAoC + SI + ToA = 30€
le pack DAoC + SI + ToA + Catacombs = 45€
Citation :
Publié par Gaap
l'extension seule, à savoir que tu dois déjà posséder DAoC + SI + ToA = 30€
le pack DAoC + SI + ToA + Catacombs = 45€
Pas cher le pack je trouve
perso j attend pas du tout catacomb... autant les screenshoot sont beau autant ds la realité des vidéo rvr sous cata je trouve ca laid , surtout les perso qui courent .

Bref rien d alechant , just une upgrade graphique que je trouve pas si belle finelement et dont je me passerais surement comme je ne fait que rvr!

bref je reste sur daoc mais certainement pas pour catacomb.. surtout que je suis alb et c est le realm le moin avantagé par cette extension... si seulment , comme alb n a qu une seul nouvelle classes mythic avait bosser a rehabiliter les classes alb delaissées ( je pense au mda ) mais non , il fournit une classe a chier et c est tout :-( bref rien d afriolant .
Citation :
Publié par Amandha
On dérive du sujet initial j'ai l'impression ;o
ouai super , on vas pas disserter sur une date enigmatique 10 ans non plus . Ce qui ne mene a rien , autant parler de catacomb , lié au sujet du post qui en lui meme est interessant a evoquer
Citation :
Publié par Falckor
si la boite et la date ne conviennent pas à tous, au moins c'est annoncé et ils ont fait l'effort (du packaging).
la concurrence a du bon? merci WoW

je trouve ToA, NF et Catacombs très joli au niveau de l'environnement.
il y a des joueurs qui vont encore sur SI/classique? à part les 40 premiers lv et encore avec catacombs je pense que ca risque d'être complètement déserté ces zones.

sinon c'est affolant de voir comme certain se comporte comme des moutons parfois. :/
arrêtez de croire que TLM va aller sur WoW ou que TLM reviendra sur DAoC, chacun sont truc, faites vos propres choix sans attendre la bénédiction de untel.
Et faut stoper de croire ke TLM va revenir sur DAOC
Citation :
Publié par Amandha
On dérive du sujet initial j'ai l'impression ;o
En meme temps il n'y a pas de sujet initial, juste un pauvre gars qui savait pas comment faire son +1 et comment casser du sucre sur le dos de Goa, bref du classique
Citation :
Publié par Booma !
Pas d'infos pour savoir si on aura le droit à la petite boule verte dés qu'on pourra pré-commander ?
c'est "pour l'instant" une feature US donc non aucune info.
A savoir que pour eux c'est exceptionnel vu qu'ils n'ont pas d'anim sur leurs serveurs.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
perso j attend pas du tout catacomb... autant les screenshoot sont beau autant ds la realité des vidéo rvr sous cata je trouve ca laid , surtout les perso qui courent .

Bref rien d alechant , just une upgrade graphique que je trouve pas si belle finelement et dont je me passerais surement comme je ne fait que rvr!

bref je reste sur daoc mais certainement pas pour catacomb.. surtout que je suis alb et c est le realm le moin avantagé par cette extension... si seulment , comme alb n a qu une seul nouvelle classes mythic avait bosser a rehabiliter les classes alb delaissées ( je pense au mda ) mais non , il fournit une classe a chier et c est tout :-( bref rien d afriolant .
Albion moins avantagé ?

On m'aurait menti ou le monster rez est juste le truc super abusé en prise/défense de forts ?
Quand a réhabiliter Albion, je veux bien mais il faudrait aussi rééquilibrer certaines classes, et réhabiliter les deux autres royaumes, aussi.
Citation :
Publié par orime
Albion moins avantagé ?

On m'aurait menti ou le monster rez est juste le truc super abusé en prise/défense de forts ?
Quand a réhabiliter Albion, je veux bien mais il faudrait aussi rééquilibrer certaines classes, et réhabiliter les deux autres royaumes, aussi.
ah , ouai , donc tu vas placer ce perso ds une compo tres fermé alb pr un simple monster rez qui sert essentielment qu en defense? j en doute . Il concurencera surement le moine ds le peus de compo qui l integrent et encore fodra t il qui presentent des RA convaincantes et une ligne ml interessante .

quelle royaume a 3 tank qui concurence le tank lourd en mieux ds chaqune de ses aptitudes ? et qui en a fait depuis 2 ans ( pas seulment depuis NF ) LA loque de daoc ( le PA encore il peus solo rvr decement , ou pve de facon excelente )
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
L'anim est pas non plus la bete-a-FOTM des groupes optis 8 vs 8 et pourtant si on me versait un c pour chaque whine dessus sur ces forums, j'aurais rempli tous les slots de mon compte des 200 platines.
cool sa ! gogo monté groupe opti sur server italien ou espagnol

^^ flechesdargents ^^
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Belle boite j'espere que elle sera pas augmentée de 10 € ... Jvé devoir faire de la place dans l'etagere

Dommage que ca soit si tard, je l'attendais plus tôt moi .. snif

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Pulverizzare
J'ai préféré pokémon ^^

On l'avait un peu prévu, et je suis bien content que cela se passe vraiment, ça met une petite claque et aux DAoCphobes et le Xième épisode de la mort de DAoC prend fin

j'en connais pas mal qui ont quitte daoc, dont moi, avec l'extension toa et ceci depuis la sortie de cette extention que je deteste et wow marche tres bien, et ce n'est que le debute.

marre des sortie à la traine des ML et des artefacts je veux m'amuser pas m'endormir
marre de prendre mon druide, et d'entendre non dsl j'ai pas besoin de toi, j'ai mon bb druide
marre d'entendre ton matos est pourrie, regarde ce que j'ai tu es trop nul
marre d'entendre et de me faire insulter ( pas souvent c'est vraie) ton bogdar est nul, change ton perso, fallait faire un chaman. joue dans ton coin

alors il est vraie qu'avec catacomb ils ont peut etre compris le message apres je verrai si je reviens mais pour l'instant je reste sur wow, et je rencontre des anciens de daoc qui adore wow

a plus peut etre avec la sortie catacomb
Citation :
Publié par naturo
marre de prendre mon druide, et d'entendre non dsl j'ai pas besoin de toi, j'ai mon bb druide
/cry quand je pense au temps qu'on passe au TP a chercher des druides, pour finir par partir sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés