Sortie de Catacombs...

Répondre
Partager Rechercher
C'est simple l'heretique est une classe superbe pour les sièges, enfin une arme anti-champignon digne de ce nom.

Par contre dans les compos de 8v8, il va avoir du mal à se faire une place à mon avis.

Il apporte beaucoup de chose :

- banelord ou Perfecter
- Intervention divine,
- Instant rez
- Baod

Damage deal réduit, car il faut du temps pour avoir de gros tic sur les dd, c'est une classe qui sera surtout un grand gêneur, et dans les groupe albionnais quand il manque quelque chose c'est du dégat et guère plus de l'interruption.

Là est le souci de cette classe, mais il y aura toujours des applications ou elle sera excellente.
Citation :
Publié par naturo
j'en connais pas mal qui ont quitte daoc, dont moi, avec l'extension toa et ceci depuis la sortie de cette extention que je deteste et wow marche tres bien, et ce n'est que le debute.

marre des sortie à la traine des ML et des artefacts je veux m'amuser pas m'endormir

a plus peut etre avec la sortie catacomb
parce que tu crois que sur WOW a haut level tu n'auras pas des quetes demandant de nombreux jouurs et meme groupes de joueurs pour etre reussies? Que sans ces quetes tu n'auras pas la ou les competences ou objets absolument necessaires a ta classe?
Ce genre d'events demandant bcp de joueurs se retrouve dans tous les jeux depuis AC1/EQ1/UO jusqu'a EQ2 en passant par AO/AC2/DAOC...
donc ce serait bien que tu reflechisses un peu avant de dire de telles betises
J'ai l'impression que c ton premier jeux online pour etre aussi naif Naturo.
Car en effet sur tous les jeux que j'ai cité, il y a des quêtes non interruptibles qui recquièrent de nombreuses heures (en general 3 h minimum) pour atteindre le "boss" final.
Tu devrais etre plutot content que sur DAOC ces ML (super-quetes) sont "decoupables" en etapes. En effet rien ne t'empeche de valider les etapes de la ml 3.1,3.5 et 3.7 par exemple et de valider les autres etapes un autre jour. La seule chose est de ne pas etre gourmand et tout vouloir de suite...
J'en appelle au temoignage des joueurs de tous les autres jeux online que j'ai cites
c'est marrant de voir les spéculations de certains sur wow
qu'est ce que vous en savez ? vous bosser chez blizzard?blizzard a til annoncé vers quoi il allait orienté le pve haut niveau? le principe d'instance en petit groupe me parait idéal pour avoir des heures de jeu amusantes plus qu'un moutonnage a 50 joueurs sur un boss. enfin c'est ma vision.

sinon pour revenir au sujet de catacomb, les screens IG me semblent bien éloigner des screens que j'avais vu lors de l'annonce de cette extension. suis je le seul dans ce cas?
bien sur faire une sortie Ml de 14h00 à 20h00-21h00 le soir bien sur c'est dans tous les jeux....

ben ouai genre faut chain un donjon 2 h pour donné accesse a une perssonne a un stage e superieur pour tuer un gros bosse qui demande 30 ene joueur et si la rencontre ne marche pas 5 jour d attente avant de pouvoir refaire et en plus c est bugué : )

Mais de quel jeux parle t'on ???
Citation :
Publié par DocWaggon
c'est marrant de voir les spéculations de certains sur wow
qu'est ce que vous en savez ? vous bosser chez blizzard?blizzard a til annoncé vers quoi il allait orienté le pve haut niveau? le principe d'instance en petit groupe me parait idéal pour avoir des heures de jeu amusantes plus qu'un moutonnage a 50 joueurs sur un boss. enfin c'est ma vision.

sinon pour revenir au sujet de catacomb, les screens IG me semblent bien éloigner des screens que j'avais vu lors de l'annonce de cette extension. suis je le seul dans ce cas?
Je viens d aller voir les screenshoots sur le site officiel, c est tres tres laid, vraiment aucune comparaison avec la video officielle pourtant magnifique...
Citation :
Publié par DocWaggon
Non Les premiers screens que j'avais vus ne m'avaient pas franchement plu non plus je dois dire, à la base je ne comptais même pas acheter l'add-on tellement c'était moche à mes yeux.
Et puis j'ai eu la chance d'avoir un accès à la beta, de voir le moteur tourner... J'ai changé d'avis et je me suis offert Catacombs pour Noël
De toutes facon la reelle question c'est pas quand a se date de mise en route, mais plutot la capacite de l'infrastructure GOA a gerer une telle extension. Oui le code a ete allegé par mythic pour rendre son jeu un peu plus accessible aux machines classiques, mais quoi qu'il en soit, on sait deja tres bien que l'infrastructure GOA ne suit pas sur Frontier alors je demande vraiment a voir si ca supportera
Citation :
Publié par Perforine
Bah vivement que sa sorte.... Mais bon c'est encore limite 6 mois après les US et je trouve sa chiant a force.
4 mois, jeu à traduire en 5 langues. bon, j'avoue que je trépigne un peu aussi... c'est trop long ^^ .. en attendant je fais du Rvr et quand mes potes ne sont pas dispo je joue à medieval total war ou à EQ

Citation :
De toutes facon la reelle question c'est pas quand a se date de mise en route, mais plutot la capacite de l'infrastructure GOA a gerer une telle extension. Oui le code a ete allegé par mythic pour rendre son jeu un peu plus accessible aux machines classiques, mais quoi qu'il en soit, on sait deja tres bien que l'infrastructure GOA ne suit pas sur Frontier alors je demande vraiment a voir si ca supportera
L'infrastructure ne tient pas frontiers... tu parles de quand ? Quand il y avait 2000 personnes simultanément dans la zone frontière (sans compter leur pets, les créatures déjà présente en zone, les flèches, les projectiles, les sorts à effet persistant comme les ML et j'en passe, ça doit allégrement péter la barre des 10.000 objets à gérer) ? Tu me cites un jeu en ligne qui tient aussi bien ? Juste un. Et ça c'était en 1.70, version Ô combien instable.

Bref, inutile d'ergoter, qui vivra verra.

PS : je ne demande pas le nom d'un jeu en ligne qui teindrait aussi bien pour jouer au fanboy, en plus de DAoC je joue à Everquest (et ça c'est moisi ^^) et je vais me mettre à Eve que je trouve excellent. C'est juste pour remettre les choses à leur place.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson

... allégrement péter la barre des 10.000 objets à gérer) ? Tu me cites un jeu en ligne qui tient aussi bien ? Juste un. Et ça c'était en 1.70, version Ô combien instable.
ils vont te sortir WoW imo.
Citation :
Publié par Noenga
Ben ça fait 4 ça, à moins qu'ils réussissent le tour de force de traduire de l'anglais vers l'anglais

Impossible n'est pas Goa ceci dit
l'anglais et l'américain sont 2 langues proches certes mais pas la même, et comme DAoC de part sont côté RP se doit d'utiliser certains mots qui peuvent ne pas avoir le même sens pour les 2 communautés.
Il est d'ailleurs courant de voir des dico qui précisent anglais/américain, il existe même des dico d'anglais américain
on ma sorti ta lheure que avec catacombs on allait pouvoir reset les artes, et en fait a partir dun arte activé retrouver le book+l'arte non activé. C'est un fake apperement non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés